Page 38 sur 43

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Publié : 15 févr. 2026, 19:00
par Fana
Okoh un patron derrière

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Publié : 15 févr. 2026, 19:00
par Gr-Nico
Quand tu vois qu'il va marquer 8-9 buts en L1, et que tu vois ca ptn, c'est dire le.niveau

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par Oll
Encore pas cadrée. Météo et fatigue pour les excuser.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par AJA_ARGENTINA
DANOISSSSSS :snif: :snif: :snif:

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par Ron33
Sinayoko qui pouvait s’offrir un doublé dommage.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par lumik
Dono solide

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par A-L
Danoiiiiiis

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par lululeblairo
Magnifique danois!

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par BlauwKwak
sand89 a écrit : 15 févr. 2026, 19:00 Sinayoko, pour changer … je ne vois pas trop à quel moment il se dit que son choix est normal.
Mais tu as vu son match sérieux ?? Sa débauche d'énergie ?
Et la 3eme but

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par minor95
danoiisssss

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par ClemAJA
Danoissss

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par crapulax
Celui-là, il est beau

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par Alex8855
Ouiiiii danois !!!!!

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par Fana
But

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par Tito27
Qu est ce qu’il aime tricoter syna

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par marco2090
Ron33 a écrit : 15 févr. 2026, 19:01 Sinayoko qui pouvait s’offrir un doublé dommage.
Triplé de csc provoqués on prend aussi

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par Angora
Yeeees

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par Walmour
Danois comme à l'aller

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par lumik
Et 333333333333333

Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')

Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par Gr-Nico
NIQUEL DANOIS