Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Publié : 27 août 2025, 11:51
Et Traoré n'est pas maladroit sur cpa non plus.
Bon, ça risque d'être très compliqué à signer, faut pas se le cacher.
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Et Traoré n'est pas maladroit sur cpa non plus.
nikolah66 a écrit : 27 août 2025, 11:46 Surement très peu de chance en effet de faire revenir Traorè et de conserver Sinayoko, mais une attaque Osman / Sinayoko / Traorè, ça aurait une sacrée gueule quand meme.
En effet, ça peut être pas mal. Avec peut être Casimir qui prendra le dessus sur Osman à moyen terme. Mais pour l’instant, dans la hiérarchie, Osman est plus intéressant.JP-Mignot a écrit : 27 août 2025, 11:52nikolah66 a écrit : 27 août 2025, 11:46 Surement très peu de chance en effet de faire revenir Traorè et de conserver Sinayoko, mais une attaque Osman / Sinayoko / Traorè, ça aurait une sacrée gueule quand meme.
Danois - Owusu
Traoré - Namaso - Osman
Sinayoko
Ce serait fou
Ouais et on clone le boumsong d'il y a 25 ans pour jouer derriere avec ndicka. Et donnarumma dans les buts.JP-Mignot a écrit : 27 août 2025, 11:52nikolah66 a écrit : 27 août 2025, 11:46 Surement très peu de chance en effet de faire revenir Traorè et de conserver Sinayoko, mais une attaque Osman / Sinayoko / Traorè, ça aurait une sacrée gueule quand meme.
Danois - Owusu
Traoré - Namaso - Osman
Sinayoko
Ce serait fou
Mais ça impliquerait une défense à 4JP-Mignot a écrit : 27 août 2025, 11:52nikolah66 a écrit : 27 août 2025, 11:46 Surement très peu de chance en effet de faire revenir Traorè et de conserver Sinayoko, mais une attaque Osman / Sinayoko / Traorè, ça aurait une sacrée gueule quand meme.
Danois - Owusu
Traoré - Namaso - Osman
Sinayoko
Ce serait fou
C'est pas déséquilibré chaque joueur est a son poste rien d'extravagant en soit si la défense est juste cohérente. On la chance d'avoir des offensifs qui défendent en plusfat_mamba a écrit : 27 août 2025, 12:03Ouais et on clone le boumsong d'il y a 25 ans pour jouer derriere avec ndicka. Et donnarumma dans les buts.JP-Mignot a écrit : 27 août 2025, 11:52nikolah66 a écrit : 27 août 2025, 11:46 Surement très peu de chance en effet de faire revenir Traorè et de conserver Sinayoko, mais une attaque Osman / Sinayoko / Traorè, ça aurait une sacrée gueule quand meme.
Danois - Owusu
Traoré - Namaso - Osman
Sinayoko
Ce serait fou
La défense à 4, c'était à l'entrainement ce matinMrUseless a écrit : 27 août 2025, 12:20Mais ça impliquerait une défense à 4JP-Mignot a écrit : 27 août 2025, 11:52nikolah66 a écrit : 27 août 2025, 11:46 Surement très peu de chance en effet de faire revenir Traorè et de conserver Sinayoko, mais une attaque Osman / Sinayoko / Traorè, ça aurait une sacrée gueule quand meme.
Danois - Owusu
Traoré - Namaso - Osman
Sinayoko
Ce serait fou
Oui je sais, moi aussi j’en rêve![]()
Traore est quand nettement plus à l'aise à gauche, la plupart de ses buts il était à gauche.JAZ89 a écrit : 27 août 2025, 12:23La défense à 4, c'était à l'entrainement ce matin![]()
Continue de rêver, cela ne peut pas faire de mal ... et des fois que ...
Que l'on apporte un téléphone à Dioussé tout de suite !Martini 77 a écrit : 27 août 2025, 12:35 Je crois pas un seul instant que Traoré puisse revenir pour différentes raisons. Si c le contraire je m inclinerais….. et j applaudirais des 2 mains !!! L espoir fait vivre
Allez l AJA
Si Bornemouth n’a pas d’offre payante avant le 31, il suffit que l’AJA fasse un effort sur la partie du salaire pris en charge, et là ça peut se faire.Tix a écrit : 27 août 2025, 12:23 Traoré ça se fera que SI Bournemouth veut absolument l'envoyer ailleurs en récupérant quelques choses, mais n'est pas trop demandant.
ET
SI Traoré fait le forcing pour revenir chez nous en refusant tout le reste, et SI il accepte de faire un très gros effort sur le salaire.
Ca fait beaucoup de "SI".
Parfait! C'est exactement le bon topic pour poster ça!Arnocif a écrit : 27 août 2025, 12:33 au vu de la photo de ce matin, el azzouzi et namaso etaient dans les titulaires![]()
C'est ça, si personne le 1er avant 20h ne s'est manifesté, peut être que...sur un malentendu...nikolah66 a écrit : 27 août 2025, 12:39Si Bornemouth n’a pas d’offre payante avant le 31, il suffit que l’AJA fasse un effort sur la partie du salaire pris en charge, et là ça peut se faire.Tix a écrit : 27 août 2025, 12:23 Traoré ça se fera que SI Bournemouth veut absolument l'envoyer ailleurs en récupérant quelques choses, mais n'est pas trop demandant.
ET
SI Traoré fait le forcing pour revenir chez nous en refusant tout le reste, et SI il accepte de faire un très gros effort sur le salaire.
Ca fait beaucoup de "SI".
Traorè est en contrat jusqu’en 2028
Danois peut très bien être vendu et prêté à l'aja pour cette saison...lululeblairo a écrit : 27 août 2025, 10:23Dans ce cas, il faut laisser tomber. Danois est notre seul milieu capable de se projeter un minimum, le perdre aussi tard dans le mercato serait catastrophique.Dam'sso a écrit : 27 août 2025, 10:13 Bournemouth est venu à deux reprises avec des propositions pour Danois. Il pourrait peut-être s’agir d’un deal, d’un accord de principe, d’un échange ou autre ?
Le constat est identique si l'on devait le perdre sur blessure lors de la saison.