Page 38 sur 74

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 20 févr. 2026, 08:07
par Rominet
qu'est-ce qu'il est venu faire dans cette galère chti ?!

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 21 févr. 2026, 13:42
par TOMMYWISEAU
Affaire Vinicius-Prestianni : accusé de racisme, l'Argentin s'est « défendu » devant l'UEFA en affirmant avoir prononcé une insulte homophobe

Après l'incident entre Vinicius et Gianluca Prestianni au cours du match aller des play-offs de Ligue des champions qui opposait Benfica et le Real Madrid (0-1), l'UEFA a ouvert une enquête sur les insultes racistes présumées de l'Argentin envers le Madrilène. Selon les informations d'ESPN, l'attaquant de Benfica a apporté des preuves à l'instance du football européen qu'il avait prononcé des insultes homophobes et non racistes envers Vinicius.

Le match avait été arrêté pendant plusieurs minutes par l'arbitre français de la rencontre, François Letexier, et cette affaire a provoqué de nombreuses réactions dans le monde du football. Quoi qu'il arrive, si l'enquête détermine que l'Argentin a bien proféré des insultes, qu'elles aient été racistes ou homophobes, l'ailier de 20 ans risque une lourde sanction de la part de l'UEFA.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... be/1653977

Non mais qu'il est con ce con...

Image

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 24 févr. 2026, 22:32
par loxerroi
Quel exploit de Bodo et quel deuxième but ! Magnifique 😍
Ils donnent tellement de joie comme l Ajax il y a quelques saisons.
Il ne faudra pas faire la même erreur de perdre quasi l'ensemble de l'effectif.
Hâte de voir ce que ça va donner en huitième mais tout le monde va se méfier maintenant après leurs différents exploits

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 24 févr. 2026, 22:52
par djailes
Bodo, 55000 habitants... c'est dingue !

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 24 févr. 2026, 22:59
par JAZ89
Oui et l'Inter en tête du championnat d'Italie avec 10 points d'avance sur le Milan AC qui perd les 2 matches de la double confrontation ... pour les italiens un avant-goût de la nouvelle désillusion qui les attend lors des barrages du mondial ?

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 25 févr. 2026, 07:15
par djej
Bodo, c'est l'AJA du début des années 90 ❤️

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 25 févr. 2026, 08:36
par Walmour
Le dernier sursaut du foot à l'ancienne face au football business. Magnifique.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 25 févr. 2026, 08:55
par Jod
Walmour a écrit : 25 févr. 2026, 08:36 Le dernier sursaut du foot à l'ancienne face au football business. Magnifique.
Tout le foot qu'on aime !

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 25 févr. 2026, 15:51
par Il Capitano
JAZ89 a écrit : 24 févr. 2026, 22:59 Oui et l'Inter en tête du championnat d'Italie avec 10 points d'avance sur le Milan AC qui perd les 2 matches de la double confrontation ... pour les italiens un avant-goût de la nouvelle désillusion qui les attend lors des barrages du mondial ?
Et encore y'a les meilleurs joueurs italiens : Bastoni, Di Marco et Barrella. Frattesi n'est pas titulaire avec l'Inter mais se retrouve souvent à jouer avec l'Italie. Esposito est encore jeune mais est déjà titulaire en sélection ... faute de mieux :gene:

C'est terrible comment l'attaque italienne est dans un creux générationnel 8/

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 25 févr. 2026, 16:00
par JAZ89
Il Capitano a écrit : 25 févr. 2026, 15:51
JAZ89 a écrit : 24 févr. 2026, 22:59 Oui et l'Inter en tête du championnat d'Italie avec 10 points d'avance sur le Milan AC qui perd les 2 matches de la double confrontation ... pour les italiens un avant-goût de la nouvelle désillusion qui les attend lors des barrages du mondial ?
Et encore y'a les meilleurs joueurs italiens : Bastoni, Di Marco et Barrella. Frattesi n'est pas titulaire avec l'Inter mais se retrouve souvent à jouer avec l'Italie. Esposito est encore jeune mais est déjà titulaire en sélection ... faute de mieux :gene:

C'est terrible comment l'attaque italienne est dans un creux générationnel 8/
Et je remets une pièce dans la machine : le Napoli sorti lors de la phase de poule, l'Inter hier et ce soir ce qui reste des équipes italiennes qui partent avec 2 et 3 buts de retard pour les retours de barrages LdC.
Effectivement l'Italie du football, ce n'est plus ce que c'était.

Ceci dit j'ai regardé le résumé du match de l'Inter, question qualité de pied Di Marco, c'est quand même pas mal. Il vient quand il veut à l'AJA.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 25 févr. 2026, 16:03
par Il Capitano
JAZ89 a écrit : 25 févr. 2026, 16:00
Il Capitano a écrit : 25 févr. 2026, 15:51
JAZ89 a écrit : 24 févr. 2026, 22:59 Oui et l'Inter en tête du championnat d'Italie avec 10 points d'avance sur le Milan AC qui perd les 2 matches de la double confrontation ... pour les italiens un avant-goût de la nouvelle désillusion qui les attend lors des barrages du mondial ?
Et encore y'a les meilleurs joueurs italiens : Bastoni, Di Marco et Barrella. Frattesi n'est pas titulaire avec l'Inter mais se retrouve souvent à jouer avec l'Italie. Esposito est encore jeune mais est déjà titulaire en sélection ... faute de mieux :gene:

C'est terrible comment l'attaque italienne est dans un creux générationnel 8/
Et je remets une pièce dans la machine : le Napoli sorti lors de la phase de poule, l'Inter hier et ce soir ce qui reste des équipes italiennes qui partent avec 2 et 3 buts de retard pour les retours de barrages LdC.
Effectivement l'Italie du football, ce n'est plus ce que c'était.

Ceci dit j'ai regardé le résumé du match de l'Inter, question qualité de pied Di Marco, c'est quand même pas mal. Il vient quand il veut à l'AJA.
Di Marco est à 15 passes décisives (et 5 buts) en championnat. A une unité du record sur une saison. Pas mal pour un piston gauche.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 25 févr. 2026, 16:11
par JAZ89
TOMMYWISEAU a écrit : 21 févr. 2026, 13:42
Affaire Vinicius-Prestianni : accusé de racisme, l'Argentin s'est « défendu » devant l'UEFA en affirmant avoir prononcé une insulte homophobe

Après l'incident entre Vinicius et Gianluca Prestianni au cours du match aller des play-offs de Ligue des champions qui opposait Benfica et le Real Madrid (0-1), l'UEFA a ouvert une enquête sur les insultes racistes présumées de l'Argentin envers le Madrilène. Selon les informations d'ESPN, l'attaquant de Benfica a apporté des preuves à l'instance du football européen qu'il avait prononcé des insultes homophobes et non racistes envers Vinicius.

Le match avait été arrêté pendant plusieurs minutes par l'arbitre français de la rencontre, François Letexier, et cette affaire a provoqué de nombreuses réactions dans le monde du football. Quoi qu'il arrive, si l'enquête détermine que l'Argentin a bien proféré des insultes, qu'elles aient été racistes ou homophobes, l'ailier de 20 ans risque une lourde sanction de la part de l'UEFA.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... be/1653977

Non mais qu'il est con ce con...

Image
https://www.youtube.com/watch?v=NlcSgpVY2WE

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 25 févr. 2026, 17:11
par fandeRUUD
Un Argentin...

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 25 févr. 2026, 19:21
par Il Capitano
Je suis en train de regarder Atalanta Dortmund, où Christophe Lollichon (ancien entraineur des gardiens de Chelsea) est au micro. Malgré une timidité dans la voix, les analyses qu’il apporte sont intéressantes, notamment sur les gardien.

En parlant des équipes italiennes,l’Atalanta détruit Dortmund pour le moment et retourne le cumulé.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 25 févr. 2026, 21:23
par Spanish Gabacho
Raul Asensio, je peux plus. Il est bidon…

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 25 févr. 2026, 21:53
par Le Milan
Paris va t-il réussir à appuyer sur le bouton "Mode Ligue des champions" ? Faute de quoi [smention u=305]A-L[/smention] va passer une soirée de folie.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 25 févr. 2026, 22:18
par sand89
La VAR ne peut pas intervenir, pourtant c’est bel et bien une erreur d’arbitrage qui coûte cher…

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 25 févr. 2026, 22:19
par Mrmatt58
Abusé ça amène à un but en plus

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 25 févr. 2026, 22:20
par Mrmatt58
sand89 a écrit : 25 févr. 2026, 22:18 La VAR ne peut pas intervenir, pourtant c’est bel et bien une erreur d’arbitrage qui coûte cher…
La VAR ne peut rien faire du tout ?

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 25 févr. 2026, 22:22
par sand89
Mrmatt58 a écrit : 25 févr. 2026, 22:20
sand89 a écrit : 25 févr. 2026, 22:18 La VAR ne peut pas intervenir, pourtant c’est bel et bien une erreur d’arbitrage qui coûte cher…
La VAR ne peut rien faire du tout ?
Non…