Page 39 sur 76

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 21:22
par CorentinMartins
JP-Mignot a écrit : 20 août 2024, 21:13
CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 20:52
JP-Mignot a écrit : 20 août 2024, 20:27 Quand tu es couvert et secondé dans tout ce que tu entreprends par Jubal, Owusu, Raveloson, Sina, Hein contre Valenciennes, Annecy ou Pau la vie est belle.
Ba c'est un peu le principe du foot ça.

Quand un latéral très offensif fait des montées, il est couvert par ses potes. La base...
on peut avoir des doutes sur son profil dans une équipe qui ne serait pas dominante
Ba ça tombe bien : l'équipe a été plutôt dominante sur le premier match contre le 5ème de L1 la saison dernière.

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 21:27
par chico
5eme la saison derniere, mais il va falloir mechamment reagir s'ils veulent reediter la performance. Haise, vraiment pas sur qu'il finisse la saison la-bas.

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 21:39
par AJA_Champion4ever
chico a écrit : 20 août 2024, 21:27 5eme la saison derniere, mais il va falloir mechamment reagir s'ils veulent reediter la performance. Haise, vraiment pas sur qu'il finisse la saison la-bas.
Il a juste eu un mal Haise... :mdr1:

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 21:47
par Lima
5 millions, même avec bonus pour Paulo, à deux ans de la fin de son contrat alors qu'il confirme qu'il a bien le niveau L1, c'est trop peu.

A ce prix-là, c'est Rennes qui ferait la bonne affaire pour un joueur dont la côte ne va faire que monter pour sa première vraie année dans l'élite.

Autant que ce soit nous qui en profitions, sportivement, puis financièrement en fin de saison comme nous le faisions par le passé.

Si on a effectivement besoin d'argent pour compenser la perte des droits TV, autant vendre Sina, qui n'a plus qu'un an de contrat.

Autant le transfert de Hein était logique tant vis-à-vis du joueur conscient de son niveau et heureux de retrouver son club formateur, et des deux clubs avec une belle somme à la clé pour nous.
Autant celui de Joly ne répondrait pas à une logique sportive, ni de vente reflechie, surtout dans un marché orienté à la baissé.

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 20 août 2024, 22:08
par MikhailC
Non mais si on le vend à Rennes nous sommes en position de force… 2 ans de contrat, un gros premier match contre Nice et surtout ils ont vendu Doué 60m ! On serait bête de pas gratter 8-9m minimum sans bonus. Enfin pour moi il ne partira pas cette saison.

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 21 août 2024, 00:28
par AJAniçois
En tout cas, on peut dire que Paulo ne laisse pas les forumeurs indifférents !
10 pages depuis ce matin sur une seule info!
Mais moi aussi j'ai peuuuurŕ! Je veux pas qu'il paaarte !!

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 21 août 2024, 01:17
par AJA_Champion4ever
Lima a écrit : 20 août 2024, 21:47 5 millions, même avec bonus pour Paulo, à deux ans de la fin de son contrat alors qu'il confirme qu'il a bien le niveau L1, c'est trop peu.

A ce prix-là, c'est Rennes qui ferait la bonne affaire pour un joueur dont la côte ne va faire que monter pour sa première vraie année dans l'élite.

Autant que ce soit nous qui en profitions, sportivement, puis financièrement en fin de saison comme nous le faisions par le passé.

Si on a effectivement besoin d'argent pour compenser la perte des droits TV, autant vendre Sina, qui n'a plus qu'un an de contrat.

Autant le transfert de Hein était logique tant vis-à-vis du joueur conscient de son niveau et heureux de retrouver son club formateur, et des deux clubs avec une belle somme à la clé pour nous.
Autant celui de Joly ne répondrait pas à une logique sportive, ni de vente reflechie, surtout dans un marché orienté à la baissé.
Ce que je ne comprends pas c'est que les supporters rennais n'avaient pas l'air au courant... et surtout à la place que quel joueur jouerait Joly. Ils pensent même que le mieux pour lui est qu'il reste 1 an de plus à Auxerre pour faire une saison pleine en L1 et partir éventuellement après.

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 21 août 2024, 07:38
par Joffelfenomeno89
Désolé d avoir déchaîné autant de passion suite mon post pour le futur départ de Joly 😊

L info n est pas bidon, sûrement quelques détails à régler avant officialisation.

Pourquoi l aja souhaiterait enrôler 2 latéraux jouant à droite si la vente de Joly n était pas dans les tuyaux ?

Ensuite, Mensah et Akpa seront aptes d ici 3 semaines: Pellenard fera le job en attendant.
Les postes seront doublés défensivement avec Pellenard et Agouzoul dans l axe.
Voir même le hollandais qui peux également jouer à ce poste.

