Page 36 sur 40

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:57
par TomDeFrance
Il Capitano a écrit : 08 févr. 2026, 18:55 Pourquoi ils craquent des fumigènes les ultras a ce moment la ?! C’est isiot
Parce que ça fait 2 mois qu'on a pas marqué

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:57
par Le stou
ils sont quand meme un peu con des fois

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:57
par Leeroy
Un autre match sans marquer. C'est désespérant. Y'a t il pire attaqué en Europe?

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:58
par TOMMYWISEAU
Il y aurait du avoir un nouveau corner.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:58
par lululeblairo
Coulibaly catastrophique, des contrôles à 3m.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:58
par Gr-Nico
Jouons pour la victoire svp

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:58
par Jod
TomDeFrance a écrit : 08 févr. 2026, 18:57
Il Capitano a écrit : 08 févr. 2026, 18:55 Pourquoi ils craquent des fumigènes les ultras a ce moment la ?! C’est isiot
Parce que ça fait 2 mois qu'on a pas marqué
La péremption c'est plus que ça nan ?

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:58
par Fana
Corner pfc aie

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:58
par CharlieRaoul
Tres mauvais match de la recrue imposer par wantier.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:58
par Archerwell01
Bon je pense qu obtenir mieux que le nul était impossible

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:58
par Gr-Nico
On va prendre leur seul corner

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:58
par TomDeFrance
Le stou a écrit : 08 févr. 2026, 18:57 ils sont quand meme un peu con des fois
10 ans qu'un des membres importants est décédé. Ce serait mieux passé si c'était sur un but, mais on marque jamais

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:59
par Ron33
Gr-Nico a écrit : 08 févr. 2026, 18:58 Jouons pour la victoire svp
On joue pour la victoire mais comme toujours on est incapable de marquer à partir de là on ne peut rien espérer.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:59
par Alex69
Mensah une qualité de centre remarquable

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:59
par BlauwKwak
lululeblairo a écrit : 08 févr. 2026, 18:58 Coulibaly catastrophique, des contrôles à 3m.
Mais puisqu'on te dit que Pélissier est une buse. Il met les pires joueurs sur le terrain, veut jouer défensif et demande à ses joueurs d'être inoffensifs.

Désolé pour le sarcasme, mais quand je vois les réactions excessives de beaucoup ici...

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:59
par Jod
Le parisien qui gêne la relance de Léon, c'est carton

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:59
par CharlieRaoul
Mensah est pas droitier à tout hasard ?

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:59
par Marek_AJA_87
J'en peux plus des centres de Mensah, t'as beau savoir qu'ils sont pourris, mais il raterait un éléphant dans un couloir !

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 19:00
par Gr-Nico
C'est ridicule, même pas digne de la L2 notre intelligence offensive

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 19:00
par Fana
Comment on peux marquer quand on voit ça mon dieu