Page 37 sur 76

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 16:42
par nikolah66
flo a écrit : 20 août 2024, 16:37
nikolah66 a écrit : 20 août 2024, 16:36
romeo a écrit : 20 août 2024, 16:28 Parce que tu ne te focalises pas sur le centre dans un fauteuil qui amène le but nicois. C'est exactement ce que j'ai écrit...
Ce qui amène le but niçois, c’est la qualité du centre, pas le défenseur qui a laissé centrer, ça arrive 10 fois par match ça
et le duel perdu par Akpa
A la limite oui, il aurait pu marquer son joueur de plus près, mais la qualité du centre était ouf, on en voyait pas en L2 des comme ça, ni l’attaquant capable de la smatcher comme ça, bienvenue en L1

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 16:43
par loaiic
Moi perso ce joueur je l’ai toujours défendu depuis le début . J’espère vraiment qu’il va rester

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 16:47
par Adrien
romeo a écrit : 20 août 2024, 16:27
flo a écrit : 20 août 2024, 16:24
romeo a écrit : 20 août 2024, 16:13
Joly crée beaucoup de déséquilibre en étant partout sauf à sa place.
Tout le monde est d'accord pour dire que sa manière de jouer met le bazar.
Non, non, vous êtes une poignée à dire ça, merci de ne pas généraliser.
Donc tu le trouves discipliné et tout le temps à sa place en défenseur droit, jamais à dézoner, jamais à monter et laisser des espaces derrière lui?
La plupart des buts viennent de lui, il faut savoir ce qu'on veut.... Du jeu ou des vieux 0-0... Encore samedi, s'il fait deux passes décisives, il n'y a rien à redire...

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 16:47
par kianou2525
CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 16:40 En tout cas, s'il part dans un autre club français, j'espère sincèrement que les anti-Joly du forum auront raison...

Surtout s'il joue contre nous...
Il a de qualités bien évidement mais énormément de lacunes défensives (qui sont plus facilement gommées dans un effectif huilé).
Bref, je n’aime pas dézinguer nos joueurs donc je lui souhaite évidemment le meilleure chez nous ou ailleurs.

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 16:51
par CorentinMartins
kianou2525 a écrit : 20 août 2024, 16:47
CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 16:40 En tout cas, s'il part dans un autre club français, j'espère sincèrement que les anti-Joly du forum auront raison...

Surtout s'il joue contre nous...
je lui souhaite évidemment le meilleure chez nous ou ailleurs.
Tu as certainement la bonne mentalité.

Mais moi je t'avoue qu'égoïstement, s'il signe à Rennes ou Toulouse, je ne lui souhaiterai plus le meilleur sportivement...

C'est + pour ne pas avoir trop de regrets, parce que c'est sûr que j'en aurai :pleur4:

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 16:54
par nikolah66
Ça me parait écrit polo en équipe de france et maxfly qui se débattra dans le vide

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 16:57
par Oya-ja
Je comprends les quelques critiques sur les quelques lacunes défensives de Joly.
En revanche, j'ai jamais trop compris qu'il soit comparé à Quentin Bernard au niveau de sa vitesse. :hehe:
OK, il est pas supersonique, mais ses prises de balle au démarrage sont quand même assez explosives.

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 16:58
par BadTrip71
Je vais encore prendre sa défense et surement me faire défoncer mais pour tous les haters de Joly qui vous dit que ce n'est pas les consignes du coach de monter si haut .

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 16:58
par Sim10
romeo a écrit : 20 août 2024, 16:28
CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 16:26
romeo a écrit : 20 août 2024, 16:13 En L1, en revanche, c'est beaucoup plus compliqué et je crains qu'on se fasse punir très très régulièrement.
En tout cas, sur son premier match de L1, c'est plutôt lui qui a puni l'adversaire :hehe:
Parce que tu ne te focalises pas sur le centre dans un fauteuil qui amène le but nicois. C'est exactement ce que j'ai écrit...
On est d'accord que Joly laisse des troues de temps en temps, mais je pense que tu auras toujours ce probleme avec un autre arriere droit de temps en temps mais sans le talent offensif de Joly.

Pas sur qu'il y est tant d'arriere droit capable de faire ce que fait Joly offensivement. En plus c'est notre petit, profitions en un peu.

Une belle saison avec nous et si il veut partir l'ete prochain ok...

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 16:58
par bleuzinho
nikolah66 a écrit : 20 août 2024, 16:54 Ça me parait écrit polo en équipe de france et maxfly qui se débattra dans le vide
Tant que Deschamps sera la aucune chance 😂

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 16:59
par georgeche
Les joueurs passent, le club reste.
Bon vent à lui.

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 17:00
par Oya-ja
Sim10 a écrit : 20 août 2024, 16:58
romeo a écrit : 20 août 2024, 16:28
CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 16:26 En tout cas, sur son premier match de L1, c'est plutôt lui qui a puni l'adversaire :hehe:
Parce que tu ne te focalises pas sur le centre dans un fauteuil qui amène le but nicois. C'est exactement ce que j'ai écrit...
On est d'accord que Joly laisse des troues de temps en temps, mais je pense que tu auras toujours ce probleme avec un autre arriere droit de temps en temps mais sans le talent offensif de Joly.

