Page 38 sur 41

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:47
par ThierryM
Osman et Casimir a 0 but après 10 journées .
Owusu et Akpa début de saison zero

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:48
par Donovan
TOMMYWISEAU a écrit : 29 oct. 2025, 22:46 On était aussi mauvais en 2022-2023?
Franchement pour moi on est quand-même au dessus, en 22-23 on était vraiment à la ramasse, et physiquement on y était pas du tout...
On peut encore sen sortir mais va falloir qu'il se passe qqchose...

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:48
par just4fun
vitantonio a écrit : 29 oct. 2025, 22:46 J’ai hâte de voir « le geste du match » sur nos réseaux sociaux 🤔
Le brassard qui change de bras et dont personne n'en veut ?

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:48
par Corenzo
Je rentre du resto. J'ai bien mangé. Au-moins du positif ce soir...

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:48
par Maxfly
Leeroy a écrit : 29 oct. 2025, 22:45
Maxfly a écrit : 29 oct. 2025, 22:39 @Leeroy

tu penses que Pelissier c’est dit qu’il allait jouer cette saison avec un stoppeur venu des pire des années 70 du foot anglais pour remplacer jubal

Sans tireur de CPA, et sans remplaçant a Danois ?

Alors bien sur , Pelissier "Valide", sinon on jouerait avec la reserve aujorud’hui....faute de recrutement.
C'est pas toi qui disais qu'il voulait un effectif restreint? Ba voilà il l'a eu.

On a même pas assez de joueurs à l'entraînement....
un effectif restrint de 15 vrais pro aguerri, + les jeunes, + les gardiens.

sauf que l’on est plutot sur une 10 aine de pro plus ou moins niveau L1

+ des recrues, qui n’ont rien a faire ici, soit footbalistiquement, + physiquement.

et + des joueurs pris pour la Can ou internationaux.

Moins de joueurs, mais plus de qualité

on a simplement - de joueurs, et indisponible.

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:48
par Sdariole77
Par contre henorme respect à tous ce qui on fait le déplacement à Strasbourg

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:48
par waelaja
J ai envie de pleurer. C normal à 42 ans?

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:49
par Lolo
Le gros probleme: on marque pas

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:49
par JP-Mignot
Conseil amical pour Pélissier, qu'il rentre calmement chez lui sans même passer par les micros. Qu'on lui sucre pas ses indemnités lui

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:49
par steph89
Bon finalement PFC ne fait pas parti de notre championnat. Ils arrivent à remonter un 0-3 contre Lyon

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:49
par Walmour
Ok l'effectif est pas ouf, mais c'est mieux ailleurs ? J'ai l'impression que Pélissier n'arrive pas à donner une âme à cette équipe. On se fout tous derrière et on attends tranquillement la punition...

Le no football a ses limites...

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:50
par TOMMYWISEAU
ThierryM a écrit : 29 oct. 2025, 22:47 Osman et Casimir a 0 but après 10 journées .
Owusu et Akpa début de saison zero
Et Casimir a beaucoup plus joué qu'Osman et a même eu une tentative sur pénalty.

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:50
par Donovan
Lolo a écrit : 29 oct. 2025, 22:49 Le gros probleme: on marque pas
Dur de marquer sans occasions, et même quand on a des occasions c'est régulièrement sur le gardien adverse ou à côté...

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:50
par canto89
Lolo a écrit : 29 oct. 2025, 22:49 Le gros probleme: on marque pas
Marquer sans jouer c est compliqué

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:50
par doelloco
Nos remplaçants ont tous 17 ans de moyenne lol on manque clairement d'expérience dans cette équipe
Rendez nous le Jub et Perrin, on a besoin comme le dit Maxfly d'un DC expérimenté L1, rapide et d'un MC / MO technique et créatif, manque un buteur aussi... ^^

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:50
par vitantonio
Même l’arbitrage est pas ouf.

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:50
par Jod
steph89 a écrit : 29 oct. 2025, 22:49 Bon finalement PFC ne fait pas parti de notre championnat. Ils arrivent à remonter un 0-3 contre Lyon
Tout le monde peut battre tout le monde... sauf nous

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:50
par ajalain2
Le problème c'est qu'on voit pas comment on va pouvoir s'en sortir...

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:50
par Guy__Moux
Aucune cohérence dans cette équipe il n'y a rien.

On ne se maintiendra pas avec cet effectif c'est impossible. Rappelons la CAN cet hiver et les marges de manoeuvre financières inexistantes qu'on a au mercato d'hiver ..

Prochaine étape ce sera de virer Pélissier comme un malpropre et de mettre un copain du DS à sa place

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:50
par kalou33
la seule bonne nouvelle c’est les résultats finalement positifs a priori des matchs de 21h avec défaites d’Angers, Nantes et PFC…

Il nous faudrait une petite série lors du trio de match qui arrivent Angers-Lyon- PFC mais bon… ça semble tellement impossible en l’état actuel