Page 34 sur 41

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:32
par Lolo
J'ai mal au cœur pour CP pour qui j'ai beaucoup de respect, il ne mérite pas ca

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:33
par vitantonio
On peut gueuler que CP fasse pas de changements

Mais vous avez vu la gueule du banc ?

Autant signer pour en prendre 5

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:33
par cyrweg
canto89 a écrit : 29 oct. 2025, 22:31
cyrweg a écrit : 29 oct. 2025, 22:27 Il attend quoi pour faire des changements et faire souffler ?
Souffler qui ? Nos joueurs ? Tu plaisantes j espère ?
Ils peuvent largement jouer encore deux heures avec ce qu ils montrent.
Des touristes .
Mais si regarde faire rentrer Danois pour qu’il se pete 🥶

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:33
par Lolo
Le pire, 4 équipes à 2 points de nous, très proche et trop loin actuellement

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:33
par Leeroy
Julien a écrit : 29 oct. 2025, 22:29 Est-ce Pélissier peut vraiment faire des miracles avec cet effectif? Et si non, qui le peut?
On peut lui jeter la pierre mais c'est dur quand on voit avec qui il doit composer (pas un foutu tireur de CPA, nom d'une pipe, qui a eu cette idée? En plus des autres pas plus folles).

On peut encore se refaire la cerise sur la saison, c'est long mais à l'heure actuelle, tout semble à refaire et ça fait chier.
Certes...mais n'a t il vraiment eu AUCUNE influence sur le recrutement ?

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:33
par Marmotoon
Pourquoi faire entrer Danois si tardivement dans un match plié??

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:33
par Jod
ThierryM a écrit : 29 oct. 2025, 22:32 Pelissier aura jusqu’à samedi mais je vois pas contre Marseille ce qu’on va faire et avec qui.
On va remettre Mara en 9 le recrutement Quinn a priorise le dernier jour pour ses stats offensives
Nan mais, aucune illusion à se faire, contre l'OM se sera la même...

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:33
par zelouis01
je ne m'identifie plus du tout à cette équipe en fait. Y a plus aucun joueur de foot à Auxerre, hormis Danois et Namaso, le reste ne sait pas faire un controle passe simple.

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:33
par vetinari
Phénix du 77 a écrit : 29 oct. 2025, 22:32 Tout le monde s’accorde pour dire que Metz est catastrophique depuis le début de la saison mais ils ne sont qu’à 3 points de nous, ça veut tout dire.

On ne montre rien,on n’est rien, on n’a rien sur le terrain, c’est pathétique.
et eux ont encore des maillots kappa

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:33
par 1828
Cette saison se transforme en calvaire. Et vu les remous en interne c'est que le début...

On est en train de tout gâcher après une belle onzième place.

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:33
par kalou33
ça sert à quoi de faire entrer Danois si il a un truc ????? autant le garder pour samedi maintenant…

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:33
par fandeRUUD
Phénix du 77 a écrit : 29 oct. 2025, 22:32 Tout le monde s’accorde pour dire que Metz est catastrophique depuis le début de la saison mais ils ne sont qu’à 3 points de nous, ça veut tout dire.

On ne montre rien,on n’est rien, on n’a rien sur le terrain, c’est pathétique.
2 pts

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:34
par Donovan
Jod a écrit : 29 oct. 2025, 22:28 Quelqu'un y croyait vraiment ce soir... ? Sérieusement ?
Pas du tout et pourtant je suis plutôt optimiste, mais là je nous voyais prendre 2 taules et peut-être rebondir après si on n'a pas trop souffert mais c'est compliqué... Très compliqué, on lâche nos 2 meilleurs joueurs au mercato et on recrute rien, en tout cas loin d'être au niveau... Et les prêts ça va 2 minutes, des joueurs qu'on voit qu'un an et qui font le minimum ça suffit, je préfère mettre en avant des jeunes du clubs du formation qui vont mouiller le maillot, même si pas encore au niveau que des prêts inutiles et qui s'en foutent... Au moins les jeunes ça les fera progresser pour l'avenir...

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:34
par AJA1980
Faire rentrer Danois ??? Il est apte à jouer ??? On veut hypothéquer la suite en le blessant ?

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:34
par Jod
Marmotoon a écrit : 29 oct. 2025, 22:33 Pourquoi faire entrer Danois si tardivement dans un match plié??
Il reste 1 place ou 2 à l'infirmerie

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:34
par Moussa41
Honnêtement j'ai jamais vu ça... on va se retrouver avec blanc en coach

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:34
par hyogaa
vitantonio a écrit : 29 oct. 2025, 22:33 On peut gueuler que CP fasse pas de changements

Mais vous avez vu la gueule du banc ?

Autant signer pour en prendre 5
C'est clair à entendre certains on à un banc de qualité alors qu'on peine à avoir un 11 titulaires potable

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:34
par Tix
Pour ceux qui me disait que Sinayoko allait fermer des bouches, vous aviez raison.

Je suis sans voix devant ce que je vois...

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:34
par Spanish Gabacho
Le responsable reste surtout le duo Malherbe (très silencieux d’ailleurs) et note nouveau directeur sportif.

Avoir eu si peu de vision sur le mercato est juste honteux, tu savais qui partait, rien n’a été fait, le cas Sinayoko en est le parfait exemple, en juin tu devais savoir s’il partait ou restait et le partager à l’ensemble du club…

Sierralta dont les 5 pov minutes qu’on a vu en sélection et les 4 datas en notre possession nous donnait un indice assez précis sur le profil et les faiblesses du type…oui il est sympa…

Bref, saoulé par ces 3 pas en arrière qu’on fait ce soir. Nos matchs face au PFC, Angers et Metz sont presque devenus des obligations de victoire

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:34
par cris609
C'est tellement dur de monter en L1 et on se saborde en ne recrutant personne, c'est hallucinant.
Je pensais que nous avions appris de nos leçons il y 3 ans..