Page 38 sur 40
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 19:02
par Angora
Ah, faute idiote!
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 19:02
par Maestro
On a le karma d'une équipe qui va descendre.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 19:02
par Le stou
un nul encourageant ?
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 19:02
par Phénix du 77
5 blancs dans la surface sur un corner, on joue clairement le nul
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 19:02
par Romulus89
Danois il arrête quand de tirer le corners , Pellissier est aveugle ou quoi.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 19:02
par JP-Mignot
Il attendait que ça de siffler et se débarrasser de cette situation...
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 19:02
par Maestro
Phénix du 77 a écrit : 08 févr. 2026, 19:02
5 blancs dans la surface sur un corner, on joue clairement le nul
Traumatisés par la même action en fin de match contre le PSG.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 19:03
par lululeblairo
Allez les gars, cf direct go
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 19:03
par Jod
Phénix du 77 a écrit : 08 févr. 2026, 19:02
5 blancs dans la surface sur un corner, on joue clairement le nul
Quand on ne sait pas gagner...
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 19:03
par vetinari
Archerwell01 a écrit : 08 févr. 2026, 19:00
1000 centres 0 but
Mensah peut centrer 1 fois 1000 fois à côté
Non, 1000 fois 1 fois à côté
Non, 1000 fois 1000 fois à côté
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 19:03
par Gr-Nico
MDR l'arbitre
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 19:03
par piquey
Le CF d'une vie
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 19:03
par bizzi
Allez on s'applique !!!!! Svp
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 19:03
par Julien
Le coup franc de la dernière chance, un gros pétron de Leon !
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 19:03
par lumik
Pitié qu'on marque
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 19:03
par Gr-Nico
Pitié vous ne décalez pas la balle, vous laissez Namaso tirer direct et inshallah
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 19:03
par CharlieRaoul
Romulus89 a écrit : 08 févr. 2026, 19:02
Danois il arrête quand de tirer le corners , Pellissier est aveugle ou quoi.
Je rappelle que c'était akpa en début d'année.
Allez perrin tu l'as met celle là
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 19:03
par Leeroy
Allez, qui a pas tiré un coup franc cette saison. Owusu?
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 19:03
par sand89
Gr-Nico a écrit : 08 févr. 2026, 19:03
MDR l'arbitre
?
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 19:03
par Ron33
Malheureusement inoffensif comme trop souvent, sinon j’ai une idée comme sujet du prochain sujet de Bac Philosophie comment faire pour marquer un but après tant de temps d’infertilité ?.