Page 333 sur 421
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 18 avr. 2026, 22:46
par Jod
Giroud, si tu veux claquer, c'est maintenant...
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 18 avr. 2026, 22:54
par Ron33
Avec ce point du nul Nice risque de faire la bonne affaire dans l’optique de conserver la quinzième place car ils posséderaient 5 points d’avance sur nous alors qu’on va jouer 2 matchs lors desquels si on arrive déjà à prendre 1 point ce sera pas mal.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 18 avr. 2026, 23:00
par Alex69
Nice qui devait perdre logiquement...oui oui
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 18 avr. 2026, 23:01
par Matfoot
Bonne affaire pour les Niçois...
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 18 avr. 2026, 23:01
par guitare91
Allez un exploit dde l aja a monaco maintenant
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 18 avr. 2026, 23:03
par MADAUXERRE
Alex69 a écrit : 18 avr. 2026, 23:00
Nice qui devait perdre logiquement...oui oui
Lille tres tres mauvais ce soir en effet.
On vis que ca stagne beaucoup en bas de classement.
A nous de faire au moins un nul aussi.
Nice jouera 2 fois la semaine prochaine.
Strasbourg de coupe de france puis a Marseille apres une enieme crise qui va les forcer a réagir
Puis c est Lens a Nice puis nous...
Pendant ce temps nous c est Asm Ol et eux chez nous.
A nous de jouer
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 18 avr. 2026, 23:04
par Ron33
Alex69 a écrit : 18 avr. 2026, 23:00
Nice qui devait perdre logiquement...oui oui
Ca devrait être également le cas pour nous demain donc à notre équipe de faire de même mais en est-elle capable ? c’est la grosse interrogation.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 18 avr. 2026, 23:07
par Leeroy
Ça va le faire pour Nice. Bravo à eux.
Maintenant prions pour que Nantes ne gagne pas demain.
Après le match de Nantes, je n'attends plus grand chose de notre équipe.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 18 avr. 2026, 23:16
par Ron33
Si Nantes bat Brest demain il faudra simplement faire le boulot à domicile et tout faire pour assurer la place de Barragiste en prenant 4 points minimum lors de l’affrontement contre Nice et Angers, et ça devrait passer et si jamais on y arrive pas c’est simplement qu’on ne mérite pas de rester en Ligue 1.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 19 avr. 2026, 08:46
par papy robert
Falloir pas penser qu'une équipe en lutte pour la LDC allait battre le 15eme.
C'est de la ligue 1 hein...
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 19 avr. 2026, 09:21
par guillermo
Nice a pris l'eau toute la 2eme ils s'en sortent bien pour moi.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 19 avr. 2026, 09:31
par Walmour
l'OM de Benatia c'est quelque chose en terme de clownerie. Et Beye qui a enchaîné trois défaites contre Lorientw une sacré fraude lui.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 19 avr. 2026, 09:42
par papy robert
Leeroy a écrit : 18 avr. 2026, 23:07
Ça va le faire pour Nice. Bravo à eux.
Maintenant prions pour que Nantes ne gagne pas demain.
Après le match de Nantes, je n'attends plus grand chose de notre équipe.
En principe, oui mais il reste encore quelques chances.
Mais bon, en effet, si Lille ne peut pas les battre, l'AJA ou Metz devraient être du même acabit pour eux...
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 19 avr. 2026, 09:47
par Walmour
Pour aller chercher le maintien direct il va falloir enchaîner les exploits, il faut pas tourner autour du pot. Faire au moins 3 victoires. Improbable mais le foot est parfois fou. Pour moi on est capable de gagner partout car même si on fait une saison de merde, très peu d'équipes me semblent injouables dans ce championnat. C'est aussi pour ça que je me méfie du calendrier soi disant injouable pour Nantes.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 19 avr. 2026, 09:47
par papy robert
Walmour a écrit : 19 avr. 2026, 09:31
l'OM de Benatia c'est quelque chose en terme de clownerie. Et Beye qui a enchaîné trois défaites contre Lorientw une sacré fraude lui.
Beye a joui d'une forme de hype liée à ses "performances" en National, de son style vestimentaire aussi, classe, avec l'air intellectuel, style penseur du foot.
En réalité, Beye n'a aucune idée. On l'a vu à Rennes avec un sacré matériel pour jouer au foot. On le voit encore à l'OM où il réussit à faire pire que de zerbi.
L'équivalent d'un Horneland. Très bon pour le National, à condition d'avoir un certain matériel, à oublier ailleurs.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 19 avr. 2026, 10:26
par Angora
Beye s'est planté à Rennes avec des joueurs qu'il avait choisis. Pouvait-il réussir à Marseille avec des joueurs qu'il n’a pas choisis?
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 19 avr. 2026, 13:32
par Julien
Moyen le Beye.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 19 avr. 2026, 14:34
par sarziverb
Julien a écrit : 19 avr. 2026, 13:32Moyen le Beye.
Énorme, c'est très bon

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 19 avr. 2026, 14:50
par Phénix du 77
papy robert a écrit : 19 avr. 2026, 09:47
Walmour a écrit : 19 avr. 2026, 09:31
l'OM de Benatia c'est quelque chose en terme de clownerie. Et Beye qui a enchaîné trois défaites contre Lorientw une sacré fraude lui.
Beye a joui d'une forme de hype liée à ses "performances" en National, de son style vestimentaire aussi, classe, avec l'air intellectuel, style penseur du foot.
En réalité, Beye n'a aucune idée. On l'a vu à Rennes avec un sacré matériel pour jouer au foot. On le voit encore à l'OM où il réussit à faire pire que de zerbi.
L'équivalent d'un Horneland. Très bon pour le National, à condition d'avoir un certain matériel, à oublier ailleurs.
Il a surtout une aura du à son passé de commentateur oú il était plutôt bon Cela lui a conféré une certaine expertise que beaucoup ont pensé transposable au poste d’entraîneur.
Accessoirement, il y a également une certaine solidarité par rapport à ses anciens collègues dans les médias qui ont une grande mansuétude à son égard
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Publié : 19 avr. 2026, 14:54
par flo
Il est parti de Rennes en étant 6eme
Il n'a fait que 8 matchs à l’OM, moi je ne l'enterre pas de suite.