Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Publié : 27 août 2025, 14:27
https://x.com/Santi_J_FM/status/1960676 ... LGHew&s=19
On peut fermer le topic
On peut fermer le topic
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Et Sina fera au moins 30 matchs dans la saison... Si Traoré en fait 15, ce sera déjà beau...nikolah66 a écrit : 27 août 2025, 14:26Je n'ai pas attendu que Sinayoko marque pour le considérer comme un joueur indispensableromeo a écrit : 27 août 2025, 14:24Je note ce message.nikolah66 a écrit : 27 août 2025, 14:21 Bien sur que non il n'est pas le seul, Traorè est un super joueur mais si on devait choisir entre les 2, le mieux est de conserver Sinayoko et de lui donner le role de patron qu'il mérite.
Ce sera amusant pendant les vendanges (de Sinayoko).D'ailleurs il a plus "stater" que Traorè l'an dernier.
En fait je ne sais pas ce qui me rend le plus triste qu’il ne revienne pas ou qu’il signe à Marseille mais bon ils ont De ZerbiGr-Nico a écrit : 27 août 2025, 14:27 https://x.com/Santi_J_FM/status/1960676 ... LGHew&s=19
On peut fermer le topic
"Au moins 30 matchs", calmez-vous quand-même, entre le championnat à 18, la CAN, le nouveau calcul pour les suspensions de cartons jaunes, y a pas beaucoup d'Internationaux africains qui dépasseront les 30 matchs..Adrien a écrit : 27 août 2025, 14:29Et Sina fera au moins 30 matchs dans la saison... Si Traoré en fait 15, ce sera déjà beau...
Aie, bon malheureusement c'etait previsible.Gr-Nico a écrit : 27 août 2025, 14:27 https://x.com/Santi_J_FM/status/1960676 ... LGHew&s=19
On peut fermer le topic
Courageux de basher Sina après ses deux excellents premiers matchs. Le message vaut le coup d'être noté.romeo a écrit : 27 août 2025, 14:24Je note ce message.
Ce sera amusant pendant les vendanges (de Sinayoko).
Oui, il les a traumatisés les pauvres.vitantonio a écrit : 27 août 2025, 14:35 Puis ca reste cohérent avec son niveau et la misère qu'il leur a mis au vélodrome ^^'
10.jayjay1998 a écrit : 27 août 2025, 14:35Courageux de basher Sina après ses deux excellents premiers matchs. Le message vaut le coup d'être noté.romeo a écrit : 27 août 2025, 14:24Je note ce message.nikolah66 a écrit : 27 août 2025, 14:21 Bien sur que non il n'est pas le seul, Traorè est un super joueur mais si on devait choisir entre les 2, le mieux est de conserver Sinayoko et de lui donner le role de patron qu'il mérite.
Ce sera amusant pendant les vendanges (de Sinayoko).
Si Sina reste chez nous et qu'il joue la saison titulaire en 9, à partir de combien de buts concèderas-tu que ses pieds ne sont peut-être pas si carrés que ça ?
Je chipote mais Ado n'a jamais mis de quadrupléromeo a écrit : 27 août 2025, 14:44
Mais j'ai déjà vu de mes propres yeux Julien Viale en mettre 3 dans un seul match. Et même Ado Onaiwu en mettre 4.
Julien Viale avait aussi marqué un triplé en Coupe de la Ligue contre Nancy (3-1)vitantonio a écrit : 27 août 2025, 14:48Je chipote mais Ado n'a jamais mis de quadruplé
Mais j'ai déjà vu de mes propres yeux Julien Viale en mettre 3 dans un seul match. Et même Ado Onaiwu en mettre 4.
