🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar vitantonio » 19 avr. 2026, 17:56

flo a écrit : 19 avr. 2026, 17:39 Lepaul qui va finit meilleur buteur du championnat.

Si ca c’est pas un pied de nez à notre regretté Max 😅
Non mais c’est un joueur moyen de national
Non mais en fait c’est un joueur moyen de ligue 2, avec Angers il a planté qu’en décembre et après plus rien
Non mais en fait Auxerre n’en n’avait pas besoin

😂😂😂

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Alex69 » 19 avr. 2026, 17:59

allez Brest bordel

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar vitantonio » 19 avr. 2026, 17:59

Première mi temps dégueulasse de Brest, ils veulent pas jouer

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2026, 18:02

Et pourtant Nantes depuis son but n’est pas spécialement bon non plus.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2026, 18:04

Alex69 a écrit : 19 avr. 2026, 17:59 allez Brest bordel
Brest est un peu à notre image la saison passée ça termine un peu en roue libre après ils ont assurés leur maintien donc ils font ce qu’ils veulent.

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Walmour » 19 avr. 2026, 18:05

On a pas finit de faire de l'huile dans cette saison, je vous le dis...

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Lolo » 19 avr. 2026, 18:10

Y a 3 points d'écart quand même et notre GA plus favorable. On a notre destin en main avec la double confrontation. Y a aussi la dynamique 4 matchs sans défaite c'est pas rien. Sina qui va vouloir atteindre ses 10 buts, il en a 8 ce soir, la doublent diomande okoh et le retour en grâce de danois owusu. Oui on est prêt pour les barrages. Reste à savoir pour Leon

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Walmour » 19 avr. 2026, 18:15

Les barrages ne sont pas assurés. 3 points ce n'est pas un gouffre non plus.

flo
Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar flo » 19 avr. 2026, 18:16

Walmour a écrit : 19 avr. 2026, 18:15 Les barrages ne sont pas assurés. 3 points ce n'est pas un gouffre non plus.
Je ne savais pas que le match de Nantes était terminé.

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Walmour » 19 avr. 2026, 18:17

flo a écrit : 19 avr. 2026, 18:16
Walmour a écrit : 19 avr. 2026, 18:15 Les barrages ne sont pas assurés. 3 points ce n'est pas un gouffre non plus.
Je ne savais pas que le match de Nantes était terminé.
A l'heure où on se parle, il y a 3 points d'écarts. Mais oui le match n'est pas terminé. Mais je trouve que c'est une bêtise de considérer qu'on est déjà en barrages ... après on va pas refaire le débat mille fois.

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar AjaForever91 » 19 avr. 2026, 18:18

Walmour a écrit : 19 avr. 2026, 18:15 Les barrages ne sont pas assurés. 3 points ce n'est pas un gouffre non plus.
3pts avec difference de but trés favorable pour nous aussi.

Et dans ce cas 4pts de Nice en les affrontant c'est pas un gouffre non plus.
Faut arreter de toujours regarder derrière alors qu'y a une légère chance de se sauver hors barrage.

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Walmour » 19 avr. 2026, 18:19

Je suis au courant qu'il y a 3 points d'écarts, mais en lisant certains, on a l'impression que l'affaire est pliée, on dirait qu'il y a 8 points d'écarts ... quand tu vois la prestation ridicule de l'OM hier, je vois pas en quoi, par exemple, c'est défaite assurée pour Nantes quand ils vont les recevoir.

Bref. Allez Brest

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar TomDeFrance » 19 avr. 2026, 18:24

0,11xG pour Nantes 🤦‍♂️

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2026, 18:26

Bien évidemment que l’affaire est loin d’être pliée mais on possède toujours 3 points voir 4 avec le goal-average d’avance sur les Nantais donc on a toujours le destin entre nos mains, je le redis mais même 4 points au minimum devraient nous suffire à accrocher la seizième place. Car je ne vois pas Nantes même s’ils battent Brest prendre plus de 7 points par exemple dans la série PSG, Rennes, Marseille et Lens.

JPM
Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar JPM » 19 avr. 2026, 18:26

AjaForever91 a écrit : 19 avr. 2026, 18:18
Walmour a écrit : 19 avr. 2026, 18:15 Les barrages ne sont pas assurés. 3 points ce n'est pas un gouffre non plus.
3pts avec difference de but trés favorable pour nous aussi.

Et dans ce cas 4pts de Nice en les affrontant c'est pas un gouffre non plus.
Faut arreter de toujours regarder derrière alors qu'y a une légère chance de se sauver hors barrage.
Regarder la route, n’empêche pas d’avoir un œil dans le rétro.
Le danger peut aussi arriver de derrière 😉

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Alex69 » 19 avr. 2026, 18:27

Nantes déchainé en ce début de seconde période

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2026, 18:27

En tout cas Brest est resté aux Vestiaires en ce début de seconde période tandis que Rennes corrige Strasbourg à domicile.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar vitantonio » 19 avr. 2026, 18:27

Proche du 2-0 pour Nantes à l’heure actuelle

Brest ne montre absolument rien

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Walmour » 19 avr. 2026, 18:27

On est plus proche du 2 0 que du 1 1, Nantes fait le match qu'il faut pour se relancer. C'est loin d'être dégueulasse ce qu'ils montrent

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar kalou33 » 19 avr. 2026, 18:29

Brest catastrophique, je crois qu’on va pas trop compter sur eux aujourd’hui…