Page 38 sur 39
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Publié : 13 juil. 2019, 18:02
par Friend Zone
évidemment nous il fallait qu'on devine tout cela.
moi je voulais aller au match à Dole mais ma mère a fait tomber du ketchup sur la table.
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Publié : 13 juil. 2019, 18:51
par djej
"Virginie, sac en papier ou Vis ma vie ? Je tente la toupie manouche."
Kamoulox
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Publié : 13 juil. 2019, 20:30
par Issa_Ba_The_Maestro
Avec 101 matchs joués sous le maillot auxerrois, il se rapproche d'un Verlaat (109)
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Publié : 13 juil. 2019, 21:06
par Spanish Gabacho
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 13 juil. 2019, 20:30
Avec 101 matchs joués sous le maillot auxerrois, il se rapproche d'un Verlaat (109)
Footballistiquement, ils sont proches aussi...
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Publié : 13 juil. 2019, 21:10
par Le Milan
Spanish Gabacho a écrit : 13 juil. 2019, 21:06
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 13 juil. 2019, 20:30
Avec 101 matchs joués sous le maillot auxerrois, il se rapproche d'un Verlaat (109)
Footballistiquement, ils sont proches aussi...
Tacalfred a plus de sélections internationales que Verlaat. Fin du débat.
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Publié : 13 juil. 2019, 21:27
par Friend Zone
sur le site officiel il disent 97 matchs pour Tacalfred
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Publié : 14 juil. 2019, 11:06
par Lolo
threeizy a écrit : 13 juil. 2019, 18:02
évidemment nous il fallait qu'on devine tout cela.
moi je voulais aller au match à Dole mais ma mère a fait tomber du ketchup sur la table.
Merci du foutage de gueule

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Publié : 14 juil. 2019, 13:54
par papou89
Lui, en sentinelle devant la défense dans une équipe qui laisse le ballon à l'adversaire et qui joue les contres, il aurait été dans un fauteuil..oui mais il faisait partie des trop rares joueurs de foot qu'on ait eu ces dernières saisons et, comme beaucoup, s'est englué dans la mélasse qui nous servait de tactique.
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Publié : 14 juil. 2019, 14:55
par Friend Zone
oui mais au milieu il ne pourrait pas recevoir le ballons de ses partenaires, imaginons qu'un des défenseurs lui donne la balle il ne serait pas assez à l'aise et mobile pour la controler et se retourner, et si c'est un milieu qui lui donne il ne pourrait pas la demander latéralement pour la refaire partir de l'autre coté, dans les 2 cas ça lui casserait son déambulateur, il y a beaucoup moins de temps au milieu, sans compter qu'il n'a pas les cannes pour couvrir tout ce qu'il se passe devant la défense, ou alors il faudrait que ça défense à 11 devant la surface mais bon il n'y prendra pas plaisir car on n'utiliserait pas du coup sa relance ... c'est sûr qu'il en a le pied mais il n'a pas tout le reste
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Publié : 14 juil. 2019, 16:35
par Mrmatt58
Ouf j’ai cru qu’on parlait de Pedretti ou Pirlo au début
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Publié : 14 juil. 2019, 17:00
par YoyoAJA89
threeizy a écrit : 13 juil. 2019, 21:27
sur le site officiel il disent 97 matchs pour Tacalfred
La LFP annonce 101 pourtant :
2016-2017 : 33 matchs de L2 + 5 de Coupe de France = 38 matchs
2017-2018 : 30 matchs de L2 + 1 de Coupe de la Ligue + 5 de Coupe de France = 36 matchs
2018-2019 : 26 matchs de L2 + 1 de Coupe de la Ligue = 27 matchs
Total : 38+36+27=101 matchs
Le détail est là :
https://www.lfp.fr/joueur/tacalfred-mickael/
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Publié : 14 juil. 2019, 20:47
par papou89
Mrmatt58 a écrit : 14 juil. 2019, 16:35
Ouf j’ai cru qu’on parlait de Pedretti ou Pirlo au début
Naaannnn, mais pour du National cà devrait peut-être le faire...
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Publié : 14 juil. 2019, 20:52
par King Canto
Tu veux vraiment le reconvertir à 38 ans ?
Ce serait étonnant il peut sûrement apporter en National en défense central où personne dans le championnat n’aura sa qualité technique et son expérience.
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Publié : 14 juil. 2019, 21:00
par Maxfly
mais ou il va se faire defoncer au physique contre des machins qui ne savent pas se servir du ballon mais qui cassent du petit bois et des chevilles.
demande a puygrenier comme ça c'est terminé pour lui...
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Publié : 14 juil. 2019, 21:10
par King Canto
Ah c’est possible aussi c’est « courageux » le National à 38 ans...
Après Puyg il faisait que du physique la première saison il domine chez nous aucun problème. Dès qu’il a perdu le « physique » c’était plus compliqué. Taca ça fait plusieurs années qu’il a perdu le physique (après en vrai Taca c’est un monstre physique si je dois faire un trail en montagne je prends lui) du coup il propose « autre chose » donc soit ça passe soit ça casse
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Publié : 14 juil. 2019, 21:13
par Friend Zone
ah oui, il a un corps robuste le Tacal et toujours là dans les footings
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Publié : 14 juil. 2019, 21:20
par Maxfly
le corps robuste ,çe ne t'empeche pas d'avoir mal quand il va se prendre des coups de coudes volontaires, des coups de genoux, des semelles, de «machins» d1.90 et 90kg
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Publié : 14 juil. 2019, 21:35
par Friend Zone
les coups c'est toujours lui qui les met, lui il est comme Oliech quand tu le touches tu te fais mal, son défaut c'est qu'il va se faire dépasser sur un combat à rallonge, si un gars va jouer de son grand corps, ou sur des courses qui se multiplient, ou si ça vient trop vite, mais pour mettre des coups je pense que pour ça il est paré.
en gros sur les action qui vont durer une demi-seconde il pourra avoir le dessus avec son corps qui fait mal petit trapu là surtout qu'il anticipe bien il voit bien le jeu, mais si l'action dure 2-3 secondes là c'est toujours chaud pour lui
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Publié : 15 juil. 2019, 02:42
par Djib
Pour Béziers c'est une belle recrue je trouve , ça va quand mème moins vite et moins haut en National , vu qu'il est pas souvent blessé et qu'il a quand mème une bonne vision générale et un bon timing aérien (mème si chez nous il avait plus les moyens physiques) et un pied pas dégueu pour un DC , je pense qu'il sera utile à son club , d'autant + s'il se fait violence et se comporte en leader sur et en dehors du terrain.
Bon courage à lui et bonne continuation pour la suite de sa carrière , à une époque c'était mon "bouc-émissaire" , je m'en excuse platement aujourd'hui et lui souhaite le meilleur à lui et à ses proches pour le futur , il le mérite.
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Publié : 15 juil. 2019, 14:53
par pink lady
King Canto a écrit : 14 juil. 2019, 20:52
Tu veux vraiment le reconvertir à 38 ans ?
Ce serait étonnant il peut sûrement apporter en National en défense central où personne dans le championnat n’aura sa qualité technique et son expérience.
Je t'en cite un parmi d'autres, bien meilleur que Tacalfred, Bayal Sall à Lyon Ducheres
