Page 345 sur 455

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 06 août 2024, 09:01
par rimo
Ces mêmes politiques qui viendront bouffer gratos les petits fours les soirs de matchs et se montrer en loges...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 06 août 2024, 09:22
par Roustiflante
rimo a écrit : 06 août 2024, 09:01 Ces mêmes politiques qui viendront bouffer gratos les petits fours les soirs de matchs et se montrer en loges...
Ne t'inquiète pas uniquement le mois précédent les élections (jurisprudence Ferez)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 06 août 2024, 09:47
par Mrmatt58
Roustiflante a écrit : 06 août 2024, 09:22
rimo a écrit : 06 août 2024, 09:01 Ces mêmes politiques qui viendront bouffer gratos les petits fours les soirs de matchs et se montrer en loges...
Ne t'inquiète pas uniquement le mois précédent les élections (jurisprudence Ferez)
Ce n’est pas les politiques qui bloquent. D’après l’article c’est au plus 3 personnes

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 15 août 2024, 20:41
par verlaatboy
😂

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 18 août 2024, 07:57
par Roustiflante
ClemAJA a écrit : 27 juin 2024, 18:17 A mon avis ils nous donneront toutes les infos, plan, visuels 3D, plannings, etc quand l'affaire sera jugée et que les travaux seront sur le point de commencer
Toujours pas d'informations à ce sujet ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 18 août 2024, 08:48
par Mrmatt58
Roustiflante a écrit : 18 août 2024, 07:57
ClemAJA a écrit : 27 juin 2024, 18:17 A mon avis ils nous donneront toutes les infos, plan, visuels 3D, plannings, etc quand l'affaire sera jugée et que les travaux seront sur le point de commencer
Toujours pas d'informations à ce sujet ?
Ça passera devant les tribunaux début septembre

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 20 août 2024, 21:03
par MADAUXERRE
Au fait, si pouvais éviter que le speaker passe une nouvelle fois pour jean Michel sature le prochain match car franchement la sono....je pensais pas que ça pouvais être pire que les derniers matchs en l2...Ben si

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 20 août 2024, 21:38
par Mrmatt58
MADAUXERRE a écrit : 20 août 2024, 21:03 Au fait, si pouvais éviter que le speaker passe une nouvelle fois pour jean Michel sature le prochain match car franchement la sono....je pensais pas que ça pouvais être pire que les derniers matchs en l2...Ben si
C’est bizarre car contre le red star j’avais trouvé le son ultra bon et là c’est reparti en cacahuète

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 21 août 2024, 10:29
par vitantonio
Ce qui est malaisant aussi c'est sa présentation des joueurs
Tu sens qu'il veut faire un truc, mais c'est pas adapté, puis de toute façon on ne l'entend pas derrière les buts haha

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 21 août 2024, 11:48
par JPM
Perso, je pense qu’il faudrait aussi qu’il se mette d’accord avec le capo de Ultras pour qu’il l’accompagne ou le laisse faire sa présentation des joueurs.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 21 août 2024, 12:34
par zelouis01
Il a osé décrire Ayé comme un attaquant rapide... :mrgreen:

notre nouveau Cissé presque :mdr1:

la présentation était à chier, il a oublié Maddy et Ben Viadère. Bref, c'est a peine mieux que Marcel.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 21 août 2024, 13:06
par verlaatboy
Calmez vous en revanche !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 21 août 2024, 13:08
par verlaatboy
Il fait de son mieux, c’est un très bon speaker !
Respect à son travail qu’il fait plutôt bien !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 21 août 2024, 13:11
par zelouis01
alors ce n'est que mon humble avis et après il est surement desservi par la qualité du matériel à sa disposition, mais oublier deux joueurs de la compo de ton club, c'est un peu léger non?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 21 août 2024, 13:38
par gallou9
vitantonio a écrit : 21 août 2024, 10:29 Ce qui est malaisant aussi c'est sa présentation des joueurs
Tu sens qu'il veut faire un truc, mais c'est pas adapté, puis de toute façon on ne l'entend pas derrière les buts haha
On essaye de faire du copier coller de la présentation du RC Lens mais l'effet est beaucoup moins bien.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 21 août 2024, 13:58
par vitantonio
verlaatboy a écrit : 21 août 2024, 13:08 Il fait de son mieux, c’est un très bon speaker !
Respect à son travail qu’il fait plutôt bien !
Je ne dis pas que je ferais mieux à sa place, loin de là, speaker c'est un métier et ce n'est clairement pas le mien

Mais je confirme qu'entre le matos à sa dispo il est pas aidé
Et que la présentation des joueurs type RC Lens, c'est pas adapté à notre public qui n'est pas aussi bouillant que Bollaert
Un bon vieux "Numéro 4 et capitaine, JUBAAAL .... *** JUNIOR !! ** " ca m'irait parfaitement

Parfois mieux est l'ennemi du bien
et dans cet exemple je trouve que c'est le cas

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 21 août 2024, 14:15
par steph21
Mrmatt58 a écrit : 20 août 2024, 21:38
MADAUXERRE a écrit : 20 août 2024, 21:03 Au fait, si pouvais éviter que le speaker passe une nouvelle fois pour jean Michel sature le prochain match car franchement la sono....je pensais pas que ça pouvais être pire que les derniers matchs en l2...Ben si
C’est bizarre car contre le red star j’avais trouvé le son ultra bon et là c’est reparti en cacahuète
En Groupama haut, c'était complétement inaudible :/

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 21 août 2024, 14:56
par nikolah66
verlaatboy a écrit : 21 août 2024, 13:08 Il fait de son mieux, c’est un très bon speaker !
Respect à son travail qu’il fait plutôt bien !
Ses petites phrases pour présenter nos joueurs en avant match, c’est complètement ridicule et il insiste depuis au moins 1 an alors que ça ne lui amène que des moqueries.
Surtout ça n’électrise pas du tout le public qui ne demande pourtant que ça.

Avant d’avoir cette idée de copier les autres, le basique prénom NOM fonctionnait beaucoup mieux, je pige pas cette régression, et surtout pourquoi il insiste avec ça alors que ça ne prend pas.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 21 août 2024, 20:46
par darepiou
zelouis01 a écrit : 21 août 2024, 13:11 alors ce n'est que mon humble avis et après il est surement desservi par la qualité du matériel à sa disposition, mais oublier deux joueurs de la compo de ton club, c'est un peu léger non?
A sa décharge le nom et la photo du coach sont apparus sur l'écran alors qu'il n'avait pas fini la présentation des remplaçants. Après il a ajouté Mayela et je ne sais plus qui mais il a oublié les 2 autres.

Pas simple d'être speaker d'autant que ce n'est pas son boulot puisqu'il est animateur radio à France Bleu Grenoble qu'il a rejoint en cours d'année dernière après avoir exercé à France Bleu Auxerre.

Je confirme que la sono en Groupama, bas pour moi, est vraiment minable !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 21 août 2024, 21:01
par rimo
La sono tout court du stade est mauvaise