Page 40 sur 42

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 09 juin 2026, 08:54
par djej
JPM a écrit : 09 juin 2026, 01:32 Je viens de regarder les tarifs des abonnements sur le site de l’ AJA.
Il n’y a plus de réduction pour les Ultras ?
https://www.aja.fr/abo2627/
non, par contre, pour un abonnement acheté, un fumi offert !

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 09 juin 2026, 09:22
par mazzolini
Alors photo ou pas d'une queue pour l'ouverture des réabonnements en Groupama, demain ?

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 09 juin 2026, 19:21
par loaiic
JPM a écrit : 09 juin 2026, 01:32 Je viens de regarder les tarifs des abonnements sur le site de l’ AJA.
Il n’y a plus de réduction pour les Ultras ?
https://www.aja.fr/abo2627/
du coup même en tarif fidélité , les ultras on va payer plus cher .

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 09 juin 2026, 23:13
par Calp'AJA-21
Le 3 derniers rang de la tribune Louault seront condamnés à l'ouverture de la saison ,soit environ 5/600 places .Un replacement temporaire proposé soit à une place libre dans cette tribune soit en Guy Roux ,avec retour possible à l'ouverture de l'extension.

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 10 juin 2026, 00:24
par MADAUXERRE
N oublions pas la possibilité de rajouter des sites en bas des arrières buts..(anciennes fosses)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 10 juin 2026, 10:02
par Leonidas

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 10 juin 2026, 10:46
par cris609
C'est dingue comme l'image véhiculée par cette com' semble être en totale contradiction avec les humeurs actuelles

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 10 juin 2026, 11:09
par nikolah66
cris609 a écrit : 10 juin 2026, 10:46 C'est dingue comme l'image véhiculée par cette com' semble être en totale contradiction avec les humeurs actuelles
Je suis personnellement très enthousiasmé par l’idée de vivre une nouvelle saison en L1, je lis ici quelques énervés mais il faut aussi arrêté de croire que les 12000 abonnés sont colère. C’est loin d’être le cas à mon avis.

Aujourd’hui c’est le début des abonnements et la publication de notre calendrier, c’est le moment de se projeter sur la suite, on va pas s’apitoyer sur notre sort tout l’été quand même, la vie de l’AJA continue :awa:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 10 juin 2026, 15:42
par lakota
Des retours sur les abonnements ? C'était l'ouverture aujourd'hui, mais il a 0 communication à ce sujet. J'ai peur que ça fasse un gros flop cette saison les abonnements.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 10 juin 2026, 15:46
par mazzolini
lakota a écrit : 10 juin 2026, 15:42 Des retours sur les abonnements ? C'était l'ouverture aujourd'hui, mais il a 0 communication à ce sujet. J'ai peur que ça fasse un gros flop cette saison les abonnements.
C'est quoi un flop pour toi ? 6000, 7, 8...11 ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 10 juin 2026, 16:10
par Le Milan
lakota a écrit : 10 juin 2026, 15:42 Des retours sur les abonnements ? C'était l'ouverture aujourd'hui, mais il a 0 communication à ce sujet. J'ai peur que ça fasse un gros flop cette saison les abonnements.
Remonte les messages du bon topic (billeterie) et tu trouveras la communication officielle. :)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 10 juin 2026, 16:21
par kalou33
mazzolini a écrit : 10 juin 2026, 15:46
lakota a écrit : 10 juin 2026, 15:42 Des retours sur les abonnements ? C'était l'ouverture aujourd'hui, mais il a 0 communication à ce sujet. J'ai peur que ça fasse un gros flop cette saison les abonnements.
C'est quoi un flop pour toi ? 6000, 7, 8...11 ?
Moins de 10000 pour moi c’est un flop compte tenu de la dynamique des dernières années.

De mon côté j’ai fait le choix de le reprendre ce matin. Pour plusieurs raisons mais la principale étant le fait que ça me fasse le match à 19 euros via la tarif fidélité…

Peu probable que je sois aussi assidu que l’année dernière surtout si on a les mêmes résultats….
Mais bon je me dis que compte tenu des tarifs non abonnés, si je me décide à aller voir quelques grosses affiches, il sera vite remboursé..

Par contre je reste dans ma lignée, en guise de contestation à ma petite échelle avec la ligne de conduite du club, je ne mettrais pas un euro de plus pour le club (boutique, restauration…).
Ca fera aussi des économies car bout à bout on doit dépasser le millier d’euros je pense.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 10 juin 2026, 16:43
par mazzolini
kalou33 a écrit : 10 juin 2026, 16:21
mazzolini a écrit : 10 juin 2026, 15:46
lakota a écrit : 10 juin 2026, 15:42 Des retours sur les abonnements ? C'était l'ouverture aujourd'hui, mais il a 0 communication à ce sujet. J'ai peur que ça fasse un gros flop cette saison les abonnements.
C'est quoi un flop pour toi ? 6000, 7, 8...11 ?
Moins de 10000 pour moi c’est un flop compte tenu de la dynamique des dernières années.

