Page 5 sur 6
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 15 juin 2026, 17:09
par Fulanesque
Maxfly a écrit : 15 juin 2026, 17:01
just4fun a écrit : 15 juin 2026, 16:59
Maxfly a écrit : 15 juin 2026, 14:43
C'est coté achat que nous sommes assez catastrophique,
C'est pour ca que Wantier ne fait que des prêts, pas d'achat, pas d'erreur d'achat, CQFD (bon, ca limite les possibilités de ventes, mais il ne pouvait pas penser à tout)
Le jour ou il va decouvrir qu'il n'est pas contraint de recruter en championship ou en eurevidivie
6 recrues sur 32 viennent de ces deux championnats.
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 15 juin 2026, 18:16
par Roustiflante
C'est Everton qui a les moyens de faire les plus gros chèques....mais assurément pour le sportif, Crystal Palace actuellement
Si c'est l’Angleterre et avec autant de concurrence, ça sera largement deux chiffres et en livres....
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 15 juin 2026, 22:01
par nikolah66
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 16 juin 2026, 12:24
par Lolo
Ça sent le depart
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 16 juin 2026, 12:28
par Ron33
Il est évident que Sinayoko va quitter le Club il a réalisé sa mission d’avoir été l’un des artisans du maintien en fin de saison et en plus il a prolongé d’un an afin que le Club touche quelque chose sur son transfert, désormais il faut regarder si le Club arrive à bien le vendre.
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 16 juin 2026, 14:00
par Romulus89
Roustiflante a écrit : 15 juin 2026, 18:16
C'est Everton qui a les moyens de faire les plus gros chèques....mais assurément pour le sportif, Crystal Palace actuellement
Si c'est l’Angleterre et avec autant de concurrence, ça sera largement deux chiffres et en livres....
Auxerre demande une somme supérieur à 15 Millions pour Sina
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 16 juin 2026, 15:18
par vetinari
si le club est à la hauteur, Sinayoko partira dans le club de son choix, pas vers celui qui propose le plus.
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 16 juin 2026, 15:32
par LOBSTER
Il partira certes dans un club qui lui plait mais aussi dans un club qui proposera bien plus. le montant total du transfert ne sera pas "net" pour l'AJA . Sina aura sa part en plus du reste.
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 16 juin 2026, 16:02
par Maxfly
LOBSTER a écrit : 16 juin 2026, 15:32
Il partira certes dans un club qui lui plait mais aussi dans un club qui proposera bien plus. le montant total du transfert ne sera pas "net" pour l'AJA . Sina aura sa part en plus du reste.

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 16 juin 2026, 19:46
par Para De Fofoca
Et il aura déjà suffisamment contribué en nous maintenant en Ligue 1 et en nous économisant le transfert et le salaire d'un joueur capable d'être aussi performant fin août 25. On lui doit bien ça.
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 25 juin 2026, 17:14
par djibrilenforce
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 25 juin 2026, 19:43
par darkdavid
Il a fait son travail. Il faut le laisser s'envoler ailleurs désormais. C'est dans la logique des choses.
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 25 juin 2026, 20:49
par rimo
Il a surtout plus grand chose à apprendre ici. On est malheureusement pas européen, encore moins régulièrement, il a 27 ans. C'est sûrement son moment de départ. Mais pas en ligue 1 stp.
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 25 juin 2026, 21:51
par Ben_04
rimo a écrit : 25 juin 2026, 20:49
Il a surtout plus grand chose à apprendre ici. On est malheureusement pas européen, encore moins régulièrement, il a 27 ans. C'est sûrement son moment de départ. Mais pas en ligue 1 stp.
Il y a également un changement de coach, pas bien sûr que la paternité soit le gros point fort de WS également.
Sinayoko est un honnête joueur de L1 qui s'inscrivait à 100% dans le style de jeu de son dernier coach. De là à le voir performer en Coupe d'Europe, il y a un pas.. Commencer par être titulaire en PL pour lui serait déjà un bon résultat.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 25 juin 2026, 21:56
par dav1dismvp
Je serais pas étonné que Lasso ou surtout Danois finissent à Bournemouth. Ça fait plusieurs années qu'ils font des prêts avec une grosse prise en charge salariale, ils vont sans doute profiter de ces bonnes relations. Ce serait dans l'intérêt des joueurs également car le club a montré qu'il faisait confiance aux jeunes pépites comme Kroupi Rayan Truffert entre autres.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 25 juin 2026, 22:04
par TOMMYWISEAU
dav1dismvp a écrit : 25 juin 2026, 21:56
Je serais pas étonné que Lasso ou surtout Danois finissent à Bournemouth. Ça fait plusieurs années qu'ils font des prêts avec une grosse prise en charge salariale, ils vont sans doute profiter de ces bonnes relations. Ce serait dans l'intérêt des joueurs également car le club a montré qu'il faisait confiance aux jeunes pépites comme Kroupi Rayan Truffert entre autres.
Et au pire si dans 6 mois ils ne se sont pas imposés la-bas on les reprend en prêt avec 50% du salaire.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 25 juin 2026, 22:06
par dav1dismvp
TOMMYWISEAU a écrit : 25 juin 2026, 22:04
dav1dismvp a écrit : 25 juin 2026, 21:56
Je serais pas étonné que Lasso ou surtout Danois finissent à Bournemouth. Ça fait plusieurs années qu'ils font des prêts avec une grosse prise en charge salariale, ils vont sans doute profiter de ces bonnes relations. Ce serait dans l'intérêt des joueurs également car le club a montré qu'il faisait confiance aux jeunes pépites comme Kroupi Rayan Truffert entre autres.
Et au pire si dans 6 mois ils ne se sont pas imposés la-bas on les reprend en prêt avec 50% du salaire.
Mdr en voilà un qui ne perd pas le Nord!
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 25 juin 2026, 22:58
par nicoco892
TOMMYWISEAU a écrit : 25 juin 2026, 22:04
dav1dismvp a écrit : 25 juin 2026, 21:56
Je serais pas étonné que Lasso ou surtout Danois finissent à Bournemouth. Ça fait plusieurs années qu'ils font des prêts avec une grosse prise en charge salariale, ils vont sans doute profiter de ces bonnes relations. Ce serait dans l'intérêt des joueurs également car le club a montré qu'il faisait confiance aux jeunes pépites comme Kroupi Rayan Truffert entre autres.
Et au pire si dans 6 mois ils ne se sont pas imposés la-bas on les reprend en prêt avec 50% du salaire.
Et avec une OA de 50% du prix de vente

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 26 juin 2026, 20:29
par Para De Fofoca
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 26 juin 2026, 20:33
par rimo
Y a de la demande. Faut faire monter les enchères.