Page 38 sur 52
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 10 juin 2026, 20:59
par Scifo89
fat_mamba a écrit : 10 juin 2026, 20:57
TOMMYWISEAU a écrit : 10 juin 2026, 20:45
zelouis01 a écrit : 10 juin 2026, 19:03
Meslier quitte officiellement Leeds, si seulement on pouvait se positionner rapidement...
Il était payé aux alentours de 150K/mois à Leeds. Je le vois mal baisser son salaire de 30% ou plus pour nous faire plaisir. Après c'est clair que cela serait un joueur intéressant à relancer mais il aurait fallu qu'il soit sous contrat et que l'on nous le prête avec 50% de salaire avec une option d'achat.
En tant que joueur libre cela va être compliqué mais bon qui sait...
C'est un joueur libre, si la meilleure offre sur la table c'est 30% de moins il l'acceptera. Si c'est moins encore il acceptera moins. Pas pour faire plaisir mais parce qu'il aura pas le choix.
Pas certains qu'il faille exploser le budget masse salariale sur un gardien..
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 10 juin 2026, 21:04
par TOMMYWISEAU
fat_mamba a écrit : 10 juin 2026, 20:57
TOMMYWISEAU a écrit : 10 juin 2026, 20:45
zelouis01 a écrit : 10 juin 2026, 19:03
Meslier quitte officiellement Leeds, si seulement on pouvait se positionner rapidement...
Il était payé aux alentours de 150K/mois à Leeds. Je le vois mal baisser son salaire de 30% ou plus pour nous faire plaisir. Après c'est clair que cela serait un joueur intéressant à relancer mais il aurait fallu qu'il soit sous contrat et que l'on nous le prête avec 50% de salaire avec une option d'achat.
En tant que joueur libre cela va être compliqué mais bon qui sait...
C'est un joueur libre, si la meilleure offre sur la table c'est 30% de moins il l'acceptera. Si c'est moins encore il acceptera moins. Pas pour faire plaisir mais parce qu'il aura pas le choix.
On fait beaucoup de choses avec des si.
Il reste un bon jeune gardien avec de l'expérience en Premiership et Championship et il ne va pas faire de cadeau au niveau de son salaire.
J'ai l'impression que selon ce que tu dis un joueur libre n'a aucune carte en main et doit accepter n'importe quelle offre. Je ne pense pas non.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 11 juin 2026, 03:46
par fat_mamba
TOMMYWISEAU a écrit : 10 juin 2026, 21:04
fat_mamba a écrit : 10 juin 2026, 20:57
TOMMYWISEAU a écrit : 10 juin 2026, 20:45
Il était payé aux alentours de 150K/mois à Leeds. Je le vois mal baisser son salaire de 30% ou plus pour nous faire plaisir. Après c'est clair que cela serait un joueur intéressant à relancer mais il aurait fallu qu'il soit sous contrat et que l'on nous le prête avec 50% de salaire avec une option d'achat.
En tant que joueur libre cela va être compliqué mais bon qui sait...
C'est un joueur libre, si la meilleure offre sur la table c'est 30% de moins il l'acceptera. Si c'est moins encore il acceptera moins. Pas pour faire plaisir mais parce qu'il aura pas le choix.
On fait beaucoup de choses avec des si.
Il reste un bon jeune gardien avec de l'expérience en Premiership et Championship et il ne va pas faire de cadeau au niveau de son salaire.
J'ai l'impression que selon ce que tu dis un joueur libre n'a aucune carte en main et doit accepter n'importe quelle offre. Je ne pense pas non.
Je dis pas qu'il doit accepeter n'importe laquelle, il doit accepter la meilleure, mais si la meilleure est plus basse que ce qu'il touchait il l'acceptera forcement (parce qu'il n'aura pas forcement d'autres options). En gros je dis juste que son prix dependra des offres qu'il aura sur la table.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 11 juin 2026, 08:45
par eroboric
fat_mamba a écrit : 10 juin 2026, 20:57
TOMMYWISEAU a écrit : 10 juin 2026, 20:45
zelouis01 a écrit : 10 juin 2026, 19:03
Meslier quitte officiellement Leeds, si seulement on pouvait se positionner rapidement...
Il était payé aux alentours de 150K/mois à Leeds. Je le vois mal baisser son salaire de 30% ou plus pour nous faire plaisir. Après c'est clair que cela serait un joueur intéressant à relancer mais il aurait fallu qu'il soit sous contrat et que l'on nous le prête avec 50% de salaire avec une option d'achat.
En tant que joueur libre cela va être compliqué mais bon qui sait...
C'est un joueur libre, si la meilleure offre sur la table c'est 30% de moins il l'acceptera. Si c'est moins encore il acceptera moins. Pas pour faire plaisir mais parce qu'il aura pas le choix.