De mon côté j’ai fait le choix de le reprendre ce matin. Pour plusieurs raisons mais la principale étant le fait que ça me fasse le match à 19 euros via la tarif fidélité…

Peu probable que je sois aussi assidu que l’année dernière surtout si on a les mêmes résultats….
Mais bon je me dis que compte tenu des tarifs non abonnés, si je me décide à aller voir quelques grosses affiches, il sera vite remboursé..

Par contre je reste dans ma lignée, en guise de contestation à ma petite échelle avec la ligne de conduite du club, je ne mettrais pas un euro de plus pour le club (boutique, restauration…).
Ca fera aussi des économies car bout à bout on doit dépasser le millier d’euros je pense.
Je suis assez d'accord, 10000 est la barre de flop ! (et encore en perspective des dernières années car 10000 pour l'AJA ça reste énorme).

Perso, la fidélité ou réabo sont tellement avantageux que je ne vois pas les gens boycottaient...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 10 juin 2026, 23:02
par lakota
mazzolini a écrit : 10 juin 2026, 15:46
lakota a écrit : 10 juin 2026, 15:42 Des retours sur les abonnements ? C'était l'ouverture aujourd'hui, mais il a 0 communication à ce sujet. J'ai peur que ça fasse un gros flop cette saison les abonnements.
C'est quoi un flop pour toi ? 6000, 7, 8...11 ?
Il y avait plus de 12000 abonnés cette saison il me semble, donc s'il y en a moins de 10.000, ça sera un petit flop, moins de 9000, ça sera un gros flop, ça fera une sacrée baisse d'abonnés en pourcentage alors que le nombre d'abonnés augmentait saison après saison depuis 4 ans.
En fait, je me pose la question car je lis ici et là que beaucoup ne reprendront pas leur abonnement en signe de contestation.
Moi aussi, je suis déçu de la tournure des évènements. Néanmoins, il ne doit y avoir aucun homme au dessus de l'institution AJA. Les hommes passent mais l'institution reste. J'ai beaucoup d'admiration pour CP, mais il faut aller de l'avant et tourner la page.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 11 juin 2026, 00:35
par JAZ89
Le Milan a écrit : 10 juin 2026, 16:10
lakota a écrit : 10 juin 2026, 15:42 Des retours sur les abonnements ? C'était l'ouverture aujourd'hui, mais il a 0 communication à ce sujet. J'ai peur que ça fasse un gros flop cette saison les abonnements.
Remonte les message du bon topic (billeterie) et tu trouveras la communication officielle. :)
Pas bien compris ce que tu bricoles Le Milan parce que ton message fait partie du sujet stade Abbé Deschamps alors que tous les messages précédents affichés sur la page sont Billetterie topic unique ? :(

J'en profite pour dire que je viens de planter ma manip de réabonnement.

J'ai cliqué par erreur sur l'icone du panier en haut de page à droite parce qu'il contenait déjà quelque chose (en croyant le consulter, en fait je l'ai vidé) et que j'avais vu les infos correctes en bas de page ... et maintenant plus moyen de faire remonter ma place d'abonné (j'ai tout évidemment, le nom, le numéro de carte ... etc), le système de la billetterie me dit qu'il ne trouve aucune place correspondante. :rougefaché:

Bref je suis nul mais le site est aussi nul que moi.

Alors faudra pas s'étonner si le nombre d'abonnés baisse.

Mise à jour ce matin : mon abonnement remonte de nouveau automatiquement, je suppose qu'il reste bloqué un certain temps après avoir commencé la manipulation avortée par erreur. C'est bon je suis réabonné.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Publié : 11 juin 2026, 07:56
par Le Milan
JAZ89 a écrit : 11 juin 2026, 00:35
Le Milan a écrit : 10 juin 2026, 16:10
lakota a écrit : 10 juin 2026, 15:42 Des retours sur les abonnements ? C'était l'ouverture aujourd'hui, mais il a 0 communication à ce sujet. J'ai peur que ça fasse un gros flop cette saison les abonnements.
Remonte les messages du bon topic (billeterie) et tu trouveras la communication officielle. :)
Pas bien compris ce que tu bricoles Le Milan parce que ton message fait partie du sujet stade Abbé Deschamps alors que tous les messages précédents affichés sur la page sont Billetterie topic unique ? :(
Parce que les messages postés à partir du tweet de lancement de la campagne d'abonnement l'avaient été dans le sujet "stade". Je les ai simplement fusionnés dans le sujet "billetterie", plus cohérent selon moi.

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 11 juin 2026, 08:43
par didier gustin
1000 abonnés en 24h00 c'est pas mal

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 11 juin 2026, 08:44
par Mrmatt58

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 11 juin 2026, 09:26
par lakota
Oui clairement, 1000 abonnés en moins de 24h, on peut dire que ça commence sur des très bonnes bases.
À voir la suite.

Re: [Billetterie] Topic unique

Publié : 11 juin 2026, 11:06
par rimo
Je sais même plus c'est combien le record.