[Ancien] Cheick Diarra

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar Mrmatt58 » 26 janv. 2016, 19:59

Sauf que faire des poteaux contre Laval ça ne sert à rien, on l'a bien vu car on s'était fait couillonner sur ce match au final.

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar El Pazzo » 26 janv. 2016, 19:59

Il a raison le papy comme tu dis, ca prouve que en juillet on a fait trop de connerie qui doit être rattrapé 6 mois après. Seulement 6 mois après. C'est mauvais pour n'importe qu'elle entreprise et prouve la mauvaise qualité de nos dirigeants qui n'ont pas pris les bonne décisions en juillet.

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar El Pazzo » 26 janv. 2016, 20:05

nikolah66 a écrit :Oui déçu parce que quand on a une effectif passable, on pourrait être diminué en se séparant d'un joueur moyen. Outre ses frappes écrasées, ses 1 contre 1 foireux, on l'a vu réalisé qq enchaînement assez jolis quand même, j'ai en mémoire 2 ou 3 poteaux qui aurait mérité mieux.
Bon il était globalement mauvais devant le but, soit, mais son absence depuis 4 match n'a pas bonifiée l'équipe. C'est un fait.
Je trouve ta corrélation entre l'absence de Diarra et les résultats des derniers matchs très osés ...

Pour moi il n'y a aucun lien de cause a effet depuis sa suspension. Ce n'est pas lui qui nous faisait gagner nos match, mais par contre par sa maladresse il a compliqué certains match (fait perdre des match, je n'irais pas jusque là vu son rôle . Même si il est la pour marquer des buts et qu'a des fois il ne répondait pas du tt à la tâche)

Le seul qui nous fait gagner des matchs depuis le début de saison c'est Boucher.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar Ron33 » 26 janv. 2016, 20:08

Oui car Diarra avait été à la base recruter pour marquer des buts mais il était bien meilleur dans la conservation du ballon et son jeu dos au but, seulement ce n'est pas pour cela qu'il avait été recruté au début et c'était bien cela le problème.
Dernière modification par Ron33 le 26 janv. 2016, 20:09, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar dudka89 » 26 janv. 2016, 20:10

Alex69 a écrit :Footballistiquement on perd pas grand chose, mais humainement, stratégiquement, notre triplette magique démontre encore toute son incompétence. Bravo messieurs continuez ainsi.
je pense surtout qu'il a du se passer un problème en interne , pour avoir un tel revirement

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar Julien » 26 janv. 2016, 20:11

L'erreur reste quand même sa prolongation l'été dernier. Incompréhensible.
On a perdu 6 mois.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar dudka89 » 26 janv. 2016, 20:13

Julien a écrit :L'erreur reste quand même sa prolongation l'été dernier. Incompréhensible.
On a perdu 6 mois.
c'est ca quand il n'y pas de compétences sportive

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar El Pazzo » 26 janv. 2016, 20:14

Ben comme Courtet, qui lui aussi n'est pas un finisseur (on l'a bien vu vendredi avec un joli loupé quand même). Mais Courtet est largement plus en réussite alors que tout le monde le sait ce n'est pas un attaquant de pointe, Diarra lui l'est et c'est ça qui est grave ...

Invité

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar Invité » 26 janv. 2016, 20:14

threeizy a écrit :
Issa_Ba_The_Maestro a écrit :
Sinon vive la cohérence, le mec passait devant Ba ou Montiel il a eu un temps de jeu assez conséquent mais finalement on le libère...je vais pas pleurer mais c'est vraiment au jour le jour la gestion...
moi je trouve ça bien, on lui a donné sa chance, il n'a pas réussi à la saisir ben out, c'est pas un mec comme un jeune que tu mets sur le banc, puis sur le terrain, puis en cfa, puis sur le terrain, puis banc, etc., soit il est titulaire soit il s'en va du club, ce n'est plus un jeune qui apprend, il arrive à un age où il doit jouer
Assez d'accord avec ça.

