Page 39 sur 46

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:38
par Angora
Fana a écrit : 19 avr. 2026, 16:37 Casimir le placement encore mais putain sortez le
On ne peut plus faire de changement.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:39
par Ron33
Golovin qui entre lui il va forcément nous faire du mal.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:39
par Oll
On joue à 10 contre 11 depuis l'entrée de Casipir.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:39
par AJAIX
vetinari a écrit : 19 avr. 2026, 16:35
AJAIX a écrit : 19 avr. 2026, 16:34
MikhailC a écrit : 19 avr. 2026, 16:32

C’est le goal avec le meilleur pourcentage d’arrêt en Ligue 1 pour ceux qui ont joué au moins 10matchs donc bon…
Cà doit être pour cela qu'on est barragiste...
c'est plutôt parce qu'on ne marque pas
15 défaite en 29 matchs honnêtement ya pas de quoi fanfaronner... Les buts ne sont pas rentrés tout seul.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:39
par Alex69
le banc monégasque...

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:39
par vitantonio
Dans les attitudes on veut juste gratter le nul

On a plus rien dans la tête et déjà dans les jambes

Ça va être long ces 20 minutes restantes

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:39
par Ron33
Casimir je ne peux plus le voir honnêtement s’il ne veut pas jouer pour Auxerre qu’il le dise de suite.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:39
par Walmour
Si on perds ce match, ça sera par le pire des scénarios, autant se prendre un 3.0 net et précis. Mais faut continuer à y croire

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:40
par Le stou
Au moins tenir ce nul

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:40
par Ron33
Oh là là ça se rapproche grandement.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:40
par Alex69
ça va très mal finir

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:40
par AJA1980
sand89 a écrit : 19 avr. 2026, 16:33
AJA1980 a écrit : 19 avr. 2026, 16:33
sand89 a écrit : 19 avr. 2026, 16:31 De Percin ne fera pas pire.
Sur la frappe de Tezé pas sûr que TDP la sorte...
Ouais, mais je suis sûr qu’il n’y a pas penalty avec TDP.
Je sais que t'es un peu la référence arbitrage sur le.forum mais pour moi clairement y'a pas peno : jamais Balogun ne joue le ballon, il pousse le ballon et cherche a aller percuter le gardien. Léon arrive à deux à l'heure. Balogun ne cherche QUE ça. Ça me saoule l'argumentation qui se limite à "il y a contact".

Bref. 2-2.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:40
par Ron58
Danois stp c'est pas le moment de tenter un grand pont quand tu as un copain seul à droite

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:40
par zyperman
On touche plus une balle !

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:40
par piquey
On a plus de gaz dans.le moteur.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:41
par Oll
Le 3ème ne devrait plus tarder. A l'image de notre saison. Tous les défaites se ressemblent niveau physionomie.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:41
par Ron33
Alex69 a écrit : 19 avr. 2026, 16:39 le banc monégasque...
Ah quand tu possèdes de gros moyens ça aide.

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:41
par ANILIL21
Ron33 a écrit : 19 avr. 2026, 16:39 Casimir je ne peux plus le voir honnêtement s’il ne veut pas jouer pour Auxerre qu’il le dise de suite.
Et son beau père qui continue de le faire jouer...

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:41
par Gr-Nico
Ça va mal finir, 0 mental ça dégoute

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:41
par LaTeigne
Casimir c est pas compliqué a chaque fois qu il rentre après l'équipe est déséquilibrée. Et en plus avec cette non chalance je ne sais pas pourquoi il rentrer encore.

Bref on repassera également sur l'arbitrage de ce match. En première mi temps le 13 de Monaco conteste avec tout autant de rage la décision de l'arbitre et il lui donne pas le carton alors pourquoi a Sina ?