Page 36 sur 52

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 09 juin 2026, 10:28
par Martini 77
Tout le monde confond tout ……..
C la raison pour laquelle j adore le mercato…..
Allez l AJA

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 09 juin 2026, 11:05
par MADAUXERRE
patchack a écrit : 09 juin 2026, 09:39
MADAUXERRE a écrit : 09 juin 2026, 08:54
Julien a écrit : 08 juin 2026, 23:43 D'ailleurs en parlant de Bournemouth, vu qu'on a l'air copain, ils ont qui à nous prêter l'an prochain?
Ha non c est bon on a.deja eu OEA l an dernier.
OEA c'est pas Bournemouth c'est Bologne en Italie.
Cette année la recrue de Bournemouth c'était Faivre
Ah oui c est vrai il est dans le club du sud maintenant HJT...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 09 juin 2026, 11:42
par Julien
On avait eu Siriki Dembele qui venait de là aussi.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 09 juin 2026, 11:57
par mazzolini
Julien a écrit : 09 juin 2026, 11:42 On avait eu Siriki Dembele qui venait de là aussi.
...encore un grand talent que CP n'a pas su exploiter ! :gene:

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 09 juin 2026, 13:16
par just4fun
mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 11:57
Julien a écrit : 09 juin 2026, 11:42 On avait eu Siriki Dembele qui venait de là aussi.
...encore un grand talent que CP n'a pas su exploiter ! :gene:
Oh je le sens taquin aujourd'hui @mazzolini !!

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 09 juin 2026, 14:12
par Friend Zone
mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 11:57
Julien a écrit : 09 juin 2026, 11:42 On avait eu Siriki Dembele qui venait de là aussi.
...encore un grand talent que CP n'a pas su exploiter ! :gene:
En terme de dribble Siriki Dembélé était le joueur le plus impressionnant vu à l'AJA ces 10 dernières années apparemment.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 09 juin 2026, 14:21
par mazzolini
Friend Zone a écrit : 09 juin 2026, 14:12
mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 11:57
Julien a écrit : 09 juin 2026, 11:42 On avait eu Siriki Dembele qui venait de là aussi.
...encore un grand talent que CP n'a pas su exploiter ! :gene:
En terme de dribble Siriki Dembélé était le joueur le plus impressionnant vu à l'AJA ces 10 dernières années apparemment.
J'ai cru comprendre que DW recruté beaucoup sur le "apparemment"...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 09 juin 2026, 15:59
par MADAUXERRE
mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 14:21
Friend Zone a écrit : 09 juin 2026, 14:12
mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 11:57

...encore un grand talent que CP n'a pas su exploiter ! :gene:
En terme de dribble Siriki Dembélé était le joueur le plus impressionnant vu à l'AJA ces 10 dernières années apparemment.
J'ai cru comprendre que DW recruté beaucoup sur le "apparemment"...
Surtout c est que ca s est planté dans le prénom en fait..

Siriki, Ousman ca se ressemble... :mrgreen:

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 09 juin 2026, 17:59
par jayjay1998
mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 11:57
Julien a écrit : 09 juin 2026, 11:42 On avait eu Siriki Dembele qui venait de là aussi.
...encore un grand talent que CP n'a pas su exploiter ! :gene:
Bah en vrai oui... Il était pas adapté au système de jeu de Pélissier. Ca n'empêche pas que c'était effectivement un excellent dribbleur. Visiblement il fait ses matchs en Championship, championnat dont le niveau n'est probablement pas très éloigné de celui d'une grosse partie de la Ligue 1.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 09 juin 2026, 18:04
par mazzolini
jayjay1998 a écrit : 09 juin 2026, 17:59
mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 11:57
Julien a écrit : 09 juin 2026, 11:42 On avait eu Siriki Dembele qui venait de là aussi.
...encore un grand talent que CP n'a pas su exploiter ! :gene:
Bah en vrai oui... Il était pas adapté au système de jeu de Pélissier. Ca n'empêche pas que c'était effectivement un excellent dribbleur. Visiblement il fait ses matchs en Championship, championnat dont le niveau n'est probablement pas très éloigné de celui d'une grosse partie de la Ligue 1.
Il a fait une grosse saison là: 654 minutes jouées (379 chez nous)... :gene: :gene:
17 derniers matchs de la saison pas dans l'équipe... :gene:

Une pépite !