Je pensais pas trouver autant de gens mécontents du départ de Diarra 8|
Son départ est une bonne chose. Gratter de l'argent alors qu'il part pour le dernier de L2 me parait utopique. Bien sur c'est un aveu d'échec de recrutement, qu'il n'aurait jamais fallu le prolonger. Mais ça c'est le passé, je préfère quelqu'un qui essaie, se trompe, s'en rend compte et essaie de s'améliorer, plutôt que quelqu'un qui se plante mais reste dans son truc pour ne pas perdre la face.
Diarra libère une place pour un jeune, également une bonne chose.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar djej » 26 janv. 2016, 20:14

http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 55412.html" onclick="window.open(this.href);return false;


L'YR confirme l'arrivée probable d'un autre joueur.

Corentin Martins

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar kikinou » 26 janv. 2016, 20:17

c’était surement une erreur de l'avoir prolonge cet été, on est tous d'accord je pense pour le dire au regard de son bilan sur cette saison...
Mais comme dans toute entreprise et je dirais même dans nos vies de tous les jours, on fait des coups, on fait des erreurs...bref c'est la vie...ne pas corriger ses erreurs par contre est surement plus dangereux que de ne pas tenter de faire évoluer les choses...
Et puis c'est la vie d'un club de foot : on tente Puyg la saison dernière ca marche, cette saison il nous pénalise, ...on va crier au loup de l 'avoir recruter la saison derniere? on tente boucher ca marche...on tente diarra ca ne marche pas...mais c'est comme cela dans tous les clubs de foot...
Pour rappel on a bien payer 2M d'euros pour Jemaa alors qu'il avait démontrer toute sa nullité pendant des années à Lens...mais surement qu'au moment ou on le signe les dirigeants du moment pensen et que c'est un bon coup... et ca ce n'est que pour prendre un exemple local...d'ailleurs Brest derrière refait la même..et dans tous les clubs et dans tous les sports chaque supporters pourraient citer bon nombre d'exemple...
Dernière modification par kikinou le 26 janv. 2016, 20:19, modifié 1 fois.

Invité

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar Invité » 26 janv. 2016, 20:18

dudka89 a écrit :
Julien a écrit :L'erreur reste quand même sa prolongation l'été dernier. Incompréhensible.
On a perdu 6 mois.
c'est ca quand il n'y pas de compétences sportive
Dans la même période, on recrute également Courtet et Boucher, compétences ou non ?

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar El Pazzo » 26 janv. 2016, 20:20

Diarra est la depuis plus de 6 mois. On l'a vu en oeuvre et il ne donnait pas satisfaction.

Et il a été prolongé car il a réussi a bougé (et seulement physiquement) la charnière central de la selection brésilienne du PSG

Corentin Martins

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar kikinou » 26 janv. 2016, 20:22

dudka89 a écrit :
Alex69 a écrit :Footballistiquement on perd pas grand chose, mais humainement, stratégiquement, notre triplette magique démontre encore toute son incompétence. Bravo messieurs continuez ainsi.
je pense surtout qu'il a du se passer un problème en interne , pour avoir un tel revirement
bah peut etre que Diarra voit débarquer Guirrassy et que dans le même temps le PFC est a la recherche d'un attaquant (ils se sont fait remballer sur plusieurs dossiers dont guirrassy)..et qu'il se dit si je veux jouer faut que je m'en aille..le PFC l'appel il saisit l’opportunité..sans que cela ne pose aucun problème en interne...
pourquoi toujours essayer de trouver des problemes alors que la on st dans la solution...
Par contre ndong et lembet sont toujours la et eux nous coutent beaucoup d'argent car ils sont pro et ne jouent meme plus en CFA... :]

Corentin Martins

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar kikinou » 26 janv. 2016, 20:23

El Pazzo a écrit :Diarra est la depuis plus de 6 mois. On l'a vu en oeuvre et il ne donnait pas satisfaction.