Pas sur qu'il y est tant d'arriere droit capable de faire ce que fait Joly offensivement. En plus c'est notre petit, profitions en un peu.

Une belle saison avec nous et si il veut partir l'ete prochain ok...
Joly s'est amélioré, mais le jour où il sera capable de serrer son défenseur tout de suite, ça deviendra un top joueur.

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 17:02
par BadTrip71
Oya-ja a écrit : 20 août 2024, 17:00
Sim10 a écrit : 20 août 2024, 16:58
romeo a écrit : 20 août 2024, 16:28 Parce que tu ne te focalises pas sur le centre dans un fauteuil qui amène le but nicois. C'est exactement ce que j'ai écrit...
On est d'accord que Joly laisse des troues de temps en temps, mais je pense que tu auras toujours ce probleme avec un autre arriere droit de temps en temps mais sans le talent offensif de Joly.

Pas sur qu'il y est tant d'arriere droit capable de faire ce que fait Joly offensivement. En plus c'est notre petit, profitions en un peu.

Une belle saison avec nous et si il veut partir l'ete prochain ok...
Joly s'est amélioré, mais le jour où il sera capable de serrer son défenseur tout de suite, ça deviendra un top joueur.
Le jour ou il sera couvert lors de ses montés tous le forum dira que c'est un top joueur

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 17:02
par JPM
thib89aja a écrit : 20 août 2024, 14:32
JPM a écrit : 20 août 2024, 11:42
Beurlodiot a écrit : 20 août 2024, 11:34 A 5 ME, c'est sûr que c'est une bonne opportunité... Même si j'ai le sentiment qu'on se fait plumer en quelques jours avec le championnat commencé, et qu'on a peu de temps pour se retourner et intégrer les recrues !

On a déjà voulu bloquer des joueurs à tout prix et qui ont fini par partir pour moitié moins cher après n'avoir pas apporté plus que ça sur le terrain, donc pourquoi pas...
A 5 M€, c’est loin d’être une bonne affaire.
A la fin de la saison il en vaudra le double.
Et si on redescend , il perd la moitie de sa valeur , il lui reste 2 ans de contrats l'année prochaine un seul c'est important :super:
Avec de tels raisonnements, on devrait aussi vendre tous les joueurs sous contrat puisque « si on redescend, ils perdent la moitié de leur valeur ».

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 17:05
par BadTrip71
:rofl:
JPM a écrit : 20 août 2024, 17:02
thib89aja a écrit : 20 août 2024, 14:32
JPM a écrit : 20 août 2024, 11:42 A 5 M€, c’est loin d’être une bonne affaire.
A la fin de la saison il en vaudra le double.
Et si on redescend , il perd la moitie de sa valeur , il lui reste 2 ans de contrats l'année prochaine un seul c'est important :super:
Avec de tels raisonnements, on devrait aussi vendre tous les joueurs sous contrat puisque « si on redescend, ils perdent la moitié de leur valeur ».
:rofl:

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 17:11
par JPM
romeo a écrit : 20 août 2024, 16:27
flo a écrit : 20 août 2024, 16:24
romeo a écrit : 20 août 2024, 16:13
Joly crée beaucoup de déséquilibre en étant partout sauf à sa place.
Tout le monde est d'accord pour dire que sa manière de jouer met le bazar.
Non, non, vous êtes une poignée à dire ça, merci de ne pas généraliser.
Donc tu le trouves discipliné et tout le temps à sa place en défenseur droit, jamais à dézoner, jamais à monter et laisser des espaces derrière lui?
Évidemment, c’est quelqu’un d’hyper indiscipliné, qui met le bazar partout, qui ne prend jamais en compte les consignes de son entraîneur ‼️
Et c’est sans pour ça que Pellissier le garde sur le terrain ⁉️

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 17:54
par le Zakhan noir
Sur le fond, si la somme est suffisante, je trouverais logique aussi de vendre Joly.

Mais ce qui m'embête c'est que toutes nos blessures sont concentrées sur les latéraux (comme la saison dernière d'ailleurs), et donc pas envie de vendre notre dernier latéral valide. Ou alors il faut recruter 2 latéraux en échange et pas juste Guibert ou Hoover (ou un latéral +un milieu avec Raveloson qui redescend)

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 17:58
par Thomas_Kahlenberg
Sur le but de Nice, il fait du marquage individuel sur Brahimi qui se réaxe et il le suit

Y a que le staff qui peut dire s'il devait lâcher son marquage ou si son dézonage aurait du être mieux compensé dans le couloir

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 19:40
par Le stou
Pas un mots sur un intérêt de Rennes pour Joly dans l'équipe du soir

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 19:51
par darkdavid
Le stou a écrit : 20 août 2024, 19:40 Pas un mots sur un intérêt de Rennes pour Joly dans l'équipe du soir
Tant mieux 😀