Page 397 sur 455
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 29 août 2025, 11:21
par lion90
Roustiflante a écrit : 28 août 2025, 21:43
lugarde a écrit : 28 août 2025, 08:31
Roustiflante a écrit : 28 août 2025, 07:21
Vu les infos lâchées par Pelissier lors de la soirée partenaires, a t-on eu des infos de la suite des événements pour le projet (les travaux...)?
Merci d'avance
Quelles infos a t'il lâché ?
Apparemment Bair partant....selon les présents (cf "Pot pourri")
Oui d'ailleurs Malherbes aurait glissé à Pelissier : "Mieux vaut un coup fin, qu'un Bair sot."
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 29 août 2025, 18:15
par pineda
Pour ceux qui ne les ont pas déjà vues et qui ne sont pas dans l'Auxerrois (sur le prochain Mag Entreprendre à Auxerre) ainsi que l'article sur l'AJA
AJA ----> Pages 20 à 25
https://www.calameo.com/read/004138461e ... sqLLW0F2QQ
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 01 sept. 2025, 00:21
par MADAUXERRE
Au fait c est quand la date butoir du recours éventuel de la dame qui devrait préparer plutôt ses cours qu'un recours?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 01 sept. 2025, 19:54
par Aurélien76
MADAUXERRE a écrit : 01 sept. 2025, 00:21
Au fait c est quand la date butoir du recours éventuel de la dame qui devrait préparer plutôt ses cours qu'un recours?
Et encore apparemment, la gestion d'une classe n'est pas son fort.... C'est plus facile de soutenir une idéologie extrémiste

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 02 sept. 2025, 21:39
par VicAJA
« idéologie extrémiste »… mdrrr toujours plus
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 02 sept. 2025, 22:08
par Fs5869
On va rapidement le savoir.si pas d'infos la semaine prochaine, on peut imaginer l'absence de recours. Mais je n'y crois pas trop si l'on se réfère au postulat de Loury lors de la séance du Conseil municipal.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 05 sept. 2025, 14:18
par ClemAJA
Fs5869 a écrit : 02 sept. 2025, 22:08
On va rapidement le savoir.si pas d'infos la semaine prochaine, on peut imaginer l'absence de recours. Mais je n'y crois pas trop si l'on se réfère au postulat de Loury lors de la séance du Conseil municipal.
A moins qu'elle ai compris, dans un éclair de lucidité, que c'était perdu d'avance (les recours), et que ça ne l'aiderait pas dans sa campagne pour les municipales
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 05 sept. 2025, 14:36
par ClemAJA
Sinon, quelques photos de l'avancement des chantiers :
Terrains de tennis :
Extension bâtiment terrain d'entraînement :

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 05 sept. 2025, 21:25
par Roustiflante
Dis donc les terrains de tennis avancent très vite...Et on voit qu'on montre pâte blanche : On garde les 3 arbrisseaux et demi....
Serait-ce pour les utiliser rapidement avant même de construire les nouveaux bâtiments....et pouvoir détruire rapidement les cours très proches de la tribune pour avancer vite sur la tribune......??? (sans tout démolir tout de suite sur le futur parvis je veux dire)
Et puis aussi montrer que ça avance face à des recours tardifs peut-être...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 07 sept. 2025, 13:23
par cris609
Cela manque l'époque où nous pouvions faire le tour du stade les soirs de matches, parler aux joueurs en sortie des vestiaires, et aller voir les entraînements en garant sa voiture sur le même parking des joueurs
Oui, le club évolue et se structure mais nostalgique également.
J'aimais bien ce côté franchouillard. Les projets de la nouvelle tribune sont jolis, mais je préfère comme maintenant, cela faisait plus "petit village gaulois"
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 12 sept. 2025, 11:05
par mamourdu74
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 12 sept. 2025, 11:59
par Roustiflante
Surement dans un calcul électoraliste c'est possible quelle ait lâché...
On gueule le premier coup pour faire un coup de comm' et on se fait oublier après pour pas trop fâcher et passer pour quelqu'un de responsable....
Tout ça est surement savamment orchestré et piloté, au milieu de négociations souterraines inter-partis. Tous ce que les Français adorent et qui risque de finir par dépoussiérer les guillotines....

