Page 5 sur 35
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:09
par BlauwKwak
Lolo a écrit : 13 mars 2026, 21:08
Faudrait que Kévin arrête de tirer les coups de pied arretes
Il est surement d'accord avec toi. Mais on a personne pour mieux faire.
Donc stop de critiquer pour critiquer ça ne changera rien
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:09
par okidoki
Medina, l'archétype marseillais
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:09
par Alex69
Bravo Owusu qui gâche tout encore une fois. 2 a l'heure le contre pffff
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:09
par vitantonio
mais lache la owusuuuuuu
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:09
par Oll
Phénix du 77 a écrit : 13 mars 2026, 21:07
Oll a écrit : 13 mars 2026, 21:06
Lolo a écrit : 13 mars 2026, 21:01
Honnêtement j'arrive pas à comprendre les sifflets des marseillais sur leur joueurs
Eliminés de pratiquement tout, ne font pas vibrer, peu de grands joueurs, Paris qui gagne, la nostalgie d'une époque déchue, pas de puissance ni d'importance, un avenir en pointillé, les saisons qui s'enchainent et se ressemblent...un club de L1 banal.
Et surtout un bordel monstrueux dans le club avec des ambitions annoncées en décalage avec les résultats
Oui, c'est la résultante.
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:10
par Fana
Quelle lenteur chez nous pfffff
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:10
par bizzi
Owusu qui gâche le contre....
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:10
par BlauwKwak
Mara qui joue par le 1-2...
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:10
par Lolo
BlauwKwak a écrit : 13 mars 2026, 21:09
Lolo a écrit : 13 mars 2026, 21:08
Faudrait que Kévin arrête de tirer les coups de pied arretes
Il est surement d'accord avec toi. Mais on a personne pour mieux faire.
Donc stop de critiquer pour critiquer ça ne changera rien
Oppegard avec sa qualité de pied devrait être essayé
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:10
par Phénix du 77
23 mn aucun tir des 2 côtés et un corner pour nous.
C’est ce qu’on appelle un match fermé.
Très bien au niveau comptable pour l’instant
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:10
par greatremy
ls gars, si vous pouviez arreter de casser nos joueurs... sauf erreur, c'est quand meme un forum de supporters de l'AJA
"pire que bair ayé et onaiwu reunis", c'est niveau bar des sports, ça
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:10
par Fana
Mara c'est pas possible
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:10
par Tito27
Owusu dès qu’il a le ballon dans la moitié adverse il stress …
Mara c est sérieusement extrêmement limité
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:10
par Julien
Il y a la place, les espaces et en même temps, tu sens qu'on ne saura pas les exploiter.
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:11
par crapulax
Je suis desole mais mara c est lent c est nul
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:11
par Oll
On dirait que beaucoup de joueurs n'ont pas envie de jouer coté Marseillais. Y'a vraiment le nul à jouer pour le moment.
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:11
par TomDeFrance
C'est tellement faible devant...
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:11
par Leeroy
On est bien en place. Mais on est d'accord pour dire qu'il n'y a aucune chance qu'on marque avec cette attaque?
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:11
par ad271185
Fana a écrit : 13 mars 2026, 21:08
ad271185 a écrit : 13 mars 2026, 21:07
On peut leur faire mal honnêtement on est pas si mal..
C'est surtout eux qui sont pas bien
Et tu penses que nos joueurs n'y sont pas un peu pour beaucoup ? Personnelement je nous vois bien en place
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:12
par TomDeFrance
greatremy a écrit : 13 mars 2026, 21:10
ls gars, si vous pouviez arreter de casser nos joueurs... sauf erreur, c'est quand meme un forum de supporters de l'AJA
"pire que bair ayé et onaiwu reunis", c'est niveau bar des sports, ça
J'ai jamais vu un joueur aussi bon que Mara