Peut-être qu'il l'acceptera, mais sans doute pas avant le 31 août. Il aura toujours l'espoir d'une meilleure offre avant la fin du mercato.Et c'est en général le genre de joueur qui est annoncé officieusement chez nous et qui se retrouve à la dernière minute ailleurs...
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 11 juin 2026, 11:57
par Alexis80
Bonjour, ne sachant pas dans quel topic poser ma question je me permet de la demander ici.
Avez-vous une idée du passage de notre club à la DNCG ?
Dernièrement, nous étions souvent dans les premiers notamment cet hiver. Sur X j'ai vu que plusieurs sont passés avec aucune restrictions à ce jour (même Le Havre), j'espère qu'il n'y aura pas d'impact pour le club à ce niveau là après des semaines de tensions au sein de la direction.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 11 juin 2026, 12:23
par Ron33
Notre passage devant la DNCG devrait se passer bien comme lors des dernières saisons à ce niveau au moins le Club et ce depuis plusieurs saisons réalise un bon travail, il n’y a pas de raisons de craindre quelque chose par rapport à ce passage.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 11 juin 2026, 12:40
par mazzolini
Ron33 a écrit : 11 juin 2026, 12:23
Notre passage devant la DNCG devrait se passer bien comme lors des dernières saisons à ce niveau au moins le Club et ce depuis plusieurs saisons réalise un bon travail, il n’y a pas de raisons de craindre quelque chose par rapport à ce passage.
...plus que bien aidé par JZ...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 11 juin 2026, 14:03
par vitantonio
C'est parce Malherbes avec l'appui de la FFF qui augmente le déficit pour que JZ mettre plus d'argent et qu'on soit en positif il parait
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 11 juin 2026, 16:25
par djibrilenforce
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 11 juin 2026, 16:49
par MADAUXERRE
Je ne connais pas
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 11 juin 2026, 16:50
par Kirua
Ben au moins il connait déjà 2 co équipiers dans le groupe

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 11 juin 2026, 17:05
par lululeblairo
Rumeur qui pourrait être crédible étant donné que l'on semble avoir des contacts assez proches dernièrement avec Lausanne (Bair, Okoh)
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 11 juin 2026, 17:14
par baz
En regardant vite fait, et pour vous faire gagner du temps : avant-centre de 23ans, petit (1,77m), formé à Arsenal, 33 matches cette saison à Lausanne pour 4 buts et 3pd. A enchainé les prêts dans les divisions inférieures en Angleterre, connait sa 1ère vraie saison chez les Pros cette année, arrivé libre à Lausanne. Evalué à 800K€ sur transfermarkt
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 11 juin 2026, 17:16
par mazzolini
baz a écrit : 11 juin 2026, 17:14
En regardant vite fait, et pour vous faire gagner du temps : avant-centre de 23ans, petit (1,77m), formé à Arsenal, 33 matches cette saison à Lausanne pour 4 buts et 3pd. A enchainé les prêts dans les divisions inférieures en Angleterre, connait sa 1ère vraie saison chez les Pros cette année, arrivé libre à Lausanne. Evalué à 800K€ sur transfermarkt
Pas de blessures ?
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 11 juin 2026, 17:19
par gilles
mazzolini a écrit : 11 juin 2026, 17:16
baz a écrit : 11 juin 2026, 17:14
En regardant vite fait, et pour vous faire gagner du temps : avant-centre de 23ans, petit (1,77m), formé à Arsenal, 33 matches cette saison à Lausanne pour 4 buts et 3pd. A enchainé les prêts dans les divisions inférieures en Angleterre, connait sa 1ère vraie saison chez les Pros cette année, arrivé libre à Lausanne. Evalué à 800K€ sur transfermarkt
Pas de blessures ?
Si avec 3 semaines d'arrêt : blessure au poignet
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 11 juin 2026, 17:32
par Julien
Il coche plein de cases du bingo recrutement:
Jeune anglais
Joue à Lausanne
Sachant qu'il ne peut pas remplir toutes les cases:
Joue à Bournemouth
A été formé aux Pays-Bas
Joue en Championship
Est sans club
A un salaire à 100k€/semaine
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 11 juin 2026, 17:32
par Martini 77
J espère que ce n est qu une rumeur ou une fake news. .,……..
Allez l AJA
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 11 juin 2026, 17:34
par just4fun
gilles a écrit : 11 juin 2026, 17:19
mazzolini a écrit : 11 juin 2026, 17:16
Pas de blessures ?
Si avec 3 semaines d'arrêt : blessure au poignet
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Alors là le profil peut coller.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 11 juin 2026, 17:34
par Le stou
Moi ce que j’aimerai c’est un peu de joueurs techniques , qui sachent faire des contrôles et des transversales dans les pieds , marre des physiques de tri-athlète aux pieds carrées
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 11 juin 2026, 17:39
par Mrmatt58
Un attaquant qui marque moins que Bair et Aye

dans le championnat suisse et même moins que Sorgic