Page 34 sur 46
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Publié : 27 août 2025, 10:11
par Leeroy
mazzolini a écrit : 27 août 2025, 10:07
Sim10 a écrit : 27 août 2025, 09:52
On signe pas Massengo à 3 M mais on arriverait a chiner Traoré ?
Ca semble ouf

3M€ pour un remplaçant chez nous...c'est cher
mais titulaire dans un très bon club de Bundesliga...
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Publié : 27 août 2025, 10:11
par Jod
JAZ89 a écrit : 27 août 2025, 10:09
Sim10 a écrit : 27 août 2025, 09:52
On signe pas Massengo à 3 M mais on arriverait a chiner Traoré ?
Ca semble ouf

A noter que l'année dernière HJT n'était pas plus abordable que cette année (session de contrat estimée alors à 25 M€, salaire à 250 K€) ... et pourtant il est venu. Alors pourquoi pas ?
Parce que l'an dernier, son club n'était pas contre un prêt alors que cette année, ils veulent le vendre ?
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Publié : 27 août 2025, 10:13
par Dam'sso
Bournemouth est venu à deux reprises avec des propositions pour Danois. Il pourrait peut-être s’agir d’un deal, d’un accord de principe, d’un échange ou autre ?
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Publié : 27 août 2025, 10:23
par lululeblairo
Dam'sso a écrit : 27 août 2025, 10:13
Bournemouth est venu à deux reprises avec des propositions pour Danois. Il pourrait peut-être s’agir d’un deal, d’un accord de principe, d’un échange ou autre ?
Dans ce cas, il faut laisser tomber. Danois est notre seul milieu capable de se projeter un minimum, le perdre aussi tard dans le mercato serait catastrophique.
Le constat est identique si l'on devait le perdre sur blessure lors de la saison.
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Publié : 27 août 2025, 10:25
par mazzolini
Leeroy a écrit : 27 août 2025, 10:11
mazzolini a écrit : 27 août 2025, 10:07
Sim10 a écrit : 27 août 2025, 09:52
On signe pas Massengo à 3 M mais on arriverait a chiner Traoré ?
Ca semble ouf

3M€ pour un remplaçant chez nous...c'est cher
mais titulaire dans un très bon club de Bundesliga...
...lol enfin qui oscille dans le ventre très mou de la Bundesliga...
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Publié : 27 août 2025, 10:35
par Leeroy
mazzolini a écrit : 27 août 2025, 10:25
Leeroy a écrit : 27 août 2025, 10:11
mazzolini a écrit : 27 août 2025, 10:07
3M€ pour un remplaçant chez nous...c'est cher
mais titulaire dans un très bon club de Bundesliga...
...lol enfin qui oscille dans le ventre très mou de la Bundesliga...
Un club qui a 3 fois notre budget. Ce n'est pas le bon sujet mais pour moi, 3 mio€ pour Massengo c'est cadeau. Et je pense qu'un Massengo avec une vraie prépa et du temps de jeu, c'est au dessus de ce qu'on a. Après c'était peut etre le salaire qui bloquait, pas le montant du transfert. On ne saura jamais.
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Publié : 27 août 2025, 10:37
par nikolah66
On pourrait avoir de quoi l’acheter si on prolonge Sinayoko et qu’on le vend 25 mE l’été prochain

Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Publié : 27 août 2025, 10:39
par Amiral89
Massengo il fallait lui donner le meilleur salaire du Club et qu'il fasse un effort conséquent pour qu'il s'y retrouve financièrement... Pour un titulaire indiscutable on aurait pu le faire, pour un "3ème titulaire" dans la rotation au milieu le Club a préféré laisser passer pour concentrer ses ressources ailleurs (baisse de la masse salariale et bons coups potentiels à venir).
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Publié : 27 août 2025, 10:43
par Scifo89
Leeroy a écrit : 27 août 2025, 10:35
mazzolini a écrit : 27 août 2025, 10:25
Leeroy a écrit : 27 août 2025, 10:11
mais titulaire dans un très bon club de Bundesliga...
...lol enfin qui oscille dans le ventre très mou de la Bundesliga...
Un club qui a 3 fois notre budget. Ce n'est pas le bon sujet mais pour moi, 3 mio€ pour Massengo c'est cadeau. Et je pense qu'un Massengo avec une vraie prépa et du temps de jeu, c'est au dessus de ce qu'on a. Après c'était peut etre le salaire qui bloquait, pas le montant du transfert. On ne saura jamais.
Au-dessus de Danois ou Owusu ?
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Publié : 27 août 2025, 10:47
par Ron33
Ne nous faisons quand même pas trop de faux espoir, j'ai vraiment du mal à imaginer un second prêt consécutif à Auxerre surtout que Bournemouth souhaite le vendre cette fois et on ne possède pas les moyens de lever l'option d'achat.
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Publié : 27 août 2025, 10:51
par vitantonio
Amiral89 a écrit : 27 août 2025, 10:39
Massengo il fallait lui donner le meilleur salaire du Club et qu'il fasse un effort conséquent pour qu'il s'y retrouve financièrement... Pour un titulaire indiscutable on aurait pu le faire, pour un "3ème titulaire" dans la rotation au milieu le Club a préféré laisser passer pour concentrer ses ressources ailleurs (baisse de la masse salariale et bons coups potentiels à venir).
Massengo, au meilleur salaire du club perso je le signais quand même
Contrat sur 3 ans, à vendre dans 2 et franchement il partait facile pour 10M avec 2 saisons pleines
Avec Owusu et Danois, largement de quoi faire jouer les trois, sur des remplacements à la 60eme (Oui Christophe tu peux les faire avant que le premier chiffre soit un 8) et pour palier des blessures / suspensions.
On aurait eu une doublette Diousse / Matondo sur le banc alors que là en cas de pépin c'est l'un des deux direct sur le pré, pas de remplacement possible, c'est quand même pas la même.
HJT, je n'y crois pas, sauf à un autre départ devant car on a déjà trop de monde devant
Si Onaiwu part, ca ouvre peut-être une fenêtre, mais je pense pas que ca se fera
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Publié : 27 août 2025, 10:52
par fat_mamba
Scifo89 a écrit : 27 août 2025, 10:43
Leeroy a écrit : 27 août 2025, 10:35
mazzolini a écrit : 27 août 2025, 10:25
...lol enfin qui oscille dans le ventre très mou de la Bundesliga...
Un club qui a 3 fois notre budget. Ce n'est pas le bon sujet mais pour moi, 3 mio€ pour Massengo c'est cadeau. Et je pense qu'un Massengo avec une vraie prépa et du temps de jeu, c'est au dessus de ce qu'on a. Après c'était peut etre le salaire qui bloquait, pas le montant du transfert. On ne saura jamais.
Au-dessus de Danois ou Owusu ?
D'owusu oui
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Publié : 27 août 2025, 11:04
par Tix
T'as oublié le lien pour la cagnotte !
Parce que je ne vois pas comment c'est possible autrement...
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Publié : 27 août 2025, 11:05
par Martins10
Qu'il nous prenne Danois avec un prêt cette année chez nous de toute façon il sera partant l'année prochaine.
Après Marseille vient de mettre 30M sur un ailier gauche il seront dans l'obligation de le faire jouer.
Pas sûr que Marseille peut faire Traoré pour le coller au banc.
J'ajouterai que Marseille sont sur à peu près 93% de tout les joueurs.
Ils feront pas Ceballos, Ordonez, Luis, HJT, ...
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Publié : 27 août 2025, 11:16
par loaiic
malheureusement faut pas rêver il ira à Marseille
Re: Un retour de Junior Traoré à l’AJA ?
Publié : 27 août 2025, 11:25
par auxerre-bresil
Julien a écrit : 27 août 2025, 08:37
Tu te fais du mal Wayne, t'auras jamais le blé !
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Publié : 27 août 2025, 11:30
par Ron33
loaiic a écrit : 27 août 2025, 11:16
malheureusement faut pas rêver il ira à Marseille
Ou dans un autre Club mais qui ne sera pas Auxerre.
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Publié : 27 août 2025, 11:42
par Lolo
Perso, meme si c'est infime, j'y crois un peu, je me dis que sur un malentendu ...
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Publié : 27 août 2025, 11:46
par nikolah66
Surement très peu de chance en effet de faire revenir Traorè et de conserver Sinayoko, mais une attaque Osman / Sinayoko / Traorè, ça aurait une sacrée gueule quand meme.
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Publié : 27 août 2025, 11:46
par Martins10
Lolo a écrit : 27 août 2025, 11:42
Perso, meme si c'est infime, j'y crois un peu, je me dis que sur un malentendu ...
On aurait enfin un leader technique et un mec avec une grosse valeur marchande.
Allez James c'est pas un transfert, c'est un investissement.