Page 37 sur 45
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:35
par Ron33
zelouis01 a écrit : 01 sept. 2024, 18:34
Le mec met danois piston droit, mais il se passe quoi aujourd'hui?
Pelissier est en Mode Kamikaze aujourd’hui.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:35
par Alex69
Diomandé entrée cata
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:35
par Chahine
C est un sketch?
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:35
par Lima
Diomandé, il a l'air bien au niveau aussi.
Entre Osho et lui, Pellenard a une carte à jouer.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:36
par Jod
Lolo a écrit : 01 sept. 2024, 18:33
Jod a écrit : 01 sept. 2024, 18:32
Lolo a écrit : 01 sept. 2024, 18:31
A 10, Nice marqué un troisième but
C'est Nice et c'est Angers
Oui enfin le hac et l'AJA c'est pas non plus Barça et réal, c'est le même foot
Je suis pas sûr que l'AJA soit supérieur à Nice
Et je suis encore moins sûr que Angers vaille le HAC
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:36
par ANILIL21
On va souffrir cette saison...
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:36
par crapulax
C’est festival, je fais n’importe quoi avec la balle
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:36
par Invité
[media][/media]
Ron33 a écrit : 01 sept. 2024, 18:34
Rolfor a écrit : 01 sept. 2024, 18:29
L'enfer ce match... Osho et Lasso touchés...
Il faut également se poser des questions sur le physique de nos joueurs ce c’est anormal qu’on ai autant de joueurs blessés surtout à ce moment de la saison.
Assez d'accord. Il conviendrait peut être de mettre le nez dans le staff médical et prépa physique.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:36
par Il Capitano
Lolo a écrit : 01 sept. 2024, 18:33
Jod a écrit : 01 sept. 2024, 18:32
Lolo a écrit : 01 sept. 2024, 18:31
A 10, Nice marqué un troisième but
C'est Nice et c'est Angers
Oui enfin le hac et l'AJA c'est pas non plus Barça et réal, c'est le même foot
Faut pas sous estimer le Havre. Je pense que le Havre au vue des 3 premiers matchs, qu'ils vont facilement se maintenir. Après a voir leur classement final.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:36
par ad271185
Ron33 a écrit : 01 sept. 2024, 18:35
zelouis01 a écrit : 01 sept. 2024, 18:34
Le mec met danois piston droit, mais il se passe quoi aujourd'hui?
Pelissier est en Mode Kamikaze aujourd’hui.
Ouais fin les joueurs qui font n'importe quoi il y peut rien aussi..
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:36
par Alex69
Si on a une chance c'est maintenant qu'il faut la prendre. Allez, une pièce sur Danois.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:36
par Ron33
Là par contre ceux qui disent que l’arbitre est neutre n’ont qu’à regarder les images je veux bien que nos fautes soient sanctionnés par un carton jaune sauf que lorsque c’est un Havrais qui commet le même genre de faute il ne sort pas le carton. A un moment il serait bon d’être honnête aussi.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 1-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:36
par Invité
Il n'y a que moi que ça gonfle le tutoiement entre les "commentateurs"?
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:37
par Sens58
Si on se pose, je pense que notre équipe est composée de joueurs qui ont le niveau L1.
Il faut créer le groupe. Cette trêve arrive au bon moment.
Nos deux premiers matchs sont bons malgré la défaite à Nantes.
Le Havre, je pense que c'est un loupé de Pelissier.
Confiance, sur l'ensemble du championnat ça va le faire.
Pour preuve, Dono sort un très bon match.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:37
par crapulax
Joly rien de bien
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:37
par kianou2525
C’est quoi cet acharnement contre pellissier.
Joly nous coûte encore un but et hoever se fait expulser.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:37
par Lecrachsysteme
Le Havre sont léger devant heureusement. Faut vraiment pas hésiter
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:37
par Ron33
ANILIL21 a écrit : 01 sept. 2024, 18:36
On va souffrir cette saison...
Tu crois nous sortir un scoop on le sait depuis le début.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:37
par patchack
kianou2525 a écrit : 01 sept. 2024, 18:37
C’est quoi cet acharnement contre pellissier.
Joly nous coûte encore un but et hoever se fait expulser.
tout le monde a loupé son match du coach jusqu'au joueur.
Je sortirais Jubal et Sinayoko un peu de ce marasme.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:37
par Lolo
Remarque, on est tellement en dessous de tout que sur un geste improbable on peut égaliser sur un pauvre tir de merde devie 3 fois