🏉 [Rugby] Topic général
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: 🏉 [Rugby] Topic général
Une compétition véritablement survolée par nos U20
les mini blacks sont l'équipe qui a le plus limité la casse et ils ont quand même pris plus de 30 PTS
Plusieurs révélations, de possibles futurs cracks et autrement des joueurs intéressants à tous les postes
les mini blacks sont l'équipe qui a le plus limité la casse et ils ont quand même pris plus de 30 PTS
Plusieurs révélations, de possibles futurs cracks et autrement des joueurs intéressants à tous les postes
- Fabien Cool
- Messages : 1465
- Inscription : 21 juin 2012, 12:52
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Re: 🏉 [Rugby] Topic général
Quel match et quel plaisir à regarder! C'était impressionnant et de bonne augure pour la suite
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: 🏉 [Rugby] Topic général
Après Lancaster et Arundell, le Racing est sur le point de signer Owen Farrell.
Autant les deux premiers ok, mais Farrell c'est pas possible pour moi.
Je n'aime pas les anglais (sportivement parlant au rugby) et s'il y a bien un joueur anglais que je n'aime pas non plus, c'est bien Farrell.
Autant les deux premiers ok, mais Farrell c'est pas possible pour moi.
Je n'aime pas les anglais (sportivement parlant au rugby) et s'il y a bien un joueur anglais que je n'aime pas non plus, c'est bien Farrell.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: 🏉 [Rugby] Topic général
Farell dans un club francilien ça permettra encore plus de ne pas les aimer 
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: 🏉 [Rugby] Topic général
De toute façon, t'aimes pas les bonnes équipes toi... à part l'AJA bien sûr.

- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: 🏉 [Rugby] Topic général
Maestro a écrit : 06 janv. 2024, 18:02 De toute façon, t'aimes pas les bonnes équipes toi... à part l'AJA bien sûr.![]()
![]()
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: 🏉 [Rugby] Topic général
L'arbitrage dans le rugby n'est pas meilleur qu'au foot.
Quelle catastrophe encore Brace !
Le jaune pour Danty
Quelle catastrophe encore Brace !
Le jaune pour Danty
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: 🏉 [Rugby] Topic général
On pense fort à Anthony Jelonch qui s'est blessé assez gravement hier soir au genou droit. Ce n'est pas encore officiel mais il y a forte présomption que les ligaments soient touchés. Un an après la même blessure au genou gauche...
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: 🏉 [Rugby] Topic général
Premier quart d'heure difficile.
Des verts plus incisifs et un jaune/rouge en cours pour les Bleus, qui nous en font voir de toutes les couleurs.
Des verts plus incisifs et un jaune/rouge en cours pour les Bleus, qui nous en font voir de toutes les couleurs.
- Fabien Cool
- Messages : 1327
- Inscription : 07 juin 2022, 15:04
Re: 🏉 [Rugby] Topic général
Même si c'est mérité pour l'Irlande, j'en ai un peu ras les casquettes de leur déblayage plus que limite dans les ruck jamais sanctionnerfandeRUUD a écrit : 02 févr. 2024, 21:18 Premier quart d'heure difficile.
Des verts plus incisifs et un jaune/rouge en cours pour les Bleus, qui nous en font voir de toutes les couleurs.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15944
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
- Fabien Cool
- Messages : 1327
- Inscription : 07 juin 2022, 15:04
Re: 🏉 [Rugby] Topic général
Je suis d'accord, ça marche en top 14 mais niveau international on voit différence de niveau
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15944
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: 🏉 [Rugby] Topic général
Des heures pour sortir le moindre ballon....
Mauvais choix systématiques.
Mauvais choix systématiques.
- Fabien Cool
- Messages : 1327
- Inscription : 07 juin 2022, 15:04
Re: 🏉 [Rugby] Topic général
Et pas que lucu , jalibert aussi est décevant et on voit qu'un n'tamack manque
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15944
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
- Fabien Cool
- Messages : 1327
- Inscription : 07 juin 2022, 15:04