[L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 13 mars 2026, 22:40

On restera en ligue 1

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar enzo89 » 13 mars 2026, 22:40

nailo a écrit : 13 mars 2026, 22:38 la ligue 2 vient tout doucement
Disons que sa se rapproche en espérant que Nantes perde aussi