ben parce qu'à premiere vue il est bon, sur un match devant tu ne vois que lui, mais sur plusieurs matchs tu vois qu'on ne peut pas marquer avec son type de jeu avec le reste de l'équipe, à l'AJA on a besoin de quelqu'un qui se suffit à lui meme pour marqueryetzai a écrit :champagne et bon débarras !! par contre c'est imcomprehensible il y a du avoir un sacre probleme en interne car c'etait le chouchou de vanucchi et cotret; je cite notre president :qu'est ce qui est bon ce petit diarra ,et du jour au lendemain bye bye .... Comprend pas trop la gestion de effectif mais avec ce duo on ai pas au bout !!
[Ancien] Cheick Diarra
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
- Djibril Cissé
- Messages : 4764
- Inscription : 25 juin 2012, 01:28
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
Le recrutement de guirassy devait permettre de renforcer l'attaque et de ce fait de mettre sur le banc diarra qui ne progresse plus. Son départ est donc logique. Je me disais justement que diarra allait faire banquette jusqu'à la fin de saison.
C'est très bien de s'en être séparer. Maintenant çà va nous permettre un dernier recrutement qui peut tout changer.
Un très bon défenseur central genre guerrier nous ferait du bien et un vrai leader de défense en l'occurrence
C'est très bien de s'en être séparer. Maintenant çà va nous permettre un dernier recrutement qui peut tout changer.
Un très bon défenseur central genre guerrier nous ferait du bien et un vrai leader de défense en l'occurrence
- Corentin Martins
- Messages : 6785
- Inscription : 21 juin 2012, 08:33
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
Je préférerais largement avoir un bon def central technique avec de l'expérience plutôt. Le costaud, on l'a avec hountondji.
La relance est misérable chez nous.
La relance est misérable chez nous.
- Fabien Cool
- Messages : 1034
- Inscription : 21 juin 2012, 02:36
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2233
- Inscription : 24 août 2012, 18:09
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
Jamais un joueur n'aura eu autant sa chance que Diarra et à la vue du résultat on ne peut que se satisfaire de son départ.
Maintenant ptet qu'ils s'en separe car ils ont quelqu'un en vue derriere...
Maintenant ptet qu'ils s'en separe car ils ont quelqu'un en vue derriere...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15944
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
Non kiki.kikinou a écrit :On le signe vous ralez, on le fait jouer vous ralez, on s en séparé et faisons donc de la place pour nos jeunes pousses vous ralez...
Ne seriez vous pas en train de radoter papy??
Je me fiche totalement que l'on balance Diarra qui a toujours été mauvais. Et je préfère en effet - si tant est que cela arrive...- un jeune aussi bon devant.
Mais je constate que la gestion de ce club est juste lamentable. Diarra est une nouvelle pierre à l'édifice de la médiocrité professionnelle de nos dirigeants.
- Djibril Cissé
- Messages : 4180
- Inscription : 10 juil. 2013, 19:40
blasé
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
la meilleur chose de la saison viens d'arriver . le dieu du foot existe vraiment il a enfin entendu et accepter mes offrandes.
- Corentin Martins
- Messages : 9168
- Inscription : 25 sept. 2012, 21:39
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
C'est un peu tard. Le mal est fait.
Sa présence nous a peut-être privé d'un vrai attaquant.
JLV est entièrement responsable de ce fiasco.
Sa présence nous a peut-être privé d'un vrai attaquant.
JLV est entièrement responsable de ce fiasco.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
Diarra il a eu la chance de faire deux trois belles prises de ballon en finale l'année dernière.
Le club a voulu miser sur lui malgré une saison moyenne, mais y a quand même un petit quelque chose.
Cette saison, rien de nouveau pour lui si ce n'est un ratio un peu superieur.
Mais a la minute ou on a pris Courtet, Diarra n'avait plus grand avenir a l'aja.
Le club a voulu miser sur lui malgré une saison moyenne, mais y a quand même un petit quelque chose.
Cette saison, rien de nouveau pour lui si ce n'est un ratio un peu superieur.
Mais a la minute ou on a pris Courtet, Diarra n'avait plus grand avenir a l'aja.