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 09 juin 2026, 18:05
par baz
Il fait tellement ses matches qu'il est à 0 buts 0 pd à Oxford, équipe qui finit avant dernier de Championship. Ça serait bien de faire un check vite fait avant de dire des aneries

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 09 juin 2026, 18:54
par Jod
Martini 77 a écrit : 09 juin 2026, 10:28 Tout le monde confond tout ……..
C la raison pour laquelle j adore le mercato…..
Allez l AJA
Le principal dans l'histoire, c'est que notre cellule recrutement ne confonde pas, elle...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 09 juin 2026, 20:46
par Friend Zone
mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 14:21
Friend Zone a écrit : 09 juin 2026, 14:12
mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 11:57

...encore un grand talent que CP n'a pas su exploiter ! :gene:
En terme de dribble Siriki Dembélé était le joueur le plus impressionnant vu à l'AJA ces 10 dernières années apparemment.
J'ai cru comprendre que DW recruté beaucoup sur le "apparemment"...
Là pour le coup ce n'était pas que du"apparemment" puisque cela sort de la bouche de joueurs même de l'AJA qui sont restés longtemps et qui en ont vu passer des joueurs.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 09 juin 2026, 22:02
par Jod
mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 14:21
Friend Zone a écrit : 09 juin 2026, 14:12
mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 11:57

...encore un grand talent que CP n'a pas su exploiter ! :gene:
En terme de dribble Siriki Dembélé était le joueur le plus impressionnant vu à l'AJA ces 10 dernières années apparemment.
J'ai cru comprendre que DW recruté beaucoup sur le "apparemment"...
Tu veux dire que ce serait le Jean-Michel Apeuprès du recrutement ?! :mrgreen:

Image

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 09 juin 2026, 22:10
par fabaja
Julien a écrit : 08 juin 2026, 23:43 D'ailleurs en parlant de Bournemouth, vu qu'on a l'air copain, ils ont qui à nous prêter l'an prochain?
Bafodé Diakité, Justin Kluivert, Amine Adli, Enes Unal sont au bout du banc

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 09 juin 2026, 22:18
par jayjay1998
baz a écrit : 09 juin 2026, 18:05 Il fait tellement ses matches qu'il est à 0 buts 0 pd à Oxford, équipe qui finit avant dernier de Championship. Ça serait bien de faire un check vite fait avant de dire des aneries
Bah j'ai checké. Depuis qu'il est parti de chez nous. Tu prends cette saison, celle où il a le moins joué. Les deux saisons d'avant il joue nettement plus. Ses stats buts/passes dé sont pas ouf, mais je crois pas que le foot se résume à ça. Avec ce type de raisonnement, Massengo aussi était une vraie brêle car il jouait très peu à Burnley et Bristol...

J'ai du mal à comprendre le plaisir que certains prennent à cracher sur les joueurs qui sont passés chez nous. J'ai pas souvenir que ses prestations aient été déshonorantes, il a toujours joué le jeu lors de ses entrées, dans un contexte très difficile de lutte pour le maintien et de système de jeu très défensif. Et oui, c'était un très très bon dribbleur.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 09 juin 2026, 22:24
par Jod
fabaja a écrit : 09 juin 2026, 22:10
Julien a écrit : 08 juin 2026, 23:43 D'ailleurs en parlant de Bournemouth, vu qu'on a l'air copain, ils ont qui à nous prêter l'an prochain?
Bafodé Diakité, Justin Kluivert, Amine Adli, Enes Unal sont au bout du banc
Nous, on mise plus sur les "au bout du rouleau"...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 09 juin 2026, 22:32
par Alex69
Jod a écrit : 09 juin 2026, 22:24
fabaja a écrit : 09 juin 2026, 22:10
Julien a écrit : 08 juin 2026, 23:43 D'ailleurs en parlant de Bournemouth, vu qu'on a l'air copain, ils ont qui à nous prêter l'an prochain?
Bafodé Diakité, Justin Kluivert, Amine Adli, Enes Unal sont au bout du banc
Nous, on mise plus sur les "au bout du rouleau"...
Ou les en bout de course avec des bouts de chandelle.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 10 juin 2026, 09:21
par ThierryM
tainio44 a écrit : 08 juin 2026, 13:27 L'idéal pour nous et lasso c'est la première ligue.
Gros chèque pour nous, on ne croisera pas sa route et lui va être bien payé.
Avec les rumeurs précédentes l’historique de joueurs français et le recrutement de Pierre Sage je vois bien le transfert de Sina à Crystal Palace . on en tirera au moins 15ME et pour lui ce sera top, beaucoup mieux qu’OM ou Lens. Quand on voit la réussite de Mbeumo, lLasso va encore passer un cap s’il va en Premier League .
Faivre semble parti pour rester en pret1 année supplémentaire, je n’ai pas scrolle toutes les pages pour voir si cela a déjà été dit .
Après ces dernières semaines je vois bie. Le club annoncée 1 ou 2 recrues en même temps que l’officialisation de Still pour tourner la page et embarquer tout le monde sur la saison prochaine .

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 10 juin 2026, 13:43
par King Canto
Amine Adli j’aimais beaucoup à l’époque du Téfécé contre nous en Ligue 2. Ça pourrait être une bonne pioche s’il veut se relancer