Page 5 sur 23
Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Publié : 05 avr. 2026, 17:37
par Sdariole77
Je bande comme un petit chevreuil,putain aller les gas on les poutre
Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Publié : 05 avr. 2026, 17:37
par Jod
sand89 a écrit : 05 avr. 2026, 17:36
La patte Digard : les gars vous tombez tout le temps.
La fausse patte du coup
Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Publié : 05 avr. 2026, 17:37
par vetinari
sand89 a écrit : 05 avr. 2026, 17:36
La patte Digard : les gars vous tombez tout le temps.
école paul leguen
Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Publié : 05 avr. 2026, 17:38
par Fana
1 a 1
Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Publié : 05 avr. 2026, 17:38
par Angora
Merde...
Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Publié : 05 avr. 2026, 17:38
par Ron33
Et voilà Le Havre égalise rapidement notre Défense une fois de plus complètement statique.
Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Publié : 05 avr. 2026, 17:38
par Jod
Pas normal
Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Publié : 05 avr. 2026, 17:38
par ad271185
Et merde égalisation on s’est fait éliminer comme des débutants la dessus..
Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Publié : 05 avr. 2026, 17:38
par Donovan
Et merde... On s'est fait transpercé là...
Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Publié : 05 avr. 2026, 17:38
par Fana
Danois ....
Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Publié : 05 avr. 2026, 17:38
par sand89
C’est Sy qui fait cette erreur de D4 ?
Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Publié : 05 avr. 2026, 17:38
par Alex69
Horrible comment on joue depuis le début hormis le but
Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Publié : 05 avr. 2026, 17:38
par Le stou
fait chier
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Publié : 05 avr. 2026, 17:39
par Le Milan
Que c'est mal défendu... Allez faut s'y remettre.
Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Publié : 05 avr. 2026, 17:39
par fandeRUUD
Défense de merde de retour !
Comment le Havrais peut être aussi seul et si à l'aise dans la surface ?

Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Publié : 05 avr. 2026, 17:39
par Ron33
Jod a écrit : 05 avr. 2026, 17:38Pas normal
Et ce n’est pas la première fois en plus surtout à l’extérieur.
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Publié : 05 avr. 2026, 17:39
par Angora
Allez, faut s'y remettre.
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Publié : 05 avr. 2026, 17:39
par Gr-Nico
Bon bah on y aura cru 5 mins. Affreuse la défense
Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Publié : 05 avr. 2026, 17:39
par ajalex27
Tsssssssss pas possible ça de jamais tenir
Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Publié : 05 avr. 2026, 17:39
par vetinari
Danois à l'ouest sur ce but
marquage lâché et hors du jeu