Et on pourra dire que le club aura bien bosser 🤗

Mon avis sur la vente de Joly.
Je suis déçu car ce gamin a la rage au ventre, aime le club et ai pétri de qualités.
A coté de ca, les dirigeants Auxerrois sont peux être conscient de certaines limites que vous les forumeurs avez toutes bien énoncées, et ne veulent pas passer à côté d une belle somme pour un club comme le nôtre ( je ne parle que de budget bien évidemment).

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 21 août 2024, 07:42
par ld06
Pellenard fera le job en attendant ? Vraiment ?

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 21 août 2024, 07:48
par footcheballcplaisir
AJA_Champion4ever a écrit : 21 août 2024, 01:17
Lima a écrit : 20 août 2024, 21:47 5 millions, même avec bonus pour Paulo, à deux ans de la fin de son contrat alors qu'il confirme qu'il a bien le niveau L1, c'est trop peu.

A ce prix-là, c'est Rennes qui ferait la bonne affaire pour un joueur dont la côte ne va faire que monter pour sa première vraie année dans l'élite.

Autant que ce soit nous qui en profitions, sportivement, puis financièrement en fin de saison comme nous le faisions par le passé.

Si on a effectivement besoin d'argent pour compenser la perte des droits TV, autant vendre Sina, qui n'a plus qu'un an de contrat.

Autant le transfert de Hein était logique tant vis-à-vis du joueur conscient de son niveau et heureux de retrouver son club formateur, et des deux clubs avec une belle somme à la clé pour nous.
Autant celui de Joly ne répondrait pas à une logique sportive, ni de vente reflechie, surtout dans un marché orienté à la baissé.
Ce que je ne comprends pas c'est que les supporters rennais n'avaient pas l'air au courant... et surtout à la place que quel joueur jouerait Joly. Ils pensent même que le mieux pour lui est qu'il reste 1 an de plus à Auxerre pour faire une saison pleine en L1 et partir éventuellement après.
Un collègue journaliste proche du stade rennais a eu vent de cette info.

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 21 août 2024, 07:51
par footcheballcplaisir
Et j'ajoute que je suis bien triste de ce départ si il se fait.
C'est une machine bien huilée qui risque de dérailler a force de changement de derniere minute.
Je le kiffe Joly!

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 21 août 2024, 07:58
par chou-rave
Vous inquiétez pas il reste 10 jours de mercato, si on reçoit une bonne offre pour sinayiko ça permettra de combler les déficits..

Le président sera content.. . Mais tous ces joueurs auraient pris de la valeur en l1..

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 21 août 2024, 08:19
par Roustiflante
Comme (presque) tout le monde très déçu....après à l'aja (pour ne pas être marron sur toute la ligne) de bien jouer avec les bonus dans le transfert car dans le système de jeu rennais très offensif, il peut exploser et partir pour un gros chèque dans 2 ans.

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 21 août 2024, 08:32
par Lima
chou-rave a écrit : 21 août 2024, 07:58 Vous inquiétez pas il reste 10 jours de mercato, si on reçoit une bonne offre pour sinayiko ça permettra de combler les déficits..

Le président sera content.. . Mais tous ces joueurs auraient pris de la valeur en l1..
Sina, a un an de la fin de son contrat, sans prolongation, ce serait plus logique.

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 21 août 2024, 08:34
par CorentinMartins
Roustiflante a écrit : 21 août 2024, 08:19 Comme (presque) tout le monde très déçu...
ça y est c'est officiel ?

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 21 août 2024, 08:47
par oliechstar
Hein, Joly, Sinayoko.... vendons nos meilleurs joueurs avec les valeurs marchandes les plus hautes, pour les remplacer par des gars en prêt (donc qui ne resteront pas) ou qui jouent plus dans leur club....
Sauf que vous enlevez Sina et Joly lors du dernier match on ne fait plus rien. C'est eux principalement qui ont fait du jeu et des différences.

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 21 août 2024, 09:05
par ajalex27
C'est officiel ? Non parce qu'on en parle comme si c'était fait..

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 21 août 2024, 09:08
par guitare91
La vente de marcelin rapportait 10 millions a l aja ... joly je veux la meme sinon il reste !

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 21 août 2024, 09:34
par Joffelfenomeno89
ld06 a écrit : 21 août 2024, 07:42 Pellenard fera le job en attendant ? Vraiment ?
On parle de 3/4 matchs tout au plus en attendant les retours de Mensah et Akpa..bien sûr qu'il fera le job.
On joue Nantes et le Havre ( plus abordable sur le papier ).
Monaco dans presque 4 semaines : je pense que Mensah ou Akpa seront revenus à ce moment là.

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Publié : 21 août 2024, 09:40
par Mawashi
Fera le job c'est pas sûr. Par contre il fera ce qu'il peut avec son courage et sa détermination habituelle. Mais dans ces cas là il n'y a pas de solution totalement satisfaisante. Soit tu mets quelqu'un dont c'est pas le poste, soit tu mets un jeune de la réserve qui n'a pas encore le niveau. Faut serrer les dents et attendre que ça passe.