Page 40 sur 42
Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 16:48
par ANILIL21
Mensah qui envoie valdinguer Camara et pas de carton. L'arbitre a pitié de nous.
Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 16:48
par lululeblairo
Ça va les salopes rennaises autrement?
Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 16:48
par vitantonio
Pas un cadeau de mettre devernois dans cette misère
Merlin… une purge
Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 16:48
par unclecharly
Vous êtes mauvaises langue, au moins ce n'est pas une "défaite frustrante"

Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 16:48
par BlauwKwak
Un moment donné je pense qu'effectivement Owusu devient un gros problème au milieu
Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 16:48
par A-L
Je savais pas qu'un coup dans le cou pouvait déboiter la mâchoire
Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 16:48
par Alex69
Angoula qui se laisse avoir. Qu'il est nul cet arbitre aussi...
Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 16:49
par Kaviedes
patchack a écrit : 22 févr. 2026, 16:47
Fana a écrit : 22 févr. 2026, 16:45
Un non match du début à la fin
jusqu'à la 20eme Rennes n'existe pas et on marque un but hors a surement 5-10cm près, donc je dirais pas du début à la fin.
Oui je chipote
On était pas mal du tout jusqu au but puis plus rien
Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 16:49
par dav1dismvp
Devernois trouve de meilleures zones en corner que Danois!
Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 16:49
par Ludovic
On joue a 17h?
Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 16:50
par Sens58
Match à oublier ...
Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 16:50
par vitantonio
Les rennais sont des curedents ou ?
Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 16:50
par hyogaa
Ludovic a écrit : 22 févr. 2026, 16:49
On joue a 17h?
Oui la c'est la réserve les pro c'est juste après
Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 16:50
par TomDeFrance
On manque de vice aussi
On le voit encore avec cette faute de Sinayoko
Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 16:50
par Alex69
Pelissier doit parler a son groupe. Une discussion ferme, d'homme a homme et sans détour.
Si pas d'adhésion a 100%, il doit partir.
Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 16:50
par Fana
Sens58 a écrit : 22 févr. 2026, 16:50
Match à oublier ...
Non justement
Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 16:50
par Lolo
Pas bon angoula
Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 16:51
par BlauwKwak
le 1V1 pas HJ de Sina remporté par Samba
Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 16:51
par AjaForever91
1er non match depuis un moment, le but refusé pour un hors jeu de poil de cul et le but encaissé derriere ont fait mal
Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 16:51
par Lolo
Mensah belle entree