- Corentin Martins
- Messages : 9168
- Inscription : 25 sept. 2012, 21:39
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
M'enfin des joueurs qui ont un petit quelque chose, comme lui, y en a un paquet.
Après, c'est tout le reste qui va de travers.
Et puis, deux-trois belles prises de balle, ça remplace pas le fond, les entraînements et les matchs... Tu ne peux rien faire d'un mec qui a des pieds carrés et pas de jugeote. Je dirais même que les qualités qu'il pouvait montrer ça et là n'étaient pas suffisantes pour qu'on perdre notre temps avec lui (brouillon balle au pied, faiblard en appels, très maladroit face au but)
Symbole des errements du staff technique.
Après, c'est tout le reste qui va de travers.
Et puis, deux-trois belles prises de balle, ça remplace pas le fond, les entraînements et les matchs... Tu ne peux rien faire d'un mec qui a des pieds carrés et pas de jugeote. Je dirais même que les qualités qu'il pouvait montrer ça et là n'étaient pas suffisantes pour qu'on perdre notre temps avec lui (brouillon balle au pied, faiblard en appels, très maladroit face au but)
Symbole des errements du staff technique.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
Apres c'est le foot. Le mec va se retrouver en National, alors qu'il fait une "meilleur saison". L'effet CDF....
Sinon je suis d'accord, a partir du moment ou tu prend Courtet, fallais lacher Diarra.
Apres le prolonger d'une saison, bon dans notre cas si tu prend Courtet et une pointe, a la limite, mais financierement on s'est bloqué, et on est obligé de tout revoir en Janvier... Effectivement mauvaise gestion.
Un bon Kitambala quoi....
Sinon je suis d'accord, a partir du moment ou tu prend Courtet, fallais lacher Diarra.
Apres le prolonger d'une saison, bon dans notre cas si tu prend Courtet et une pointe, a la limite, mais financierement on s'est bloqué, et on est obligé de tout revoir en Janvier... Effectivement mauvaise gestion.
Un bon Kitambala quoi....
- Jubal
- Messages : 291
- Inscription : 21 juin 2012, 06:25
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
Bon débarras
(même si cela montre une fois de plus que le recrutement et la gestion des contrats des joueurs est totalement ZERO)
- Jubal
- Messages : 356
- Inscription : 26 nov. 2012, 11:45
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
Diarra avait une belle cote sur le forum à un moment, il n'a pas fait qu'embrouiller JLV 
Oui il était combatif, plein de bonne volonté, mais ses limites ont toujours été criantes; l'avoir re-signé est une erreur, mais on a connu pire comme décision. Il est déjà bon que les dirigeants se soient vite rendus compte de l'inutilité de le conserver.
Oui il était combatif, plein de bonne volonté, mais ses limites ont toujours été criantes; l'avoir re-signé est une erreur, mais on a connu pire comme décision. Il est déjà bon que les dirigeants se soient vite rendus compte de l'inutilité de le conserver.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Djibril Cissé
- Messages : 4437
- Inscription : 09 juil. 2012, 01:09
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
gaze a écrit :Diarra avait une belle cote sur le forum à un moment.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Corentin Martins
- Messages : 7874
- Inscription : 20 juin 2012, 22:25
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
Ou alors il ne maîtrise pas toutes les subtilités de la langue Française et dans ces...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10692
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
dudka89 a écrit :gaze a écrit :Diarra avait une belle cote sur le forum à un moment.![]()
le pire c'est que c'est vrai, heureusement des mecs qui connaissent le melon comme moi avaient vu juste depuis le début
- Pierre Deblock
- Messages : 87
- Inscription : 29 août 2014, 17:12
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
lion90 a écrit :dudka89 a écrit :gaze a écrit :Diarra avait une belle cote sur le forum à un moment.![]()
le pire c'est que c'est vrai, heureusement des mecs qui connaissent le melon comme moi avaient vu juste depuis le début
- Jubal
- Messages : 602
- Inscription : 22 juin 2012, 08:33
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
_Jo_ a écrit :lion90 a écrit :dudka89 a écrit :![]()
le pire c'est que c'est vrai, heureusement des mecs qui connaissent le melon comme moi avaient vu juste depuis le début
![]()
![]()