Page 37 sur 39

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Publié : 27 mai 2019, 21:34
par Alex69
Logique.
Allez on continue le dégraissage !

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Publié : 27 mai 2019, 21:58
par Maxfly
footcheballcplaisir a écrit : 27 mai 2019, 21:33
Maxfly a écrit : 27 mai 2019, 20:38 le fait qu'il ne soit plus au niveau n'implique pas que les autres étaient meilleur, c'est bien le probleme, c'était le moins mauvais sur bien des plans...
Raison de plus pour le laisser tranquille et "taper" plutôt sur les autres su besoin en est!
Qqu'un faisait référence à la banderole contre lui. Ce n'est pas à ce match là qu'il a répondu de la plus belle des manières et enchaîné une petite série comme buteur?
Bref, le seul qui a répondu à l'instant T, quand il le fallait. Non vraiment, il n'à jamais mérité l'acharnement reçu contre lui.
l'année derniere il y avait d'autres options, sa prolongation et ses titularisations étaient douteuses.

cette saison, avec la vente de ndicka, la meforme de adeoti, l'absence de ba, correa qui a mis du temps a comprendre que souprayen c'était pour l'axe, moins.

cette saison tacalfred a «depanné « après plusieurs mois de placard, et a été peu critiqué.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Publié : 27 mai 2019, 23:26
par Friend Zone
ben il a joué son role de numéro 3 ou 4, et très bien meme, il y est pour beaucoup (avec Souprayen) si on est devenu une des meilleures défenses du championnat.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Publié : 27 mai 2019, 23:30
par Djib
Merci à Tacalfred , pour moi sa présence indiscutable en titu était le symbole de notre incapacité à remonter en L1 , il a pris très cher ici durant ces années , mais au final on l'aime tous et quelque pat il va nous manquer.
Je vais le regretter car c'était le mètre étalon parfait pour une défense : si Taca arrive à gagner sa place titu ... t'es mal barré ...
Quoiqu'il en soit respect à lui et à ce qu'il a accompli durant sa carrière en exploitant au maximum son potentiel de base et sa lecture du jeu ... avec un physique + "développé" qui sait jusqu'ou il serait allé ...

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Publié : 27 mai 2019, 23:31
par lugarde
djej a écrit : 27 mai 2019, 19:01
Maxfly a écrit : 27 mai 2019, 19:00 ça ce n'était pas un scoop, fallait écouter tonton marty.
et pour la révolution, on en est où tonton marty?
bah oui c'est vrai ça, tonton marty ? :-/

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Publié : 28 mai 2019, 10:13
par Alex69
Djib a écrit : 27 mai 2019, 23:30 ...mais au final on l'aime tous et quelque pat il va nous manquer.
Non et non, enfin pour ma part.
Des Cissé, Vahirua, Saib, Martins ou Boumsong me manque, mais pas ce "genre " de joueur qui au final rejoindra la flopée des joueurs quelconques qu'à eu l'AJA ces dernières années.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Publié : 28 mai 2019, 19:20
par MADAUXERRE
Alex69 a écrit : 28 mai 2019, 10:13
Djib a écrit : 27 mai 2019, 23:30 ...mais au final on l'aime tous et quelque pat il va nous manquer.
Non et non, enfin pour ma part.
Des Cissé, Vahirua, Saib, Martins ou Boumsong me manque, mais pas ce "genre " de joueur qui au final rejoindra la flopée des joueurs quelconques qu'à eu l'AJA ces dernières années.
:merci:

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Publié : 29 mai 2019, 13:08
par Djib
Alex69 a écrit : 28 mai 2019, 10:13
Djib a écrit : 27 mai 2019, 23:30 ...mais au final on l'aime tous et quelque pat il va nous manquer.
Non et non, enfin pour ma part.
Des Cissé, Vahirua, Saib, Martins ou Boumsong me manque, mais pas ce "genre " de joueur qui au final rejoindra la flopée des joueurs quelconques qu'à eu l'AJA ces dernières années.
Rholala j'essayais juste d'ètre gentil pour son départ :diable:
Là tu parles des légendes du club , c'est sur qu'ils nous manquent + que Taca mais je le place quand mème au dessus des "anonymes" Fournier , Baba and co qu'on a eu ces dernières saisons.
Notamment sa période ou il faisait peur à tout le monde à chaque fois qu'il touchait la balle , ça restera gravé dans ma mémoire.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Publié : 29 mai 2019, 22:34
par Aja94
Il détient le record de"CSC" . Combien au fait , pour ceux qui ont les chiffres et qui voudraient bien nous les communiquer , merci .

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Publié : 30 mai 2019, 10:35
par LaTeigne
Aja94 a écrit : 29 mai 2019, 22:34 Il détient le record de"CSC" . Combien au fait , pour ceux qui ont les chiffres et qui voudraient bien nous les communiquer , merci .
Euh perso j'en vois que deux

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Publié : 30 mai 2019, 12:42
par Sim10
Bonne nouvelle, maintenant va falloir recruter du solide et réactif derriere :hello:

[Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)

Publié : 11 juil. 2019, 12:40
par Leonidas
[tweet]https://twitter.com/ASBeziersFoot/status/1149266017257951232[/tweet]

Bonne continuation Mickaël !

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à l'AS Béziers (National 1)

Publié : 11 juil. 2019, 13:48
par King Canto
C’est presque dommage pour nous :diable:

Mais projet sympa pour lui :super:

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à l'AS Béziers (National 1)

Publié : 11 juil. 2019, 17:34
par zyperman
Il est bien là-bas. Il a de beaux restes qui peuvent encore bien rendre service en Nationale.

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à l'AS Béziers (National 1)

Publié : 11 juil. 2019, 19:25
par just4fun
Je ne suis pas certain qu'on ne va pas le regretter...

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Publié : 13 juil. 2019, 17:39
par Lolo
J'aurais bien aimé son maillot mais apparemment avec Pierre Bouby c'était pas la franche éclate ... bref j'ai bien aimé tacal perso

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Publié : 13 juil. 2019, 17:42
par Friend Zone
Lolo a écrit : 13 juil. 2019, 17:39 J'aurais bien aimé son maillot mais apparemment avec Pierre Bouby c'était pas la franche éclate ...
la phrase a-t-elle un sens ?

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Publié : 13 juil. 2019, 17:53
par Lolo
Pour l'histoire je voulais le maillot de tacal mais Pierre n'a jamais eu de bons rapports avec Tacalfred du coup j'ai eu droit à celui de barreto. Sinon j'ai bien aimé Tacalfred chez nous et lui souhaite bon courage pour la fin de sa carrière

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Publié : 13 juil. 2019, 17:54
par AJFurlan
Lolo a écrit : 13 juil. 2019, 17:53 Pour l'histoire je voulais le maillot de tacal mais Pierre n'a jamais eu de bons rapports avec Tacalfred du coup j'ai eu droit à celui de barreto. Sinon j'ai bien aimé Tacalfred chez nous et lui souhaite bon courage pour la fin de sa carrière
mais quel rapport avec Bouby? 8/

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Publié : 13 juil. 2019, 17:57
par Lolo
Lors du match Orléans aja j'ai demandé à Pierre de me.demander son maillot. Voilà