[Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Bournemouth (ANG)

Messagepar Michel Seydoux » 29 août 2025, 18:01

Le son, les paroles, y'a rien qui va !

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)

Messagepar le Zakhan noir » 29 août 2025, 18:09

j'aime pas trop le sous-entendu du "grand bain", genre nous c'était la pateaugeoire

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)

Messagepar sand89 » 29 août 2025, 19:51

le Zakhan noir a écrit : 29 août 2025, 18:09 j'aime pas trop le sous-entendu du "grand bain", genre nous c'était la pateaugeoire
Ils se seront noyés deux fois dans la pataugeoire l’année dernière alors…

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)

Messagepar kimi57 » 29 août 2025, 20:19

https://www.instagram.com/p/DN8oQdUiLPJ ... BiNWFlZA==

Étonnant, comme si c'était nous le club vendeur.

Jubal

Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)

Messagepar cyrweg » 29 août 2025, 20:36

kimi57 a écrit : 29 août 2025, 20:19 https://www.instagram.com/p/DN8oQdUiLPJ ... BiNWFlZA==

Étonnant, comme si c'était nous le club vendeur.
Le sentiment que la page auxerroise n’était pas encore tournée et qu’un retour etait vraiment envisageable….
Quand on voit se qu’en dise les marseillais et l’accueil malaisant qui lui a été fait, il va falloir qu’il soit efficace rapidement….
Ça fait vraiment chier

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)

Messagepar Rominet » 29 août 2025, 20:42

Allez l'OM :berk1: :berk1:

Jubal

Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)

Messagepar megaja » 29 août 2025, 21:39

cyrweg a écrit : 29 août 2025, 20:36
kimi57 a écrit : 29 août 2025, 20:19 https://www.instagram.com/p/DN8oQdUiLPJ ... BiNWFlZA==

Étonnant, comme si c'était nous le club vendeur.
Le sentiment que la page auxerroise n’était pas encore tournée et qu’un retour etait vraiment envisageable….
Quand on voit se qu’en dise les marseillais et l’accueil malaisant qui lui a été fait, il va falloir qu’il soit efficace rapidement….
Ça fait vraiment chier
Exactement ce que je me suis dis, c'était pas tant une évidence ce non retour de HJT a priori. Frustrant

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 29 août 2025, 22:02


A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ? Et ben non !

Messagepar A-L » 29 août 2025, 22:12


Jubal

Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)

Messagepar cyrweg » 29 août 2025, 22:33

Il s’est vraiment passé un truc particulier entre le joueur, le club et les supporters…
Perso il m’a procuré des sensations que je n’avais pas ressenti souvent depuis de longues, très longues années. A l’image de l’état second dans lequel il m’a transporté en marquant le 3eme but au Vélodrome.
Un joueur beau à voir jouer qui donne tout jusqu’à épuisement et tellement clinique 🥹.

Jubal

Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)

Messagepar Fs5869 » 29 août 2025, 22:47

Les émotions.. :( :snif:
Encore une poussière dans l'oeil

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)

Messagepar kianou2525 » 29 août 2025, 23:10

On dirait qu’il est parti un peu à contrecœur à l’OM…
On avait pas l’argent pour bournemouth

Fabien Cool

Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)

Messagepar Romain62 » 29 août 2025, 23:18

Clairement, c'est bizarre ce timing de communication de la part du joueur et du club.
L'impression que les 2 parties pensaient continuer ensemble cette saison.
Ou bien on prépare déjà l'après Marseille 😉

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)

Messagepar Friend Zone » 29 août 2025, 23:25

Moi il ne m'a pas procuré aucune sensation particulière par contre c'est le premier joueur depuis l'époque dorée Cissé, Fadiga, Kalou, etc. que je vois enfin avec le niveau du très haut niveau, on sentait dans l'aura que c'est très au dessus alors qu'il ne connaissait personne ici de base. Lui il aurait pu jouer avec eux.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)

Messagepar kimi57 » 29 août 2025, 23:37

cyrweg a écrit : 29 août 2025, 22:33
Il s’est vraiment passé un truc particulier entre le joueur, le club et les supporters…
surtout avec le vestiaire ...

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)

Messagepar vitantonio » 30 août 2025, 09:05

Peut être que le retournement de situation de Sinayoko n’est pas étranger à ça

C’était sans doute le « coup » que voulait faire le club
Mais comme Bournmouth voulait pas de notre offre on a gardé Sinayoko en face

Fabien Cool

Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)

Messagepar BlauwKwak » 30 août 2025, 09:13

La com’ du joueur et du club laissent clairement comprendre qu’un retour était dans les tuyaux.

L’officialisation de l’OM a mis fin à cette probabilité.

Merci au club d’avoir tout tenté car ce joueur n’est vertes pas parfait mais quand il est en forme il est vraiment très fort et sa mentalité est exemplaire.

Il y a un monde où il revient en prêt dans quelques mois 😅

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)

Messagepar Gr-Nico » 31 août 2025, 20:08

Titulaire pour l'Olympico

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 12 sept. 2025, 20:27

Junior sur le banc ce soir

Corentin Martins

Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)

Messagepar chico » 12 sept. 2025, 21:30

C'est cool. Je viens d'apprendre que l'on peut decouper un mec sans rien craindre si au final il y a HJ. Du coup, on ne peut pas recevoir un carton pour une faute apres un HJ ?