Page 34 sur 76

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 12:43
par flo
Tito27 a écrit : 20 août 2024, 12:31 Quand je lis que Paul joly a le potentiel pour viser l équipe de France quand même les gars sérieux !
Défensivement c est le néant . La majorité des actions chaudes viennent de son côté parce qu’il est toujours fourré 15 mètres trop haut .
On en reparle dans 3-4 ans.
On nous disait la même chose pour Aguilar et il a finit en EDF.

Je suis persuadé que Joly fera au moins aussi bien.

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 12:44
par Maestro
Avec la crise des droits TV, on a besoin de liquidités. Donc si on trouve un club prêt à mettre 5M pour Joly, on le laisse partir, même si on ne veut pas. C'est comme ça, et Pélissier le sait.
Fait juste trouver un remplaçant fiable.
Moi aussi, ça me fait chier qu'il parte (tout comme Hein) mais c'est comme ça.

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 12:44
par Joffelfenomeno89
CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 12:38 Une chose est sûre : si le transfert ne se fait pas, la crédibilité de ceux qui ont lancé la rumeur va en prendre un coup.
Tempis si je perds en crédibilité..
Je ne poste pas souvent en même temps, surtout lecteur.

Tout peux se passer dans le foot.
Mais c est une source interne plutôt bien informée habituellement ;).

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 12:47
par CorentinMartins
Joffelfenomeno89 a écrit : 20 août 2024, 12:44
CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 12:38 Une chose est sûre : si le transfert ne se fait pas, la crédibilité de ceux qui ont lancé la rumeur va en prendre un coup.
Tempis si je perds en crédibilité..
Je ne poste pas souvent en même temps, surtout lecteur.

Tout peux se passer dans le foot.
Mais c est une source interne plutôt bien informée habituellement ;).
:pleur4:

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 12:52
par Le stou
Comme deja dis plus haut OK si on récupère guilbert et hoever avant son départ.
Sinon clairement on s'affaiblit.

Après malgré ses errements défensifs dus à son gros travail offensif et souvent non compenser par un milieu, je l'aime bien Paulo, ça fait chier de le voir partir. Surtout en L1

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 12:53
par lululeblairo
Joffelfenomeno89 a écrit : 20 août 2024, 12:44
CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 12:38 Une chose est sûre : si le transfert ne se fait pas, la crédibilité de ceux qui ont lancé la rumeur va en prendre un coup.
Tempis si je perds en crédibilité..
Je ne poste pas souvent en même temps, surtout lecteur.

Tout peux se passer dans le foot.
Mais c est une source interne plutôt bien informée habituellement ;).
Même si ça ne se fait finalement pas, je trouve ça toujours très intéressant d'avoir des forumeurs qui donnent des informations donc merci à toi. :super:

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 12:54
par lululeblairo
Sur le forum Rennais, ils disent qu'ils n'ont pas forcément besoin d'un latéral droit avec Hateboer et Seidu qui peut remplacer à ce poste.

Mais bon, on verra bien. Par contre, s'ils n'en avaient réellement pas besoin, c'est aussi possible qu'il y ait prêt d'un an à l'aja.

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 12:58
par darkdavid
Guilly a écrit : 20 août 2024, 11:13
BadTrip71 a écrit : 20 août 2024, 11:11 #Guilly Pour l'instant Guilbert à pas signer à se que je sache
Et Joly non plus 🙄
Vous voyez quand même bien que les profils qui sortent pour les latéraux sont quand même pas dégueu.
Bref, je trouve que pour le moment, il semblerait que l'on travaille bien.
Et puis, c'est quand même marrant. La moitié du forum lui tombe dessus à chaque match et là tout le monde le pleure 🙄
L'autre moitié du forum, dont je fais parti. C'est n'importe quoi, ce qui fait notre force, c'est que les gars se connaissent pour jouer. On peut faire nos prières, la descente n'est plus très loin... A part s'il part pour 7-8 M, vraiment, je vois pas l'intérêt.

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 13:08
par djibrilenforce
La journée commençait bien avec la piste Hoever et le retour de Massengo. Et paf le départ de Joly 😰

Il manque plus un départ de Sina est on est bon niveau cadre …

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 13:11
par Ron33
Malheureusement on ne vis pas dans un Monde parfait on ne peux pas tout avoir, forcément qu’on pourrait encore avoir des joueurs cadres qui pourraient quitter le club en cas de bonne offre, on a assurément pas les moyens de conserver tout ce beau Monde en se renforçant.

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 13:13
par lululeblairo
djibrilenforce a écrit : 20 août 2024, 13:08 La journée commençait bien avec la piste Hoever et le retour de Massengo. Et paf le départ de Joly 😰

Il manque plus un départ de Sina est on est bon niveau cadre …
Sina, il faut vraiment réussir à le prolonger et lui proposer une porte de sortie l'année prochaine. Un profil offensif en L1, avec son physique, son âge, international malien, très bonne dernière CAN, s'il fait une bonne saison avec nous (et il a beaucoup de chance d'en réaliser une bonne), il peut partir pour 10-15M l'année prochaine.

