Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 09 juin 2026, 10:28
Tout le monde confond tout ……..
C la raison pour laquelle j adore le mercato…..
Allez l AJA
C la raison pour laquelle j adore le mercato…..
Allez l AJA
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Ah oui c est vrai il est dans le club du sud maintenant HJT...patchack a écrit : 09 juin 2026, 09:39OEA c'est pas Bournemouth c'est Bologne en Italie.MADAUXERRE a écrit : 09 juin 2026, 08:54Ha non c est bon on a.deja eu OEA l an dernier.Julien a écrit : 08 juin 2026, 23:43 D'ailleurs en parlant de Bournemouth, vu qu'on a l'air copain, ils ont qui à nous prêter l'an prochain?
Cette année la recrue de Bournemouth c'était Faivre
...encore un grand talent que CP n'a pas su exploiter !
En terme de dribble Siriki Dembélé était le joueur le plus impressionnant vu à l'AJA ces 10 dernières années apparemment.
J'ai cru comprendre que DW recruté beaucoup sur le "apparemment"...Friend Zone a écrit : 09 juin 2026, 14:12En terme de dribble Siriki Dembélé était le joueur le plus impressionnant vu à l'AJA ces 10 dernières années apparemment.
Surtout c est que ca s est planté dans le prénom en fait..mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 14:21J'ai cru comprendre que DW recruté beaucoup sur le "apparemment"...Friend Zone a écrit : 09 juin 2026, 14:12En terme de dribble Siriki Dembélé était le joueur le plus impressionnant vu à l'AJA ces 10 dernières années apparemment.
Bah en vrai oui... Il était pas adapté au système de jeu de Pélissier. Ca n'empêche pas que c'était effectivement un excellent dribbleur. Visiblement il fait ses matchs en Championship, championnat dont le niveau n'est probablement pas très éloigné de celui d'une grosse partie de la Ligue 1.
Il a fait une grosse saison là: 654 minutes jouées (379 chez nous)...jayjay1998 a écrit : 09 juin 2026, 17:59Bah en vrai oui... Il était pas adapté au système de jeu de Pélissier. Ca n'empêche pas que c'était effectivement un excellent dribbleur. Visiblement il fait ses matchs en Championship, championnat dont le niveau n'est probablement pas très éloigné de celui d'une grosse partie de la Ligue 1.
Le principal dans l'histoire, c'est que notre cellule recrutement ne confonde pas, elle...Martini 77 a écrit : 09 juin 2026, 10:28 Tout le monde confond tout ……..
C la raison pour laquelle j adore le mercato…..
Allez l AJA
Là pour le coup ce n'était pas que du"apparemment" puisque cela sort de la bouche de joueurs même de l'AJA qui sont restés longtemps et qui en ont vu passer des joueurs.mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 14:21J'ai cru comprendre que DW recruté beaucoup sur le "apparemment"...Friend Zone a écrit : 09 juin 2026, 14:12En terme de dribble Siriki Dembélé était le joueur le plus impressionnant vu à l'AJA ces 10 dernières années apparemment.
Tu veux dire que ce serait le Jean-Michel Apeuprès du recrutement ?!mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 14:21J'ai cru comprendre que DW recruté beaucoup sur le "apparemment"...Friend Zone a écrit : 09 juin 2026, 14:12En terme de dribble Siriki Dembélé était le joueur le plus impressionnant vu à l'AJA ces 10 dernières années apparemment.

Bafodé Diakité, Justin Kluivert, Amine Adli, Enes Unal sont au bout du bancJulien a écrit : 08 juin 2026, 23:43 D'ailleurs en parlant de Bournemouth, vu qu'on a l'air copain, ils ont qui à nous prêter l'an prochain?
Bah j'ai checké. Depuis qu'il est parti de chez nous. Tu prends cette saison, celle où il a le moins joué. Les deux saisons d'avant il joue nettement plus. Ses stats buts/passes dé sont pas ouf, mais je crois pas que le foot se résume à ça. Avec ce type de raisonnement, Massengo aussi était une vraie brêle car il jouait très peu à Burnley et Bristol...baz a écrit : 09 juin 2026, 18:05 Il fait tellement ses matches qu'il est à 0 buts 0 pd à Oxford, équipe qui finit avant dernier de Championship. Ça serait bien de faire un check vite fait avant de dire des aneries
Nous, on mise plus sur les "au bout du rouleau"...
Ou les en bout de course avec des bouts de chandelle.
Avec les rumeurs précédentes l’historique de joueurs français et le recrutement de Pierre Sage je vois bien le transfert de Sina à Crystal Palace . on en tirera au moins 15ME et pour lui ce sera top, beaucoup mieux qu’OM ou Lens. Quand on voit la réussite de Mbeumo, lLasso va encore passer un cap s’il va en Premier League .tainio44 a écrit : 08 juin 2026, 13:27 L'idéal pour nous et lasso c'est la première ligue.
Gros chèque pour nous, on ne croisera pas sa route et lui va être bien payé.