[L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Messagepar Fana » 15 févr. 2026, 19:00

Okoh un patron derrière

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Messagepar Gr-Nico » 15 févr. 2026, 19:00

Quand tu vois qu'il va marquer 8-9 buts en L1, et que tu vois ca ptn, c'est dire le.niveau

Oll
Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Messagepar Oll » 15 févr. 2026, 19:01

Encore pas cadrée. Météo et fatigue pour les excuser.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Messagepar AJA_ARGENTINA » 15 févr. 2026, 19:01

DANOISSSSSS :snif: :snif: :snif:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2026, 19:01

Sinayoko qui pouvait s’offrir un doublé dommage.

Supporter ruthénois

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Messagepar lumik » 15 févr. 2026, 19:01

Dono solide

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Messagepar A-L » 15 févr. 2026, 19:01

Danoiiiiiis

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Messagepar lululeblairo » 15 févr. 2026, 19:01

Magnifique danois!

Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Messagepar BlauwKwak » 15 févr. 2026, 19:01

sand89 a écrit : 15 févr. 2026, 19:00 Sinayoko, pour changer … je ne vois pas trop à quel moment il se dit que son choix est normal.
Mais tu as vu son match sérieux ?? Sa débauche d'énergie ?
Et la 3eme but

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Messagepar minor95 » 15 févr. 2026, 19:01

danoiisssss

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Messagepar ClemAJA » 15 févr. 2026, 19:01

Danoissss

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Messagepar crapulax » 15 févr. 2026, 19:01

Celui-là, il est beau

Jubal

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Messagepar Alex8855 » 15 févr. 2026, 19:01

Ouiiiii danois !!!!!

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Messagepar Fana » 15 févr. 2026, 19:01

But

Jubal

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Messagepar Tito27 » 15 févr. 2026, 19:01

Qu est ce qu’il aime tricoter syna

Jubal

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Messagepar marco2090 » 15 févr. 2026, 19:01

Ron33 a écrit : 15 févr. 2026, 19:01 Sinayoko qui pouvait s’offrir un doublé dommage.
Triplé de csc provoqués on prend aussi

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Messagepar Angora » 15 févr. 2026, 19:01

Yeeees

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Messagepar Walmour » 15 févr. 2026, 19:01

Danois comme à l'aller

Supporter ruthénois

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Messagepar lumik » 15 févr. 2026, 19:01

Et 333333333333333

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Messagepar Gr-Nico » 15 févr. 2026, 19:01

NIQUEL DANOIS