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 12 sept. 2025, 16:14
par cris609
Je regardait le prix des places pour le stade tout à l'heure, cela encore augmenté ou quoi ?
Cela devient très cher...
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 13 sept. 2025, 06:37
par chico
Roustiflante a écrit : 12 sept. 2025, 11:59
Surement dans un calcul électoraliste c'est possible quelle ait lâché...
On gueule le premier coup pour faire un coup de comm' et on se fait oublier après pour pas trop fâcher et passer pour quelqu'un de responsable....
Tout ça est surement savamment orchestré et piloté, au milieu de négociations souterraines inter-partis. Tous ce que les Français adorent et qui risque de finir par dépoussiérer les guillotines....
Ou alors elle est désormais satisfaite puisque les choses ont été faites dans le respect du droit et qu'il y a un beau projet pour un nouveau camping ?
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 13 sept. 2025, 16:14
par ClemAJA
chico a écrit : 13 sept. 2025, 06:37
Roustiflante a écrit : 12 sept. 2025, 11:59
Surement dans un calcul électoraliste c'est possible quelle ait lâché...
On gueule le premier coup pour faire un coup de comm' et on se fait oublier après pour pas trop fâcher et passer pour quelqu'un de responsable....
Tout ça est surement savamment orchestré et piloté, au milieu de négociations souterraines inter-partis. Tous ce que les Français adorent et qui risque de finir par dépoussiérer les guillotines....
Ou alors elle est désormais satisfaite puisque les choses ont été faites dans le respect du droit et qu'il y a un beau projet pour un nouveau camping ?
Pour rappel, la nouvelle délibération n'était même pas votée en conseil municipal qu'elle clamait déjà tout fort qu'elle allait déposer un nouveau recours.
Si elle n'en dépose pas, ça sent le calcul électoral.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 13 sept. 2025, 16:33
par MADAUXERRE
ClemAJA a écrit : 13 sept. 2025, 16:14
chico a écrit : 13 sept. 2025, 06:37
Roustiflante a écrit : 12 sept. 2025, 11:59
Surement dans un calcul électoraliste c'est possible quelle ait lâché...
On gueule le premier coup pour faire un coup de comm' et on se fait oublier après pour pas trop fâcher et passer pour quelqu'un de responsable....
Tout ça est surement savamment orchestré et piloté, au milieu de négociations souterraines inter-partis. Tous ce que les Français adorent et qui risque de finir par dépoussiérer les guillotines....
Ou alors elle est désormais satisfaite puisque les choses ont été faites dans le respect du droit et qu'il y a un beau projet pour un nouveau camping ?
Pour rappel, la nouvelle délibération n'était même pas votée en conseil municipal qu'elle clamait déjà tout fort qu'elle allait déposer un nouveau recours.
Si elle n'en dépose pas, ça sent le calcul électoral.
Et son argument c etait le prix de vente du terrain qu elle estimatait sous côté
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 16 sept. 2025, 21:23
par Roustiflante
Passé aujourd'hui devant le camping. On a les 4 courts vu sur les photos de Clem AjA qui sont maintenant grillagés mais pas encore équipés.
On a également quelques big bag de matériaux, par contre les 4 courts sont posés au milieu de l'ancien décor du camping, sans quasiment aucunes destructions. un peu comme si on avait chercher à construire un truc rapidement et absolument sans se préoccuper du global...
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 16 sept. 2025, 21:50
par Mrmatt58
Roustiflante a écrit : 16 sept. 2025, 21:23
Passé aujourd'hui devant le camping. On a les 4 courts vu sur les photos de Clem AjA qui sont maintenant grillagés mais pas encore équipés.
On a également quelques big bag de matériaux, par contre les 4 courts sont posés au milieu de l'ancien décor du camping, sans quasiment aucunes destructions. un peu comme si on avait chercher à construire un truc rapidement et absolument sans se préoccuper du global...
Mais il n’était pas prévu de dénaturer le camping.
Et tous les extérieurs pourront être fait plus tard
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 16 sept. 2025, 22:25
par olivier89300
Dernier match sur l'annexe 1 début octobre. Ca sent le début des travaux avant la fin de l'année tout ca !
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14749502/
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Publié : 16 sept. 2025, 22:45
par ClemAJA
Roustiflante a écrit : 16 sept. 2025, 21:23
Passé aujourd'hui devant le camping. On a les 4 courts vu sur les photos de Clem AjA qui sont maintenant grillagés mais pas encore équipés.
On a également quelques big bag de matériaux, par contre les 4 courts sont posés au milieu de l'ancien décor du camping, sans quasiment aucunes destructions. un peu comme si on avait chercher à construire un truc rapidement et absolument sans se préoccuper du global...
Le petit bâtiment juste a côté doit -il me semble- servir de club house a l'AJA Tennis et donc être réhabilité. Normalement devraient suivre prochainement les terrains de tennis couverts a droite de ce même bâtiment je crois.
L'espace entre les nouveaux terrains de tennis et la route de Vaux servira a l'avenir a déplacer cette même route de Vaux
Et sinon, oui, début octobre l'annexe 1 située a l'arrière de la tribune tennis accueillera son dernier match de foot a 11. Puisque la moitié du terrain est sur l'emprise de la futur tribune (l'autre moitié pourrait être conservée pour du foot a 8 en junior). Tout ça annonce surtout l'accélération des travaux. Ou en tous cas ça y ressemble