Page 38 sur 46
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:35
par zyperman
Et Sinayoko qui prend encore un carton con !!
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:35
par vetinari
AJAIX a écrit : 19 avr. 2026, 16:34
MikhailC a écrit : 19 avr. 2026, 16:32
A-L a écrit : 19 avr. 2026, 16:31
Et Leon qui ressent une douleur.
C'était déjà pas fameux en pleine forme
C’est le goal avec le meilleur pourcentage d’arrêt en Ligue 1 pour ceux qui ont joué au moins 10matchs donc bon…
Cà doit être pour cela qu'on est barragiste...
c'est plutôt parce qu'on ne marque pas
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:35
par ANILIL21
Gr-Nico a écrit : 19 avr. 2026, 16:34
Met Mara y'a bien un jour où il va marquer, et là c'est pas avec ceux alignés que ça va arriver
Pas avant la 92e...
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:35
par un_supporter
1ère mi-temps parfaite.
2ème mi-temps, pour l'instant, catastrophique
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:35
par drixe
Bon, on le prend quand ce rouge ?
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:35
par Walmour
Les pleureuses sur le banc de Monaco c'est insupportable de les entendre a chaque contact
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:36
par Il Capitano
ANILIL21 a écrit : 19 avr. 2026, 16:35
Gr-Nico a écrit : 19 avr. 2026, 16:34
Met Mara y'a bien un jour où il va marquer, et là c'est pas avec ceux alignés que ça va arriver
Pas avant la 92e...
On n'a plus de remplacement possible
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:36
par Oll
Adingra, c'est pas Casimir.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:36
par Ron58
Phénix du 77 a écrit : 19 avr. 2026, 16:33
doubi72 a écrit : 19 avr. 2026, 16:32
Pourquoi sortir namaso et laisser Faivre qui fait aucun effort défensif
C’est lui qui fait le repli défensif et récupère la balle après la dernière occasion de Sina
Y en a eu d'autres
Et Namaso pas dans une bonne période
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:36
par ANILIL21
Je crois qu'il y avait corner, tant mieux pour nous
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:36
par Angora
ANILIL21 a écrit : 19 avr. 2026, 16:35
Gr-Nico a écrit : 19 avr. 2026, 16:34
Met Mara y'a bien un jour où il va marquer, et là c'est pas avec ceux alignés que ça va arriver
Pas avant la 92e...
Avec ceux alignés, on en a marqué deux.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:36
par MikhailC
AJAIX a écrit : 19 avr. 2026, 16:34
MikhailC a écrit : 19 avr. 2026, 16:32
A-L a écrit : 19 avr. 2026, 16:31
Et Leon qui ressent une douleur.
C'était déjà pas fameux en pleine forme
C’est le goal avec le meilleur pourcentage d’arrêt en Ligue 1 pour ceux qui ont joué au moins 10matchs donc bon…
Cà doit être pour cela qu'on est barragiste...
Avant ce match c’était 23 buts marqués. Et avant le goal il y a une défense, normalement.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:36
par dav1dismvp
Sinayoko faut qu'on lui dise d'arrêter de parler avec l'arbitre...
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:36
par Ron33
Ça va être dur à tenir surtout mentalement où on sent que ça peut fortement tourner en faveur de Monaco car on arrive plus à se procurer de réelles occasions.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:37
par ClemAJA
Les fautes il veut pas siffler l'arbitre des fois ?
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:37
par Mash1truc
Jod a écrit : 19 avr. 2026, 16:34
Eh beh... 1e MT parfaite...
2e MT cauchemardesque...
C’est bien le terme, cauchemardesque
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:37
par Walmour
Allez les gars bordel, faut s'arracher pour ne pas tout perdre ce soir
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:37
par flo
sand89 a écrit : 19 avr. 2026, 16:34
Jaune pour le mec qui nous sert d’attaquant
Cette haine
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:37
par ANILIL21
Il Capitano a écrit : 19 avr. 2026, 16:36
ANILIL21 a écrit : 19 avr. 2026, 16:35
Gr-Nico a écrit : 19 avr. 2026, 16:34
Met Mara y'a bien un jour où il va marquer, et là c'est pas avec ceux alignés que ça va arriver
Pas avant la 92e...
On n'a plus de remplacement possible
C'était quand la dernière fois, en 1961

?
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:37
par Fana
Casimir le placement encore mais putain sortez le