Page 5 sur 39
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:33
par Augure
Fana a écrit : 01 févr. 2026, 17:31
crapulax a écrit : 01 févr. 2026, 17:30
Danois que de perte de balles
Je comprends pas qu'il soit dans le 11
Parce qu'on veut le vendre 20M€ je te rappel...
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:34
par zarmach92
Peu, de rythme, beaucoup de fautes techniques...
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:34
par Fana
Aucun jeu à Toulouse ça cogne devant et ça cours
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:35
par unclecharly
J'ai du mal à croire que le TFC soit aux portes de l'Europe
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:35
par Alex69
On retombe peu a peu dans nos travers avec des passes pas assurées et des dégagements foireux. Pas assez de pressing au milieu.
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:35
par Angora
Fana a écrit : 01 févr. 2026, 17:34
Aucun jeu à Toulouse ça cogne devant et ça cours
Oui mais on serait contents d'être à leur place.
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:35
par A-L
Comme d'habitude on est pas mauvais, l'adversaire n'est pas au dessus de nous, mais il y'a rien de concret
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:35
par Gr-Nico
PERSONNE n'attaque le porteur c'est sérieux ca on s'est éteint on a joué 10 minutes, attention aux corners
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:36
par crapulax
Toulouse fait offensivement ce que nous sommes in capables de faire!
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:36
par Augure
Bon m'a vidéo s'arrête toutes 10s, je regarde le même match que vous et j'en suis qu'a la 17mn.
Du coup à cause de vous je sais ce qu'il va se passer.
Qq'un pour m'aider ?

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:37
par Alex69
Leon foire tout son jeu long
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:37
par crapulax
On a plu la balle la ! Non?
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:37
par hyogaa
Je pensais que ca allait faire du recule frein jusqu'au tribune
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:37
par MADAUXERRE
Pareil sur la télé tres mauvaise diffusion
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:38
par Alex69
Mensah les centres mon dieu...pas possible a ce niveau
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:38
par bizzi
Mensah il y est pas du tout...
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:38
par Fana
Mensah et ces pied carré....
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:38
par Gr-Nico
MDR le centre de Mensah, met la à terre ptn
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:38
par Leeroy
Les centres de Mensah j'en peux plus...
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:38
par Tito27
Mensah

affligeant des centres pareils