Page 37 sur 46
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:33
par sand89
AJA1980 a écrit : 19 avr. 2026, 16:33
sand89 a écrit : 19 avr. 2026, 16:31
De Percin ne fera pas pire.
Sur la frappe de Tezé pas sûr que TDP la sorte...
Ouais, mais je suis sûr qu’il n’y a pas penalty avec TDP.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:33
par Phénix du 77
doubi72 a écrit : 19 avr. 2026, 16:32
Pourquoi sortir namaso et laisser Faivre qui fait aucun effort défensif
C’est lui qui fait le repli défensif et récupère la balle après la dernière occasion de Sina
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:33
par Walmour
Allez Théo sauve nous ce point
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:33
par Lolo
Bon ... que dire .... prions
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:33
par flo
vitantonio a écrit : 19 avr. 2026, 16:32
Faire rentrer Mara sur Sina en même temps que ce changement de gardien
Heu non
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:33
par ANILIL21
On s'est taper la fameuse furia de l'équipe au fond du trou qui d'un coup a repris espoir. Leon blessé on espère que c'est pas grave.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:34
par un_supporter
Punaise, je n'y crois pas, on faisait un match parfait et on se saborde en 2 minutes.
C'est une saison éprouvante
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:34
par Fs5869
Cette 2e MT...vivement la fin
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:34
par Gr-Nico
Met Mara y'a bien un jour où il va marquer, et là c'est pas avec ceux alignés que ça va arriver
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:34
par piquey
Jaune sina
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:34
par Jod
Eh beh... 1e MT parfaite...
2e MT cauchemardesque...
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:34
par Il Capitano
25 min avec ce 11
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:34
par AJAIX
MikhailC a écrit : 19 avr. 2026, 16:32
A-L a écrit : 19 avr. 2026, 16:31
Et Leon qui ressent une douleur.
C'était déjà pas fameux en pleine forme
C’est le goal avec le meilleur pourcentage d’arrêt en Ligue 1 pour ceux qui ont joué au moins 10matchs donc bon…
Cà doit être pour cela qu'on est barragiste...
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:34
par ClemAJA
Si vous avez des cierges en trop, c'est le moment ou jamais...
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:34
par A-L
MikhailC a écrit : 19 avr. 2026, 16:32
A-L a écrit : 19 avr. 2026, 16:31
Et Leon qui ressent une douleur.
C'était déjà pas fameux en pleine forme
C’est le goal avec le meilleur pourcentage d’arrêt en Ligue 1 pour ceux qui ont joué au moins 10matchs donc bon…
Ben pour le coup le ressenti est tout autre de mon côté
On parle pas d'une saison où il se fait fusiller de toute part comme on a pu le connaître
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:34
par Oll
Allez Théo!!!
Prouve que tu es l'avenir au poste !!
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:34
par sand89
Jaune pour le mec qui nous sert d’attaquant
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:34
par Lolo
On perd le fil là
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:34
par Ron33
Après ce match il faudra le redire même si on était pas mal à le dire avant le match mais il faudra tout faire afin de conserver la seizième fois place et ne pas se disperser à viser plus haut car visiblement on en est pas capable.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:35
par MADAUXERRE
A-L a écrit : 19 avr. 2026, 16:34
MikhailC a écrit : 19 avr. 2026, 16:32
A-L a écrit : 19 avr. 2026, 16:31
Et Leon qui ressent une douleur.
C'était déjà pas fameux en pleine forme
C’est le goal avec le meilleur pourcentage d’arrêt en Ligue 1 pour ceux qui ont joué au moins 10matchs donc bon…
Ben pour le coup le ressenti est tout autre de mon côté
On parle pas d'une saison où il se fait fusiller de toute part comme on a pu le connaître
Je me demande meme si il a pas peur en fait