[Ancien] Cheick Diarra
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
Ah, mais Pierre Dréossi travaille au Paris FC maintenant ! Voilà qui explique bien des choses...
- Fabien Cool
- Messages : 1658
- Inscription : 21 juin 2012, 09:40
★★
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
Championdudka89 a écrit :gaze a écrit :Diarra avait une belle cote sur le forum à un moment.![]()
le pire c'est que c'est vrai, heureusement des mecs qui connaissent le ballon comme moi avaient vu juste depuis le début
- Jubal
- Messages : 356
- Inscription : 26 nov. 2012, 11:45
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
oui ça aurait été mieux de ne pas le signer on est bien d'accord...Alex69 a écrit :Effectivement ça a été rapide...
-
Invité
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
Je ne comprends pas on le prolonge (et de mémoire on l'augmentait salement en prime) pour le laisser partir maintenant ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2233
- Inscription : 24 août 2012, 18:09
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
hhha je me souviens encore des paroles du coach disant qu'il aillait lui apprendre a cadrer les ballons! 
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
Oui d'accord avec toi. Diarra a beaucoup trop vendangé devant le but... et pourtant il n'avait pas spécialement l'air d'être fainéant.Oya-ja a écrit :M'enfin des joueurs qui ont un petit quelque chose, comme lui, y en a un paquet.
Après, c'est tout le reste qui va de travers.
Et puis, deux-trois belles prises de balle, ça remplace pas le fond, les entraînements et les matchs... Tu ne peux rien faire d'un mec qui a des pieds carrés et pas de jugeote. Je dirais même que les qualités qu'il pouvait montrer ça et là n'étaient pas suffisantes pour qu'on perdre notre temps avec lui (brouillon balle au pied, faiblard en appels, très maladroit face au but)
Symbole des errements du staff technique.
Cependant entre le staff et Diarra, je ne suis pas sûr que ce soit le joueur le moins compétent ; car prolonger un joueur suite à une bonne finale contre le PSG c'est un peu peu...
Maintenant, il nous faut un bon défenseur et vite !
- Fabien Cool
- Messages : 1751
- Inscription : 25 juin 2012, 14:01
I Pazzo Pazzo Goal !
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
On ne critique pas l'homme qu'il est, c'était un combattant qui ne lésiné pas sur les efforts et ne posait pas de problème au sein de l'effectif . On critique ses qualités, je pense qu'on est tous clairs sur ce point.