Page 337 sur 421

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 avr. 2026, 18:43
par Ron33
Encore faut-il que les Brestois se réveillent.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 avr. 2026, 18:43
par vitantonio
Rouge pour vahid

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 avr. 2026, 18:43
par bizzi
Ouhhh c'est tendu a la Beaujoire

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 avr. 2026, 18:43
par Ron33
Halilhodzic expulsé à son tour.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 avr. 2026, 18:43
par guitare91
Jamais rouge la dessus il recupere jamais le ballon apres il se laisse tomber pour avoir le coup franc
Y a faute oui mais c est tout

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 avr. 2026, 18:43
par Lolo
Vahid craqué complet là

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 avr. 2026, 18:44
par Walmour
Brest c'est vraiment pas bon

Vahid qui pète un boulon

Et kita qui se essaye de se racheter une popularité en faisant le clown en tribune

Club détestable

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 avr. 2026, 18:44
par ajalex27
Une égalisation serait la bienvenue.....

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 avr. 2026, 18:45
par Lolo
Brest va finir par égaliser, ça va s'embraser

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 avr. 2026, 18:45
par patchack
Est-ce que l'arbitre doit prendre en compte le controle a 8m de l'attaquant pour sa décision "anihilation d'occasion de but manifeste"? je pense pas si ?
Pour moi il est un peu dur le rouge mais si tu prends l'endroit de la faute avec l'avance qu'il avait l'attaquant c'est pas déconnant, par contre en effet quand tu vois où le ballon va jamais l'attaquant aurait pu tirer... c'est la où le rouge devient très dur, mais je sais plus ce que disent les règles du jeu la dessus.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 avr. 2026, 18:46
par Walmour
Après ce type de scénario, ça peut unir les nantais et les réconcilier avec leur public

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 avr. 2026, 18:47
par vitantonio
Ajorque invisible cet après midi

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 avr. 2026, 18:47
par Walmour
Brest, c'est affolant d'être aussi mauvais ...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 avr. 2026, 18:49
par Ron33
Brest est simplement dans la lignée de leur match contre nous.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 avr. 2026, 18:49
par Phénix du 77
Application du règlement même si dans l’esprit, le defenseur fait faute une fois que le ballon est devenu injouable pour l’attaquant brestois.

Je préférais que les arbitres aient la possibilité de siffler un coup franc indirect maximum pour ce type de faute. À contrario, en cas de faute d’anti jeu pour un joueur qui part seul au but en dehors de la surface, il faudrait pouvoir mettre un rouge et penalty en cas de faute.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 avr. 2026, 18:51
par Walmour
Brest est encore plus mauvais qu'avant l'expulsion

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 avr. 2026, 18:51
par Astucieux
Walmour a écrit : 19 avr. 2026, 18:47 Brest, c'est affolant d'être aussi mauvais ...
Ils font le même non match que contre nous.
Nantes va prendre 3 points tranquillement, même à 10 pendant 25 minutes.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 avr. 2026, 18:52
par Ron33
De toute façon c’est simplement à nous de prendre plus de points que Nantes sur ces 4 derniers matchs et on en est largement capable afin de les envoyer définitivement en Ligue 2.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 avr. 2026, 18:53
par guitare91
Brest trop mauvais eg en vacances pour revenir !!!
Les angers brest toulouse ca joue plus du tout les mecs sont en vacances !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 avr. 2026, 18:53
par Ron33
Encore une bonne situation pour Nantes avec un coup-franc bien placé.