Page 36 sur 39
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Publié : 19 mai 2019, 09:18
par Friend Zone
ben les autres n'étaient pas mieux en même temps
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Publié : 19 mai 2019, 09:31
par minor95
Pour en revenir a taca , le meilleur de la saison ... ??!!;!
C est une blague ??? S il est le meilleur de la saison souprayen est ballon d or ...
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Publié : 19 mai 2019, 10:24
par King Canto
minor95 a écrit : 19 mai 2019, 09:31
Pour en revenir a taca , le meilleur de la saison ... ??!!;!
C est une blague ??? S il est le meilleur de la saison souprayen est ballon d or ...
Taca fait sa meilleure saison chez nous, sur la dynamique de la fin de saison dernière qui était plutôt bonne comparé au début de cette même saison avec Gillot et sa défense de golgoths: Yaya Sané et Abdoul Ba.
Le gros + de Taca, et que je pense on en retrouvera pas à ce niveau, c'est sa qualité de relance globalement que ce soit Souprayen, Arcus, Goujon... ils vont toujours chercher Tacalfred
d'ailleurs à l'époque, on a surement fait une erreur de jugement en disant qu'il "n'avait plus les jambes", c'était pas ça le soucis de Tacalfred. En faites c'est un petit gabarit hyper costaud. Par exemple si on demandait aux joueurs de faire un Trail en montagne, je ne serais pas surpris de voir Taca dans les premiers.
Ceci dit, il a aussi eu un peu de réussite. A l'époque il faisait une erreur par match, il a eu un peu plus de baraka cette saison. Je pense simplement qu'il se sent mieux dans sa tête et dans ces jambes. Il a enchainé trois grosses saisons (c'est le joueur qui a le plus joué sous le maillot de l'AJA) et on peut constater que même à 35 ans passé, c'est très positif de pouvoir enchainer les matchs d'un point de vue physique et athlétique.
après, il n'empêche qu'il a beaucoup joué parce qu'on a fait beaucoup d'erreurs dans le recrutement.
mais je crois qu'il nous a prouvé qu'il est plus qu'un pré-retraité bien heureux c'est un joueur qui a des qualités, finalement c'est quelqu'un qui s'est accroché (son parcours à l'AJA n'a pas été de tout repos rappelez vous la banderole et son interview où il "répond" aux supporteurs) et finalement il a eu le comportement qu'on demande à un joueur pro de Ligue 1.
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Publié : 19 mai 2019, 12:08
par Samira89
Je suis completement pour une prolongation Taca , pas en titulaire ... mais honnêtement dans le groupe il a sa place comme joker si le recrutement a ce poste n'est pas bon .
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Publié : 19 mai 2019, 12:23
par fanatic
Samira89 a écrit : 19 mai 2019, 12:08
Je suis completement pour une prolongation Taca , pas en titulaire ... mais honnêtement dans le groupe il a sa place comme joker si le recrutement a ce poste n'est pas bon .
Inutile de garder ce joueur et de bloquer un jeune il a fait son temps merci et au revoir NEXT
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Publié : 19 mai 2019, 13:50
par Maxfly
Samira89 a écrit : 19 mai 2019, 12:08
Je suis completement pour une prolongation Taca , pas en titulaire ... mais honnêtement dans le groupe il a sa place comme joker si le recrutement a ce poste n'est pas bon .
si ton remplacant en defense centrale c'est tacalfred, autant abandonner tout espoir des aujourd'hui.
meme troyes tourne la page nivet.
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Publié : 19 mai 2019, 13:58
par AJFurlan
Maxfly a écrit : 19 mai 2019, 13:50
Samira89 a écrit : 19 mai 2019, 12:08
Je suis completement pour une prolongation Taca , pas en titulaire ... mais honnêtement dans le groupe il a sa place comme joker si le recrutement a ce poste n'est pas bon .
si ton remplacant en defense centrale c'est tacalfred, autant abandonner tout espoir des aujourd'hui.
meme troyes tourne la page nivet.
ils ont tourné la page d'un joueur qui a 4 ans de plus. IL y a 4 ans ils n'avaient pas tourné la page nivet !
