Page 36 sur 46

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:32
par AJA1980
Pffff de l'exploit et l'espérance à la débandade...

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:32
par TomDeFrance
Sinayoko des qu'il a du temps devant lui ça devient un joueur de N1

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:32
par Lolo
Ça sent la loose pour le match et la fin de saison là

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:32
par Il Capitano
Gros dilemme si on fait le remplaçant du gardien, ça sera notre 3ème session de changement donc on aura plus le droit d'en faire !

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:32
par Gr-Nico
Ça degoute, pour 2mins de faiblesse t'as encaissé 2 buts

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:32
par doubi72
Pourquoi sortir namaso et laisser Faivre qui fait aucun effort défensif

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:32
par guitare91
Decidement fon de cycle pour leon
Qu on en finisse avec leon vcasimir sinayoko vite juin please

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:32
par ClemAJA
Cette 2nde mi-temps est un véritable cauchemar

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:32
par Ron58
12 tirs dont 7 cadrés et 3 contrés
Fait chier

Et Leon qui se pète

On peut valider le 2-2 🙏?

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:32
par Gr-Nico
Important de se reposer après n'avoir rien fait Leon

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:32
par Fana
Gr-Nico a écrit : 19 avr. 2026, 16:32 Ça degoute, pour 2mins de faiblesse t'as encaissé 2 buts
Surtout les conneries de Casimir

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:32
par Walmour
On peut pas d'une soirée de rêve à une soirée cauchemardesque

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:32
par MikhailC
A-L a écrit : 19 avr. 2026, 16:31 Et Leon qui ressent une douleur.
C'était déjà pas fameux en pleine forme
C’est le goal avec le meilleur pourcentage d’arrêt en Ligue 1 pour ceux qui ont joué au moins 10matchs donc bon…

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:32
par ThierryM
Sina heureusement que Hradecky fait sa bourde sinon c’est un festival pour gâcher toutes les occases . Plus Namaso qui baisse de régime et sort après 1 heure c’est pas la joie .
Maintenant Léon blessé .
Allez TdP qui reste sur 4 points en 2 matches

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:32
par vitantonio
Faire rentrer Mara sur Sina en même temps que ce changement de gardien

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:33
par Il Capitano
Changement attendu, plus de remplacement possible.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:33
par Angora
Lolo a écrit : 19 avr. 2026, 16:32 Ça sent la loose pour le match et la fin de saison là
L'objectif est d'être barragiste.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:33
par AJA1980
sand89 a écrit : 19 avr. 2026, 16:31 De Percin ne fera pas pire.
Sur la frappe de Tezé pas sûr que TDP la sorte...

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:33
par A-L
Allez TDP!

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:33
par vitantonio
Par contre ça devrait pas compter comme changement

Ça gâche tellement