[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Fabien Cool
- Messages : 1934
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Tout le monde confond tout ……..
C la raison pour laquelle j adore le mercato…..
Allez l AJA
C la raison pour laquelle j adore le mercato…..
Allez l AJA
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Ah oui c est vrai il est dans le club du sud maintenant HJT...patchack a écrit : 09 juin 2026, 09:39OEA c'est pas Bournemouth c'est Bologne en Italie.MADAUXERRE a écrit : 09 juin 2026, 08:54Ha non c est bon on a.deja eu OEA l an dernier.Julien a écrit : 08 juin 2026, 23:43 D'ailleurs en parlant de Bournemouth, vu qu'on a l'air copain, ils ont qui à nous prêter l'an prochain?
Cette année la recrue de Bournemouth c'était Faivre
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
-
En ligne
- Corentin Martins
- Messages : 9849
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15026
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
En terme de dribble Siriki Dembélé était le joueur le plus impressionnant vu à l'AJA ces 10 dernières années apparemment.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
J'ai cru comprendre que DW recruté beaucoup sur le "apparemment"...Friend Zone a écrit : 09 juin 2026, 14:12En terme de dribble Siriki Dembélé était le joueur le plus impressionnant vu à l'AJA ces 10 dernières années apparemment.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Surtout c est que ca s est planté dans le prénom en fait..mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 14:21J'ai cru comprendre que DW recruté beaucoup sur le "apparemment"...Friend Zone a écrit : 09 juin 2026, 14:12En terme de dribble Siriki Dembélé était le joueur le plus impressionnant vu à l'AJA ces 10 dernières années apparemment.
Siriki, Ousman ca se ressemble...
- Jubal
- Messages : 873
- Inscription : 09 août 2019, 20:52
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Bah en vrai oui... Il était pas adapté au système de jeu de Pélissier. Ca n'empêche pas que c'était effectivement un excellent dribbleur. Visiblement il fait ses matchs en Championship, championnat dont le niveau n'est probablement pas très éloigné de celui d'une grosse partie de la Ligue 1.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Il a fait une grosse saison là: 654 minutes jouées (379 chez nous)...jayjay1998 a écrit : 09 juin 2026, 17:59Bah en vrai oui... Il était pas adapté au système de jeu de Pélissier. Ca n'empêche pas que c'était effectivement un excellent dribbleur. Visiblement il fait ses matchs en Championship, championnat dont le niveau n'est probablement pas très éloigné de celui d'une grosse partie de la Ligue 1.
17 derniers matchs de la saison pas dans l'équipe...
Une pépite !
- Jubal
- Messages : 423
- Inscription : 23 juin 2012, 09:40
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Il fait tellement ses matches qu'il est à 0 buts 0 pd à Oxford, équipe qui finit avant dernier de Championship. Ça serait bien de faire un check vite fait avant de dire des aneries
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19544
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Le principal dans l'histoire, c'est que notre cellule recrutement ne confonde pas, elle...Martini 77 a écrit : 09 juin 2026, 10:28 Tout le monde confond tout ……..
C la raison pour laquelle j adore le mercato…..
Allez l AJA
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15026
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Là pour le coup ce n'était pas que du"apparemment" puisque cela sort de la bouche de joueurs même de l'AJA qui sont restés longtemps et qui en ont vu passer des joueurs.mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 14:21J'ai cru comprendre que DW recruté beaucoup sur le "apparemment"...Friend Zone a écrit : 09 juin 2026, 14:12En terme de dribble Siriki Dembélé était le joueur le plus impressionnant vu à l'AJA ces 10 dernières années apparemment.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19544
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Tu veux dire que ce serait le Jean-Michel Apeuprès du recrutement ?!mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 14:21J'ai cru comprendre que DW recruté beaucoup sur le "apparemment"...Friend Zone a écrit : 09 juin 2026, 14:12En terme de dribble Siriki Dembélé était le joueur le plus impressionnant vu à l'AJA ces 10 dernières années apparemment.

- Fabien Cool
- Messages : 1000
- Inscription : 21 juin 2012, 08:08
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Bafodé Diakité, Justin Kluivert, Amine Adli, Enes Unal sont au bout du bancJulien a écrit : 08 juin 2026, 23:43 D'ailleurs en parlant de Bournemouth, vu qu'on a l'air copain, ils ont qui à nous prêter l'an prochain?
- Jubal
- Messages : 873
- Inscription : 09 août 2019, 20:52
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Bah j'ai checké. Depuis qu'il est parti de chez nous. Tu prends cette saison, celle où il a le moins joué. Les deux saisons d'avant il joue nettement plus. Ses stats buts/passes dé sont pas ouf, mais je crois pas que le foot se résume à ça. Avec ce type de raisonnement, Massengo aussi était une vraie brêle car il jouait très peu à Burnley et Bristol...baz a écrit : 09 juin 2026, 18:05 Il fait tellement ses matches qu'il est à 0 buts 0 pd à Oxford, équipe qui finit avant dernier de Championship. Ça serait bien de faire un check vite fait avant de dire des aneries
J'ai du mal à comprendre le plaisir que certains prennent à cracher sur les joueurs qui sont passés chez nous. J'ai pas souvenir que ses prestations aient été déshonorantes, il a toujours joué le jeu lors de ses entrées, dans un contexte très difficile de lutte pour le maintien et de système de jeu très défensif. Et oui, c'était un très très bon dribbleur.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19544
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Ou les en bout de course avec des bouts de chandelle.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3626
- Inscription : 12 juil. 2019, 11:08
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Avec les rumeurs précédentes l’historique de joueurs français et le recrutement de Pierre Sage je vois bien le transfert de Sina à Crystal Palace . on en tirera au moins 15ME et pour lui ce sera top, beaucoup mieux qu’OM ou Lens. Quand on voit la réussite de Mbeumo, lLasso va encore passer un cap s’il va en Premier League .tainio44 a écrit : 08 juin 2026, 13:27 L'idéal pour nous et lasso c'est la première ligue.
Gros chèque pour nous, on ne croisera pas sa route et lui va être bien payé.
Faivre semble parti pour rester en pret1 année supplémentaire, je n’ai pas scrolle toutes les pages pour voir si cela a déjà été dit .
Après ces dernières semaines je vois bie. Le club annoncée 1 ou 2 recrues en même temps que l’officialisation de Still pour tourner la page et embarquer tout le monde sur la saison prochaine .
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Amine Adli j’aimais beaucoup à l’époque du Téfécé contre nous en Ligue 2. Ça pourrait être une bonne pioche s’il veut se relancer