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Publié : 19 mai 2019, 20:59
par minor95
Non mais sérieux c ets bon. Arrêté avec taca , en remplaçant on a ce qu il faut ... Marcelin ba ça suffit merci taca et bonne retraite
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Publié : 27 mai 2019, 18:58
par djej
Officiel : Tacalfred ne sera pas prolongé (C. DAURY)
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Publié : 27 mai 2019, 19:00
par Maxfly
ça ce n'était pas un scoop, fallait écouter tonton marty.
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Publié : 27 mai 2019, 19:01
par djej
Maxfly a écrit : 27 mai 2019, 19:00
ça ce n'était pas un scoop, fallait écouter tonton marty.
et pour la révolution, on en est où tonton marty?
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Publié : 27 mai 2019, 19:16
par fanatic
Merci à lui joueur avec une bonne mentalité mais qui fait des saisons de trop c’est bien dommage
Merci monsieur Tacalfred
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Publié : 27 mai 2019, 19:20
par footcheballcplaisir
fanatic a écrit : 27 mai 2019, 19:16
Merci à lui joueur avec une bonne mentalité mais qui fait des saisons de trop c’est bien dommage
Merci monsieur Tacalfred
.
Certes je n'ai pas vu tous les matchs de l'AJA, mais pas loin. On avait quand même une très bonne défense et je n'ai jamais trouvé Taca mauvais. Moins bon parfois certes, mais il a été tout de même excellent de nombreuses fois, surtout si on doit le comparer au reste de l'effectif ces dernières années et vu son poste. Non franchement, je ne comprends pas que l'on puisse dire ça.
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Publié : 27 mai 2019, 19:31
par Ron33
Cette fois c'est officiel Tacalfred ne sera pas prolongé par contre rien ne dit qu'il va arrêter sa carrière, qui sait ? il va peut-être réussir à trouver un dernier challenge. Merci pour ces saisons même si ça n'a pas toujours été l'amour fou entre lui et les supporters, on se rappelera notamment de la banderole "Tacalfred casses-toi". Après à la vue de ses performances ce n'est pas qu'il n'en voulait pas mais plus qu'il faisait la saison de trop.
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Publié : 27 mai 2019, 19:41
par Lolo
J'ai beaucoup aimé le joueur. Certes vieillissant mais cette saison il aura été souvent utile
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Publié : 27 mai 2019, 19:55
par Friend Zone
fanatic a écrit : 27 mai 2019, 19:16
Merci à lui joueur avec une bonne mentalité mais qui fait des saisons de trop c’est bien dommage
Merci monsieur Tacalfred
ben saison de trop saison de trop heureusement qu'il était là cette saison
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Publié : 27 mai 2019, 20:38
par Maxfly
le fait qu'il ne soit plus au niveau n'implique pas que les autres étaient meilleur, c'est bien le probleme, c'était le moins mauvais sur bien des plans...
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Publié : 27 mai 2019, 21:03
par JP-Mignot
Très bonne nouvelle
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Publié : 27 mai 2019, 21:30
par zyperman
Ron33 a écrit : 27 mai 2019, 19:31
Cette fois c'est officiel Tacalfred ne sera pas prolongé par contre rien ne dit qu'il va arrêter sa carrière, qui sait ? il va peut-être réussir à trouver un dernier challenge. Merci pour ces saisons même si ça n'a pas toujours été l'amour fou entre lui et les supporters, on se rappelera notamment de la banderole "Tacalfred casses-toi". Après à la vue de ses performances ce n'est pas qu'il n'en voulait pas mais plus qu'il faisait la saison de trop.
La saison de trop je ne sais pas. Pour moi il y aura eu un avant et un après banderole. Il faut reconnaître que l'année dernière il a réalisé une meilleure fin de saison et que cette année il aura tout de même été plus régulier. Bon vent à lui, place à une nouvelle charnière centrale !
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Publié : 27 mai 2019, 21:33
par footcheballcplaisir
Maxfly a écrit : 27 mai 2019, 20:38
le fait qu'il ne soit plus au niveau n'implique pas que les autres étaient meilleur, c'est bien le probleme, c'était le moins mauvais sur bien des plans...
Raison de plus pour le laisser tranquille et "taper" plutôt sur les autres su besoin en est!
Qqu'un faisait référence à la banderole contre lui. Ce n'est pas à ce match là qu'il a répondu de la plus belle des manières et enchaîné une petite série comme buteur?
Bref, le seul qui a répondu à l'instant T, quand il le fallait. Non vraiment, il n'à jamais mérité l'acharnement reçu contre lui.