Page 40 sur 45
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:43
par Chahine
Lol Maddy a la place de Joly je comprends rien
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:44
par Nino2656
Lolo a écrit : 01 sept. 2024, 18:40
Chahine a écrit : 01 sept. 2024, 18:40
Pourquoi akpa joue en def centrale
Un essai pour la coupe de France
Son poste est latéral gauche pas milieu
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:44
par Walmour
Mat3925 a écrit : 01 sept. 2024, 18:42
Qand je vois le nivo de Angers et st etienne, je pense qu'on sera devant à la fin de la saison et gagner nos matches contre eux sera le plus important...
Sainté joue sans ses recrues pour le moment, a voir ce que ça donne.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:44
par MikhailC
Il Capitano a écrit : 01 sept. 2024, 18:42
Ce qui incompréhensible c'est que Joly finisse le match. Il a un jaune, il n'est pas performant a gauche ...
Il sort pour Maddy, qui va marquer.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:44
par Jod
Alex69 a écrit : 01 sept. 2024, 18:43
Les mecs se dépouille même pas. Résigné.
Ils gèrent pour le match retour
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:44
par Gr-Nico
Alex69 a écrit : 01 sept. 2024, 18:43
Les mecs se dépouille même pas. Résigné.
Quand tu vois que même chez nos concurrents les joueurs qui entrent à la 80eme sont meilleurs que nos titulaires... dur dur
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:44
par Invité
Freddy2705 a écrit : 01 sept. 2024, 18:39
Guilly a écrit : 01 sept. 2024, 18:36
[media][/media]
Ron33 a écrit : 01 sept. 2024, 18:34
Il faut également se poser des questions sur le physique de nos joueurs ce c’est anormal qu’on ai autant de joueurs blessés surtout à ce moment de la saison.
Assez d'accord. Il conviendrait peut être de mettre le nez dans le staff médical et prépa physique.
Vous êtes en train de regarder le match ou vous êtes le nez dans le frigo pour reprendre une bière?
Les 2 ont pris des coups :
-Bequille sur Sinayoko sur un duel aérien (faute non sifflée)
- sur le CF imaginaire du Havre, Osho se prend un coup en contrant le ballon en mode voltigeur
Ce n'était pas que que ce match mais j'ai l'impression (suis pas allé fouiller les stars) que ces dernières saisons, on enchaine les blessés.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:44
par Gr-Nico
Allez Maddy, fait nous une Lasso Coulibaly
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:44
par Ron58
Lima a écrit : 01 sept. 2024, 18:39
patchack a écrit : 01 sept. 2024, 18:37
kianou2525 a écrit : 01 sept. 2024, 18:37
C’est quoi cet acharnement contre pellissier.
Joly nous coûte encore un but et hoever se fait expulser.
tout le monde a loupé son match du coach jusqu'au joueur.
Je sortirais Jubal et Sinayoko un peu de ce marasme.
Et Léon.
Perrin marque , donne un caviar à Sina , fais le boulot de pressing , 92% de passes réussies
Vous lui en demandez trop
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:44
par Il Capitano
Le voilà notre sauveur, notre Erros

Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:44
par drixe
Thomas_Kahlenberg a écrit : 01 sept. 2024, 18:39
kianou2525 a écrit : 01 sept. 2024, 18:37
C’est quoi cet acharnement contre pellissier.
Joly nous coûte encore un but et hoever se fait expulser.
On est pas à Fifa les joueurs sont pas des robots, la confiance elle vient pas comme çà faut mettre les joueurs là où ils ont le plus de repères
Joly était déjà pas en confiance à gauche...
En même temps, il coûtait déjà un but par match à droite. Mais c'est vrai qu'à gauche , c'est pire, il est responsable sur les deux encaissés.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:44
par kianou2525
Jod a écrit : 01 sept. 2024, 18:44
Alex69 a écrit : 01 sept. 2024, 18:43
Les mecs se dépouille même pas. Résigné.
Ils gèrent pour le match retour
Question de niveau…ils ne peuvent pas
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:44
par Lolo
Nino2656 a écrit : 01 sept. 2024, 18:44
Lolo a écrit : 01 sept. 2024, 18:40
Chahine a écrit : 01 sept. 2024, 18:40
Pourquoi akpa joue en def centrale
Un essai pour la coupe de France
Son poste est latéral gauche pas milieu
Humour
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:44
par Ripé
On touche le fond, et Maddy entre! Comme un symbole. Que la force de Jean-Claude Dusse soit avec nous

Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:44
par Lecrachsysteme
Gr-Nico a écrit : 01 sept. 2024, 18:44
Alex69 a écrit : 01 sept. 2024, 18:43
Les mecs se dépouille même pas. Résigné.
Quand tu vois que même chez nos concurrents les joueurs qui entrent à la 80eme sont meilleurs que nos titulaires... dur dur
Tu regardes que le championnat espagnol ?
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:45
par Nino2656
Il Capitano a écrit : 01 sept. 2024, 18:40
Chahine a écrit : 01 sept. 2024, 18:40
Pourquoi akpa joue en def centrale
Car c'est son poste de base. Apparemment il l'a oublié sur ce match.
Il n’est pas à son poste comme la plupart des joueurs Akpa latéral gauche joly latéral droit
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:45
par Walmour
Alex69 a écrit : 01 sept. 2024, 18:43
Les mecs se dépouille même pas. Résigné.
Déjà en difficulté psychologiquement, physiquement et techniquement au bout du troisième match
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:45
par Lolo
Au point où on en est, faire rentrer maddy
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:45
par Ron33
Chahine a écrit : 01 sept. 2024, 18:43
Quand meme triste d etre aussi dominés pas le Havre
Déjà on est en infériorité numérique donc c’est normal d’être dominé et je suis désolé de te décevoir mais Le Havre c’est globalement supérieur à Auxerre, ce n’est certes pas extraordinaire mais ils ont compris avec l’expérience d’une saison en Ligue 1 ce qu’il faut y faire pour se maintenir.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:45
par Lecrachsysteme
Gr-Nico a écrit : 01 sept. 2024, 18:44
Alex69 a écrit : 01 sept. 2024, 18:43
Les mecs se dépouille même pas. Résigné.
Quand tu vois que même chez nos concurrents les joueurs qui entrent à la 80eme sont meilleurs que nos titulaires... dur dur
Tu regardes que le championnat espagnol ?