[Ancien] Benoît Costil, ostréiculteur
- Jubal
- Messages : 120
- Inscription : 09 oct. 2022, 17:27
Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?
Ils ne veulent pas prendre Niang aussi Lille !!!
- Jubal
- Messages : 171
- Inscription : 18 janv. 2022, 17:23
Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies
Complètement d'accord avec toi.Maestro a écrit : 20 janv. 2023, 16:28 Au nom de quoi Leon ne pourrait pas être notre n°1 dans les buts ? Ça ne vient à l'esprit de personne qu'il ait pu s'améliorer depuis le début de saison, même en étant n°2 ?
Il a le droit d'avoir sa chance, il le mérite. Et pas qu'en Coupe de France.
je serais plus rassuré avec lui dans les cage et je serais très content de le voir en numéro 1 en championnat
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
- Djibril Cissé
- Messages : 5873
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?
Je rentre du taf et je vois ca ! euh je suis un peu sans voix la ... je ne sais pas quoi penser je ne m'y attenais pas du tout
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?
Au final, costil n'aura été que de la poudre aux yeux durant quelques matchs. Sincèrement, pourquoi chercher ailleurs. Donovan fera le taf avec ses qualités et ses défauts. N'oublions pas qu'il demeure l'un des artisans de la montée
- Fabien Cool
- Messages : 1601
- Inscription : 20 janv. 2013, 17:21
Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?
Passer de bordeaux à Auxerre …. Niveau cadre de vie …. C est extrêmement dur ! Encore pire en fin de carrière … et vue sa situation à l aja ….. sont agen lui a surment trouver une porte de sortie pour éviter le carnage de fin de carrière
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3815
- Inscription : 07 juil. 2017, 06:05
Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?
Enfin en attendant même Furlan ne voulait pas de Léon titulaire en Ligue 1.enzo89 a écrit : 20 janv. 2023, 17:18 Heureusement que costil était là pour montrer à Léon comment faire .![]()
Donc on va espérer un titulaire
- Jubal
- Messages : 552
- Inscription : 27 juin 2017, 10:41
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?
Hum si on fait le reste de la saison avec Léon, ça reste un paris ..
Ou alors on va recruter un autre gardien
Ou alors on va recruter un autre gardien
- Jubal
- Messages : 552
- Inscription : 27 juin 2017, 10:41
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?
Léon dans les sorties aériennes c'est très moyen.
- Jubal
- Messages : 211
- Inscription : 24 mars 2015, 08:51
Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?
Il ais vrais que tous cela semble bizarre.
Après quand ont regarde de plus près Costil et Léon ont le même niveau la seul différence qu’il y as entre les deux ces le moral .
Je pense que Léon et pour le moment au dessus ce n’est pas lui qui as encaissé autant de but depuis 1 ans .
Costil est un très bon gardien mes qui malheureusement et très touché mentalement par les 2 dernière saisons qui l’a vécu
Après quand ont regarde de plus près Costil et Léon ont le même niveau la seul différence qu’il y as entre les deux ces le moral .
Je pense que Léon et pour le moment au dessus ce n’est pas lui qui as encaissé autant de but depuis 1 ans .
Costil est un très bon gardien mes qui malheureusement et très touché mentalement par les 2 dernière saisons qui l’a vécu
- Corentin Martins
- Messages : 6673
- Inscription : 26 févr. 2020, 16:29
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?
Quand je parlais de vestiaire qui explose…
Voilà voila
Voilà voila
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Joueur] Gardien : Benoît Costil
Peut être que pelissier voit sur du long terme et que costil a signalé qu'il ne resterai pas, peu importe la division où sera le club la saison prochaine .
- Djibril Cissé
- Messages : 5727
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?
Manquerait plus que Niant irréprochable jusqu'ici nous claque dans les doigts
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2689
- Inscription : 24 févr. 2020, 21:17
Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?
Léon est moyen dans ses sorties aériennes, Costil était catastrophique en 1v1. Chaque gardien a ses points forts et faibles. En attendant Costil aura fait 1 ou 2 bons matchs mais au final un paquet de but évitables (ou il n'est pas en faute mais où il n'est pas décisif non plus)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?
Pas pire que Costil qui lui n’ en fait jamais
- Pierre Deblock
- Messages : 26
- Inscription : 09 janv. 2023, 17:44
Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?
Costil est un gardien que j affectionne et soutiens. Ca m embete de le voir partir. Il n etait pas aide par sa defense... donc mettre un autre gardien, qu est ce qu on risque? Et Pelissier revolutionne tout mais on a plus rien a perdre. Ca ne peut pas etre pire. Donc autant essayer et tenter. Il est en interne et voit les joueurs donc s il le fait ce n est pas du plouf plouf qui j elimine... moi je lui fais confiance
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?
Si ça peut nous permettre de libérer un peu de place pour un offensif de qualité, c'est une excellente nouvelle. Connait-on son salaire? 50k€/mois?
- Jubal
- Messages : 294
- Inscription : 08 nov. 2022, 12:39
Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?
Pelissier a formaté son equipe pour essayer de sauver les meubles !
Il a raison et je le soutiens a fond pour créer un électrochoc !
En plus Costil s'en sort bien comme N2 a lille pour un an et demi et je suis content pou lui
J'espère enfin que l'avant centre tant recherche sera connu ce wé
On y croit et vive l'aja
Il a raison et je le soutiens a fond pour créer un électrochoc !
En plus Costil s'en sort bien comme N2 a lille pour un an et demi et je suis content pou lui
J'espère enfin que l'avant centre tant recherche sera connu ce wé
On y croit et vive l'aja
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13