[Ancien] Cheick Diarra

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar Friend Zone » 26 janv. 2016, 23:55

yetzai a écrit :champagne et bon débarras !! par contre c'est imcomprehensible il y a du avoir un sacre probleme en interne car c'etait le chouchou de vanucchi et cotret; je cite notre president :qu'est ce qui est bon ce petit diarra ,et du jour au lendemain bye bye .... Comprend pas trop la gestion de effectif mais avec ce duo on ai pas au bout !!
ben parce qu'à premiere vue il est bon, sur un match devant tu ne vois que lui, mais sur plusieurs matchs tu vois qu'on ne peut pas marquer avec son type de jeu avec le reste de l'équipe, à l'AJA on a besoin de quelqu'un qui se suffit à lui meme pour marquer

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar auxerroisenforce » 27 janv. 2016, 00:01

Le recrutement de guirassy devait permettre de renforcer l'attaque et de ce fait de mettre sur le banc diarra qui ne progresse plus. Son départ est donc logique. Je me disais justement que diarra allait faire banquette jusqu'à la fin de saison.
C'est très bien de s'en être séparer. Maintenant çà va nous permettre un dernier recrutement qui peut tout changer.
Un très bon défenseur central genre guerrier nous ferait du bien et un vrai leader de défense en l'occurrence

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar piquey » 27 janv. 2016, 00:13

Je préférerais largement avoir un bon def central technique avec de l'expérience plutôt. Le costaud, on l'a avec hountondji.
La relance est misérable chez nous.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar olivier89300 » 27 janv. 2016, 00:24

Enfin une chose de bien ! Bon débarrât !

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar AJAIX » 27 janv. 2016, 07:02

Jamais un joueur n'aura eu autant sa chance que Diarra et à la vue du résultat on ne peut que se satisfaire de son départ.
Maintenant ptet qu'ils s'en separe car ils ont quelqu'un en vue derriere...

Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar papy robert » 27 janv. 2016, 08:05

kikinou a écrit :On le signe vous ralez, on le fait jouer vous ralez, on s en séparé et faisons donc de la place pour nos jeunes pousses vous ralez...
Ne seriez vous pas en train de radoter papy??
Non kiki.

Je me fiche totalement que l'on balance Diarra qui a toujours été mauvais. Et je préfère en effet - si tant est que cela arrive...- un jeune aussi bon devant.

Mais je constate que la gestion de ce club est juste lamentable. Diarra est une nouvelle pierre à l'édifice de la médiocrité professionnelle de nos dirigeants.

Djibril Cissé
blasé

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar fanatic » 27 janv. 2016, 08:33

la meilleur chose de la saison viens d'arriver . le dieu du foot existe vraiment il a enfin entendu et accepter mes offrandes.

Corentin Martins

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar Oya-ja » 27 janv. 2016, 13:08

C'est un peu tard. Le mal est fait.
Sa présence nous a peut-être privé d'un vrai attaquant.
JLV est entièrement responsable de ce fiasco.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar King Canto » 27 janv. 2016, 13:09

Diarra il a eu la chance de faire deux trois belles prises de ballon en finale l'année dernière.

Le club a voulu miser sur lui malgré une saison moyenne, mais y a quand même un petit quelque chose.

Cette saison, rien de nouveau pour lui si ce n'est un ratio un peu superieur.

Mais a la minute ou on a pris Courtet, Diarra n'avait plus grand avenir a l'aja.

Corentin Martins

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar Oya-ja » 27 janv. 2016, 13:13

M'enfin des joueurs qui ont un petit quelque chose, comme lui, y en a un paquet.
Après, c'est tout le reste qui va de travers.
Et puis, deux-trois belles prises de balle, ça remplace pas le fond, les entraînements et les matchs... Tu ne peux rien faire d'un mec qui a des pieds carrés et pas de jugeote. Je dirais même que les qualités qu'il pouvait montrer ça et là n'étaient pas suffisantes pour qu'on perdre notre temps avec lui (brouillon balle au pied, faiblard en appels, très maladroit face au but)
Symbole des errements du staff technique.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar King Canto » 27 janv. 2016, 13:24

Apres c'est le foot. Le mec va se retrouver en National, alors qu'il fait une "meilleur saison". L'effet CDF....

Sinon je suis d'accord, a partir du moment ou tu prend Courtet, fallais lacher Diarra.

Apres le prolonger d'une saison, bon dans notre cas si tu prend Courtet et une pointe, a la limite, mais financierement on s'est bloqué, et on est obligé de tout revoir en Janvier... Effectivement mauvaise gestion.

Un bon Kitambala quoi....

Jubal

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar Djib90 » 27 janv. 2016, 22:44

Bon débarras :amen: (même si cela montre une fois de plus que le recrutement et la gestion des contrats des joueurs est totalement ZERO)

Jubal

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar gaze » 28 janv. 2016, 11:22

Diarra avait une belle cote sur le forum à un moment, il n'a pas fait qu'embrouiller JLV :P

Oui il était combatif, plein de bonne volonté, mais ses limites ont toujours été criantes; l'avoir re-signé est une erreur, mais on a connu pire comme décision. Il est déjà bon que les dirigeants se soient vite rendus compte de l'inutilité de le conserver.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar Alex69 » 28 janv. 2016, 14:01

Effectivement ça a été rapide... :-/

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar dudka89 » 28 janv. 2016, 14:52

gaze a écrit :Diarra avait une belle cote sur le forum à un moment.
:hehe: :hehe: le pire c'est que c'est vrai, heureusement des mecs qui connaissent le ballon comme moi avaient vu juste depuis le début

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar Friend Zone » 28 janv. 2016, 15:48

Jean-Michel Alain Delon

Corentin Martins

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar kikinou » 28 janv. 2016, 16:03

Ou alors il ne maîtrise pas toutes les subtilités de la langue Française et dans ces...

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar lion90 » 28 janv. 2016, 16:40

dudka89 a écrit :
gaze a écrit :Diarra avait une belle cote sur le forum à un moment.
:hehe: :hehe: le pire c'est que c'est vrai, heureusement des mecs qui connaissent le melon comme moi avaient vu juste depuis le début
:diable:

Pierre Deblock

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar _Jo_ » 28 janv. 2016, 16:43

lion90 a écrit :
dudka89 a écrit :
gaze a écrit :Diarra avait une belle cote sur le forum à un moment.
:hehe: :hehe: le pire c'est que c'est vrai, heureusement des mecs qui connaissent le melon comme moi avaient vu juste depuis le début
:diable:
:mrgreen: :super: :mrgreen:

Jubal

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar footcheballcplaisir » 28 janv. 2016, 16:50

_Jo_ a écrit :
lion90 a écrit :
dudka89 a écrit : :hehe: :hehe: le pire c'est que c'est vrai, heureusement des mecs qui connaissent le melon comme moi avaient vu juste depuis le début
:diable:
:mrgreen: :super: :mrgreen:
:hehe: :amen: