🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Mais qu'elle casse pied cette femme franchement. Un boulet qu'on se traîne. Vivement qu'elle fasse ses 0,2 % aux municipales et qu'elle retourne donner ses cours de ping pong au collège.
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Faut passer en mode A 69...on construit et puis même si le recours passe on va pas démolir....
Après si tout a été fait dans les règles, les procédures respectées et que le TA ne trouve aucun contournement juridique, il rejettera le recours.
Le TA c'est souvent bête et méchant....
L'AjA à du prendre du conseil juridique sur ce recours puisqu'ils ont lancé des travaux cette fois ci, ce qu'ils n'avaient pas fait le premier coup.
Après si tout a été fait dans les règles, les procédures respectées et que le TA ne trouve aucun contournement juridique, il rejettera le recours.
Le TA c'est souvent bête et méchant....
L'AjA à du prendre du conseil juridique sur ce recours puisqu'ils ont lancé des travaux cette fois ci, ce qu'ils n'avaient pas fait le premier coup.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
[smention u=108]Roustiflante[/smention] j espère que tu as raison pour le TA.
Je suis sidéré de voir qu en France malgre des estimation faite par les services (du domaine) de l état une personne peux bloquer un chantier d intérêt public (et privé bien sur)...
Je suis sidéré de voir qu en France malgre des estimation faite par les services (du domaine) de l état une personne peux bloquer un chantier d intérêt public (et privé bien sur)...
Dernière modification par MADAUXERRE le 20 sept. 2025, 13:29, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Elle ne pourra pas bloquer le projet. La mairie a délibéré dans les règles. Les travaux ont commencé et verrons le jour. Elle a aucune majorité.
- Andrzej Szarmach
Le contraire m'aurait étonné... Elle va au bout de ses idées.
Elle vise à ce que le projet prenne du retard, son but est de gagner la mairie entre temps et avoir les coudées franches pour revoir le projet dans son ensemble.
Elle vise à ce que le projet prenne du retard, son but est de gagner la mairie entre temps et avoir les coudées franches pour revoir le projet dans son ensemble.
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
je me permet la correction.lakota a écrit : 20 sept. 2025, 18:39 Le contraire m'aurait étonné... Elle va au bout de ses idées.
Elle vise à ce que le projet prenne du retard, son but est de gagner la mairie entre temps et avoir les coudées franches pour revoir le projet dans son ensemble. couler le club dans son ensemble
- Andrzej Szarmach
Si elle obtient la mairie je ne comprendrais décidément plus ce pays .
- Andrzej Szarmach
Quand je dis revoir le projet dans son ensemble, c'est tout ce qu'elle sera en droit de pouvoir faire.Maxfly a écrit : 20 sept. 2025, 18:46je me permet la correction.lakota a écrit : 20 sept. 2025, 18:39 Le contraire m'aurait étonné... Elle va au bout de ses idées.
Elle vise à ce que le projet prenne du retard, son but est de gagner la mairie entre temps et avoir les coudées franches pour revoir le projet dans son ensemble. couler le club dans son ensemble
- Andrzej Szarmach
Elle ne gagnera jamais, elle semble assez impopulaire. Et elle a perdu toutes les élections auxquelles elle s'est présentée (notamment réussi a perdre face a un RN transparent a l'assemblée).rimo a écrit : 20 sept. 2025, 19:32 Si elle obtient la mairie je ne comprendrais décidément plus ce pays .
D'autant qu'il devrait a priori y avoir un paquet de listes a Auxerre.
Et sans oublier que les écolos se sont fait une mauvaise réputation a la tête de certaines grandes villes au cours du dernier mandat (je pense a Lyon notamment).
Et de toutes façons pas sûr que le projet craigne grand chose, même si elle remportait je ne sais comment les élections : tous les permis de construire sont accordés, la vente est actée et la seule chose qu'elle conteste c'est le prix de vente, prix fixé par l'état lui même.
- Andrzej Szarmach
Je ne comprends pas, il y a quelque chose qui m'échappe là. Si comme tu dis le prix a été fixé par l'Etat, pourquoi elle conteste le prix alors? Car selon elle, le camping a été bradé au détriment des auxerrois, et donc vendu à un prix en dessous du marché. Et si ce que tu dis est vrai, je ne comprends même pas comment sa demande est recevable sur le fond?ClemAJA a écrit : 21 sept. 2025, 07:16Elle ne gagnera jamais, elle semble assez impopulaire. Et elle a perdu toutes les élections auxquelles elle s'est présentée (notamment réussi a perdre face a un RN transparent a l'assemblée).rimo a écrit : 20 sept. 2025, 19:32 Si elle obtient la mairie je ne comprendrais décidément plus ce pays .
D'autant qu'il devrait a priori y avoir un paquet de listes a Auxerre.
Et sans oublier que les écolos se sont fait une mauvaise réputation a la tête de certaines grandes villes au cours du dernier mandat (je pense a Lyon notamment).
Et de toutes façons pas sûr que le projet craigne grand chose, même si elle remportait je ne sais comment les élections : tous les permis de construire sont accordés, la vente est actée et la seule chose qu'elle conteste c'est le prix de vente, prix fixé par l'état lui même.
-
- Andrzej Szarmach
On se rappelle de l'évaluation de l'État pour l'hippodrome de Compiègne (dans l'autre sens).
L'état sait aussi "s'adapter" suivant les situations
L'état sait aussi "s'adapter" suivant les situations
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
c’est un positionnement politique, rien d’autre.lakota a écrit : 21 sept. 2025, 17:19
Je ne comprends pas, il y a quelque chose qui m'échappe là. Si comme tu dis le prix a été fixé par l'Etat, pourquoi elle conteste le prix alors? Car selon elle, le camping a été bradé au détriment des auxerrois, et donc vendu à un prix en dessous du marché. Et si ce que tu dis est vrai, je ne comprends même pas comment sa demande est recevable sur le fond?
elle veut presenter un projet alternatif, on avait oublier que l’AJA était un club municipal et que les infrastructures appartenaient à la ville.
- Jubal
BA 98
Vidéo de qualité qui explique (vers la fin) la nécessité de construire des loges pour un club professionnel. Un indice : 75%
https://youtu.be/KBowTkNLwFM?si=e93UbqhLa5CqPqx9
https://youtu.be/KBowTkNLwFM?si=e93UbqhLa5CqPqx9
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
Ce que j'ai bien finalement c'est que l'on a eu que des esquisses parfois très différentes...mais que le rendu final sera surement un peu différent donc presque une surprise....
- Pierre Deblock
La métropole de Lyon (ecolo) vient de céder pour 1€ symbolique un terrain valorisé 16 millions d’Euros.dede956 a écrit : 19 sept. 2025, 21:02 Infos YR :
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/act ... _14751619/
Loury confirme avoir déposé un nouveau recours.
J’espère que cette brave dame va s’emparer du sujet pour le bien de la collectivité !
- Andrzej Szarmach
Le démontage des anciens courts de tennis extérieurs a débuté ainsi que la démolition d'un bâtiment à côté.

La construction de la nouvelle tribune va sûrement débuter très rapidement (d'ici la fin de l'année), le terrain étant desormais libre.

La construction de la nouvelle tribune va sûrement débuter très rapidement (d'ici la fin de l'année), le terrain étant desormais libre.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Ce n'était pas prévu dans 12 mois le début de travaux de la nouvelle tribune ? (Merci pour les photos)ClemAJA a écrit : 09 oct. 2025, 10:09 Le démontage des anciens courts de tennis extérieurs a débuté ainsi que la démolition d'un bâtiment à côté.