Pour le triplé de Julien Viale, un ami l'avait parié ce jour là, improbable, contre Dijon
On est souvent d'accord mais pour le coup je ne comprends pas ton acharnement sur Sina. Certes ce n'est pas Cissé mais Sina reste un joueur avec des stats honorables. Qui puis est il reste un joueur polyvalent capable aisément de jouer sur les 3 postes en attaque. Il est également très bon dans le pressing et n'est pas avare d'effort (c'est pas négligeable pour Pélissier). Et il se montre quand même remuant en attaquant et percutant. En plus il connait par coeur le système du coach. Ne pas se réjouir d'une éventuelle prolongation j'ai du mal à comprendre.romeo a écrit : 27 août 2025, 14:4410.jayjay1998 a écrit : 27 août 2025, 14:35Courageux de basher Sina après ses deux excellents premiers matchs. Le message vaut le coup d'être noté.romeo a écrit : 27 août 2025, 14:24 Je note ce message.
Ce sera amusant pendant les vendanges (de Sinayoko).
Si Sina reste chez nous et qu'il joue la saison titulaire en 9, à partir de combien de buts concèderas-tu que ses pieds ne sont peut-être pas si carrés que ça ?
2 buts en 2 matchs, c'est très bien. Mais j'ai déjà vu de mes propres yeux Julien Viale en mettre 3 dans un seul match. Et même Ado Onaiwu en mettre 4. Ça fait relativiser.
Ce qu'il faut voir c'est sur la durée. Et sur les dernières années, Sinayoko a plus été brouillon que clinique.
À l'inverse de Traoré (pour en revenir au sujet) qui est incroyablement bon pour un club comme le nôtre. Sans doute pour ça que Sinayoko a passé 5 ans en pro chez nous et que Traoré un petit prêt (venu de nulle part) de 10 mois.
Le seul défaut de Traoré, c'est des fragile.
Pour le reste, je trouve ça fou d'oser la comparaison avec Sinayoko.
Oui on est souvent d'accord.Scifo89 a écrit : 27 août 2025, 14:52On est souvent d'accord mais pour le coup je ne comprends pas ton acharnement sur Sina. Certes ce n'est pas Cissé mais Sina reste un joueur avec des stats honorables. Qui puis est il reste un joueur polyvalent capable aisément de jouer sur les 3 postes en attaque. Il est également très bon dans le pressing et n'est pas avare d'effort (c'est pas négligeable pour Pélissier). Et il se montre quand même remuant en attaquant et percutant. En plus il connait par coeur le système du coach. Ne pas se réjouir d'une éventuelle prolongation j'ai du mal à comprendre.romeo a écrit : 27 août 2025, 14:4410.jayjay1998 a écrit : 27 août 2025, 14:35 Courageux de basher Sina après ses deux excellents premiers matchs. Le message vaut le coup d'être noté.
Si Sina reste chez nous et qu'il joue la saison titulaire en 9, à partir de combien de buts concèderas-tu que ses pieds ne sont peut-être pas si carrés que ça ?
2 buts en 2 matchs, c'est très bien. Mais j'ai déjà vu de mes propres yeux Julien Viale en mettre 3 dans un seul match. Et même Ado Onaiwu en mettre 4. Ça fait relativiser.
Ce qu'il faut voir c'est sur la durée. Et sur les dernières années, Sinayoko a plus été brouillon que clinique.
À l'inverse de Traoré (pour en revenir au sujet) qui est incroyablement bon pour un club comme le nôtre. Sans doute pour ça que Sinayoko a passé 5 ans en pro chez nous et que Traoré un petit prêt (venu de nulle part) de 10 mois.
Le seul défaut de Traoré, c'est des fragile.
Pour le reste, je trouve ça fou d'oser la comparaison avec Sinayoko.
Bien sûr que si on arrive pas à le prolonger il faut le vendre sur ce point on est d'accord. Après ce n'est pas parce que beaucoup retournent leur veste après les 2 premières journées de championnat qu'il faut le basher pour contrebalancer toute cette euphorie :-)romeo a écrit : 27 août 2025, 15:12Oui on est souvent d'accord.Scifo89 a écrit : 27 août 2025, 14:52On est souvent d'accord mais pour le coup je ne comprends pas ton acharnement sur Sina. Certes ce n'est pas Cissé mais Sina reste un joueur avec des stats honorables. Qui puis est il reste un joueur polyvalent capable aisément de jouer sur les 3 postes en attaque. Il est également très bon dans le pressing et n'est pas avare d'effort (c'est pas négligeable pour Pélissier). Et il se montre quand même remuant en attaquant et percutant. En plus il connait par coeur le système du coach. Ne pas se réjouir d'une éventuelle prolongation j'ai du mal à comprendre.romeo a écrit : 27 août 2025, 14:44 10.