Et il a été prolongé car il a réussi a bougé (et seulement physiquement) la charnière central de la selection brésilienne du PSG
je suis d'accord...
et que penses tu de l’exempte de Jemaa pour illustrer mon propos...??

Pierre Deblock
Informateur....de l'intérieur.

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar fumetteauxerrois » 26 janv. 2016, 20:24

La compétence se décrétera en fin de saison ou un peu avant pour savoir si le recrutement de juillet et de janvier, et le maintien de JLV a permis au club de remplir son objectif défini par son président.

Jubal

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 26 janv. 2016, 20:26

Jibé a écrit :
threeizy a écrit :
Issa_Ba_The_Maestro a écrit :
Sinon vive la cohérence, le mec passait devant Ba ou Montiel il a eu un temps de jeu assez conséquent mais finalement on le libère...je vais pas pleurer mais c'est vraiment au jour le jour la gestion...
moi je trouve ça bien, on lui a donné sa chance, il n'a pas réussi à la saisir ben out, c'est pas un mec comme un jeune que tu mets sur le banc, puis sur le terrain, puis en cfa, puis sur le terrain, puis banc, etc., soit il est titulaire soit il s'en va du club, ce n'est plus un jeune qui apprend, il arrive à un age où il doit jouer
Assez d'accord avec ça.

Je pensais pas trouver autant de gens mécontents du départ de Diarra 8|
Son départ est une bonne chose. Gratter de l'argent alors qu'il part pour le dernier de L2 me parait utopique. Bien sur c'est un aveu d'échec de recrutement, qu'il n'aurait jamais fallu le prolonger. Mais ça c'est le passé, je préfère quelqu'un qui essaie, se trompe, s'en rend compte et essaie de s'améliorer, plutôt que quelqu'un qui se plante mais reste dans son truc pour ne pas perdre la face.
Diarra libère une place pour un jeune, également une bonne chose.

S'il était arrivé cet été ça tiendrait comme discours, sauf que ça fait un an qu'on sait qu'il est assez limité...comme Bouby on part avec lui comme titulaire, "cadre" et puis bye bye du jour au lendemain...

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar El Pazzo » 26 janv. 2016, 20:26

kikinou a écrit :
El Pazzo a écrit :Diarra est la depuis plus de 6 mois. On l'a vu en oeuvre et il ne donnait pas satisfaction.

Et il a été prolongé car il a réussi a bougé (et seulement physiquement) la charnière central de la selection brésilienne du PSG
je suis d'accord...
et que penses tu de l’exempte de Jemaa pour illustrer mon propos...??
Qui a égalisé pour le premier derby avec Dijon ?

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [OFFICIEL] DIARRA va s'engager avec le Paris FC

Messagepar just4fun » 26 janv. 2016, 20:27

forza a écrit :
just4fun a écrit :
forza a écrit :Incroyable de laisser libre un joueur avec une valeur marchande...
Que d'accumulation de mauvaise gestion c'est dingue...
Diarra, une valeur marchande ???? Le gars a un physique de rugbyman et une technique de district, et encore, je suis méchant avec certains joueurs de district en disant cela.
comme oliech que l'on aurait pu vendre 5 millions d'euros au plus haut de son passage chez nous ?
Il y a un monde entre Oliech et Diarra, Oliech arrivait à bouger les défenses de ligue 1, puis à fusiller les pigeons, alors que Diarra ne sort pas du lot en ligue 2, c'est dire...

Corentin Martins

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar kikinou » 26 janv. 2016, 20:30

El Pazzo a écrit :
kikinou a écrit :
El Pazzo a écrit :Diarra est la depuis plus de 6 mois. On l'a vu en oeuvre et il ne donnait pas satisfaction.

Et il a été prolongé car il a réussi a bougé (et seulement physiquement) la charnière central de la selection brésilienne du PSG
je suis d'accord...
et que penses tu de l’exempte de Jemaa pour illustrer mon propos...??
Qui a égalisé pour le premier derby avec Dijon ?
c'est tout ce que tu retiens de son passage à l'AJA? :hehe:
ah ouais effectivement..