Page 38 sur 43
Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')
Publié : 15 févr. 2026, 19:00
par Fana
Okoh un patron derrière
Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')
Publié : 15 févr. 2026, 19:00
par Gr-Nico
Quand tu vois qu'il va marquer 8-9 buts en L1, et que tu vois ca ptn, c'est dire le.niveau
Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')
Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par Oll
Encore pas cadrée. Météo et fatigue pour les excuser.
Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')
Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par AJA_ARGENTINA
Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')
Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par Ron33
Sinayoko qui pouvait s’offrir un doublé dommage.
Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')
Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par lumik
Dono solide
Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')
Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par A-L
Danoiiiiiis
Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')
Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par lululeblairo
Magnifique danois!
Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')
Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par BlauwKwak
sand89 a écrit : 15 févr. 2026, 19:00
Sinayoko, pour changer … je ne vois pas trop à quel moment il se dit que son choix est normal.
Mais tu as vu son match sérieux ?? Sa débauche d'énergie ?
Et la 3eme but
Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')
Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par minor95
danoiisssss
Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')
Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par ClemAJA
Danoissss
Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')
Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par crapulax
Celui-là, il est beau
Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')
Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par Alex8855
Ouiiiii danois !!!!!
Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')
Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par Fana
But
Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')
Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par Tito27
Qu est ce qu’il aime tricoter syna
Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')
Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par marco2090
Ron33 a écrit : 15 févr. 2026, 19:01
Sinayoko qui pouvait s’offrir un doublé dommage.
Triplé de csc provoqués on prend aussi
Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')
Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par Angora
Yeeees
Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')
Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par Walmour
Danois comme à l'aller
Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')
Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par lumik
Et 333333333333333
Re: [L1|J22] FC Metz 0-2 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76')
Publié : 15 févr. 2026, 19:01
par Gr-Nico
NIQUEL DANOIS