Concernant Joly, le départ de Hein (très bon pote il me semble et bonne connexion dans le jeu) peut également jouer.

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 13:15
par Ron33
En tout cas sur le forum Rennais ils n’ont pas eu le moindre vent d’une rumeur de l’arrivée de Joly dans leur club et pour eux il vaudrait mieux qu’il reste à Auxerre, il y en a même un qui dit que sa progression serait bloqué à Rennes.

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 13:16
par Mrmatt58
lululeblairo a écrit : 20 août 2024, 13:13
djibrilenforce a écrit : 20 août 2024, 13:08 La journée commençait bien avec la piste Hoever et le retour de Massengo. Et paf le départ de Joly 😰

Il manque plus un départ de Sina est on est bon niveau cadre …
Sina, il faut vraiment réussir à le prolonger et lui proposer une porte de sortie l'année prochaine. Un profil offensif en L1, avec son physique, son âge, international malien, très bonne dernière CAN, s'il fait une bonne saison avec nous (et il a beaucoup de chance d'en réaliser une bonne), il peut partir pour 10-15M l'année prochaine.

Concernant Joly, le départ de Hein (très bon pote il me semble et bonne connexion dans le jeu) peut également jouer.
Paul a regardé pour les départs bien avant que Metz revienne à la charge pour hein

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 13:19
par JP-Mignot
Allez on en profite pour conclure Guilbert, se faire prêter Hoever, on met tout le reste sur la prolongation de Sina et dans un an il part pour 30M :ange:

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 13:24
par JPM
Tito27 a écrit : 20 août 2024, 12:31 Quand je lis que Paul joly a le potentiel pour viser l équipe de France quand même les gars sérieux !
Défensivement c est le néant . La majorité des actions chaudes viennent de son côté parce qu’il est toujours fourré 15 mètres trop haut .
Toi, tu ne dois sûrement pas en être très loin du néant.

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 13:28
par 1828
lululeblairo a écrit : 20 août 2024, 13:13
djibrilenforce a écrit : 20 août 2024, 13:08 La journée commençait bien avec la piste Hoever et le retour de Massengo. Et paf le départ de Joly 😰

Il manque plus un départ de Sina est on est bon niveau cadre …
Sina, il faut vraiment réussir à le prolonger et lui proposer une porte de sortie l'année prochaine. Un profil offensif en L1, avec son physique, son âge, international malien, très bonne dernière CAN, s'il fait une bonne saison avec nous (et il a beaucoup de chance d'en réaliser une bonne), il peut partir pour 10-15M l'année prochaine.

Concernant Joly, le départ de Hein (très bon pote il me semble et bonne connexion dans le jeu) peut également jouer.
C'est même le seul de l'effectif à pouvoir avoir une valeur marchande importante, Sina. Il s'est déjà fait remarquer à la CAN. Si il fait une bonne saison, des offres arriveront l'été prochain.

Pour Joly, c'est à la fois dommage qu'un nouveau joueur fort de la montée nous quitte, à la fois difficile de refuser à 5 millions, si on a déjà un dossier quasiment bouclé à son poste (Guilbert ?). On ne peut pas dire qu'on soit perdants.

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 13:30
par BadTrip71
JPM a écrit : 20 août 2024, 13:24
Tito27 a écrit : 20 août 2024, 12:31 Quand je lis que Paul joly a le potentiel pour viser l équipe de France quand même les gars sérieux !
Défensivement c est le néant . La majorité des actions chaudes viennent de son côté parce qu’il est toujours fourré 15 mètres trop haut .
Toi, tu ne dois sûrement pas en être très loin du néant.
Vivement la fin du mercato y'aura déjà 2 fois moins de troll , et à la première défaite il ne restera plus que les habitués

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 13:30
par Il Capitano
Après il va avoir une sacré concurrence. Hateboer ce n'est pas rien et il n'y a pas de coupe d'Europe pour Rennes.

Donc si Rennes veut nous le renvoyer après avoir payer le transfert pour qu'il s'aguerrisse en L1, on est preneur :ange:

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 13:42
par ajalex27
Quitte à avoir un mercato pourri allons donc !!

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 13:48
par AJA_Champion4ever
Ron33 a écrit : 20 août 2024, 13:15 En tout cas sur le forum Rennais ils n’ont pas eu le moindre vent d’une rumeur de l’arrivée de Joly dans leur club et pour eux il vaudrait mieux qu’il reste à Auxerre, il y en a même un qui dit que sa progression serait bloqué à Rennes.
Ça ressemble à un gros fake cette rumeur. :rougefaché:

Rien sur le web et pas davantage sur le forum de Rennes jusqu'à ce que des supporters auxerrois viennent poster.

D'après les Rennais, il aurait davantage de chances de cirer le banc que de jouer. Je suppose que c'est certainement pas ce que Paul veut vu l'enthousiasme qu'il dégage sur le terrain. :mrgreen: