Page 359 sur 455

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 05 mars 2025, 21:39
par ClemAJA
doelloco a écrit : 05 mars 2025, 16:22 Quelqu'un sait quand commenceront les travaux de l'agrandissement exactement ? un PC a été déposé ? Merci
Le permis de construire de la nouvelle tribune avait été accordé en 2024, mais il n'est toujours pas affiché au stade, je crois

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 06 mars 2025, 12:42
par vitantonio

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 06 mars 2025, 12:56
par Kirua
vitantonio a écrit : 06 mars 2025, 12:42 [tweet]
https://x.com/aja/status/18975879621851 ... 3dzKO4vSmg
[/tweet]


Je savais pas où mettre ca
Je ne sais pas ce que c'est non plus mais ce n'est pas propre à l'AJA :

https://x.com/HAC_Foot/status/189733845 ... RLH2uHZQ&s

https://x.com/StadeDeReims/status/18973 ... 3nOG33ZfVA&

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 06 mars 2025, 14:00
par Spanish Gabacho
c'est visiblement le même joueur qu'on recrute

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 06 mars 2025, 14:15
par vitantonio
peut-être lié à la journée de la femme "Woman" ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 06 mars 2025, 16:22
par rimo
Ou alors il y a beaucoup de monde sur le joueur japonais sangohan ☺️

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 07 mars 2025, 12:17
par Cyrille
Je ne sais pas pourquoi c’est, je ne suis même pas sur d’être vraiment concerné, mais j’aime bien le visuel du teasing. Je préfére même un bon teasing, à une excellente conclusion ! 

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 07 mars 2025, 20:19
par JPM
vitantonio a écrit : 06 mars 2025, 14:15 peut-être lié à la journée de la femme "Woman" ?
C’est bien ça « wo=man » étant écrit dans le dos des joueurs de ligue 2 ce soir 👍🏻

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 10 mars 2025, 14:20
par ClemAJA
Oyé peuple Auxerrois, j'arrive avec de bonnes nouvelles ::d

Non, l'écolo n'a pas (encore) été déboutée par le tribunal administratif :hehe:

Premièrement, les fondations des futurs piliers de maintien des écrans semblent terminés :
Image

Deuxièmement, la déclaration préalable à l'aménagement de l'ex camping à été validé par la ville et affiché sur les grillages à plusieurs endroits :
Image

Troisièmement, ils ont commencé à défricher le camping comme en témoignent les arbres à arbustes fraîchement abbatus, et les tas de rondins de bois :
Image

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 10 mars 2025, 21:30
par rimo
Ça c'est des bonnes nouvelles. Ça bouge enfin 😊.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 10 mars 2025, 21:40
par Fs5869
Le recours n'étant pas suspensif, rien n'empêche d'engager les travaux. Il faut juste mesurer le risque.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 11 mars 2025, 17:50
par lakota
Enfin les écrans vont bouger de place!! Ça fait 3 ans que je milite pour ça, je commençais à désespérer, alors que c'était l'option la plus facile et rapide pour gagner des places en attendant la nouvelle tribune.
Mieux vaut tard que jamais comme on dit 😉

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 12 mars 2025, 16:20
par SCAPHED
Ca se met en place tout doucement :)

Image

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 12 mars 2025, 17:13
par Spanish Gabacho
Par contre, le PC Sécurité on en parle ? C'est d'une laideur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 12 mars 2025, 17:22
par vitantonio
C'est tout l'ensemble qui est moche si on est un tant soi peu honnête

On fait de bric et de broc un stade qui n'est pas prévu pour ca

le PC avec l'habitude ne me choquait plus, y rajouter l'écran par dessus par contre :/

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 12 mars 2025, 17:56
par lakota
Je préfère l'écran par dessus le PC sécurité, même si je l'accorde volontiers, ce n'est pas du tout esthétique, plutôt que derrière les buts au détriment de plusieurs centaines de places.
Le mieux aurait été de les fixer à la toiture des tribunes Vaux et Leclerc, mais ce n'était sûrement pas le même budget.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 12 mars 2025, 18:04
par MADAUXERRE
Moi j aime plutôt bien.

Bon le pc sécurité c est un algeco qui a plus d age à voir si il va pas bougé également avec la.nouvelle tribune.
Je trouve que ça habille Le vide de l angle moi.


Je sais suis bizarre

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 12 mars 2025, 19:37
par zyperman
Donc côté Leclerc il va être installé côté tennis. Je pensais pas qu'ils l'auraient mis au dessus du pc sécurité.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 12 mars 2025, 20:11
par SCAPHED
Faut le peindre en bleu ce PC sécurité ahahha

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 12 mars 2025, 21:35
par rimo
Faut l'enlever et le mettre ailleurs et surtout refaire un truc tout neuf et digne d'un pc sécurité. Là on croirait le bungalow des moniteurs en colonie de vacances.