Page 5 sur 5

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Publié : 26 juin 2026, 08:05
par Le Milan
Rien compris à la stratégie de Nagelsmann de réaligner la même équipe. En plus entre un 11 peu concerné et les équatoriens qui jouaient leur peu, le différentiel de motivation était trop grand. J'aimerai pas être à la place des remplaçants allemands...

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Publié : 26 juin 2026, 12:24
par Corenzo
Pas très convaincante cette équipe allemande. À choisir je préfère qu'on tombe contre eux en 8ème plutôt que des Brésiliens certes moyens mais toujours imprévisibles.

Donc faut finir premier.

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Publié : 26 juin 2026, 12:37
par Jules
Corenzo a écrit : 26 juin 2026, 12:24 Pas très convaincante cette équipe allemande. À choisir je préfère qu'on tombe contre eux en 8ème plutôt que des Brésiliens certes moyens mais toujours imprévisibles.

Donc faut finir premier.
oui, un petit france allemagne ne se refuse jamais
et le brésil, il vaut mieux les taper en finale, c'est beaucoup plus prestigieux

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Publié : 26 juin 2026, 14:53
par Para De Fofoca
Le crépuscule de Neuer...