2 buts en 2 matchs, c'est très bien. Mais j'ai déjà vu de mes propres yeux Julien Viale en mettre 3 dans un seul match. Et même Ado Onaiwu en mettre 4. Ça fait relativiser.
Ce qu'il faut voir c'est sur la durée. Et sur les dernières années, Sinayoko a plus été brouillon que clinique.
À l'inverse de Traoré (pour en revenir au sujet) qui est incroyablement bon pour un club comme le nôtre. Sans doute pour ça que Sinayoko a passé 5 ans en pro chez nous et que Traoré un petit prêt (venu de nulle part) de 10 mois.
Le seul défaut de Traoré, c'est des fragile.
Pour le reste, je trouve ça fou d'oser la comparaison avec Sinayoko.![]()
Je ne m'acharne pas sur Sinayoko. Si il avait encore 2 ans de contrat, je souhaiterais vivement qu'il reste. Par contre je pense que choisir entre 8 millions maintenant et 0 l'année prochaine, il est préférable de se priver de Sinayoko pendant 30 matchs. (D'ailleurs un rapide calcul donne que 8 millions plus l'économie du salaire, ça fait 300 000 euros par matchs d'économisé. Pour un club qui cherche des moyens pour se renforcer, c'est pas mal).
Je viens d'aller relire les réactions après les deux derniers matchs amicaux (où ça ne plantait pas un but). Certains de ceux qui ont mis cette semaine une corde à leur cou pour se pendre en cas de départ de Sinayoko, sont exactement ceux qui le crépissaient dans les topics en question. Et ça en vrai ça m'énerve. Cette culture de l'instant. Ce manque de recul, de hauteur.
Si on prend un peu de recul, qu'on se retire de l'émotion des deux derniers matchs, 8 millions aujourd'hui pour Sinayoko ou 0 dans 7 mois et demi, je trouve que le bon sens n'est pas de le garder.
Et même pour la suite, tu peux dire aux jeunes : "signe pro chez nous, regarde Sinayoko, il a fait quelques années, on l'a fait grandir puis on l'a laissé s'envoler vers un club plus solide, conformément à ses souhaits. On ne l'a pas bloqué". Tu peux dire aussi aux financeurs alors que le centre de formation est un gouffre : "OK ça coûte cher mais c'est compensé en partie par des grosses ventes, par exemple Sinayoko à 8 millions, et ça permet d'avoir un réservoir de joueurs pour l'équipe première".
C'est ça le fond de ma pensée sur Sinayoko. Pas d'acharnement du tout. Encore une fois, si il lui restait 2 ans de contrat, je militerais pour qu'on le garde, d'autant plus qu'il est en pleine bourre.
Ou est-ce que tu as lu que je ne me rejouiras pas d'une prolongation (à salaire acceptable)?
Pour en revenir à Traoré, qui est le sujet ici. Ça fait combien de temps qu'on a pas vu un joueur de la classe de Traoré à Auxerre? Le dernier c'était peut-être Pedretti. Avant lui, Kalou?
Vraiment je ne comprends pas la comparaison entre Sinayoko et Traoré, tellement y a un monde entre les deux.
Clairement! 100% d'accord avec tout ça !Walmour a écrit : 27 août 2025, 15:23 Super pour Junior s'il signe à l'OM, un club à la hauteur de son talent. Bonne pub pour nous et notre image de club idéal pour se relancer. Il va enflammer le vélodrome, d'ailleurs il avait signé son meilleur match avec nous la bas. Lirola se souvient encore de sa feinte de corps sur le 0.3.