Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 20 juin 2026, 00:26
En vous lisant, finalement il ne viendra pas car il n aime que les histoires belges ……….!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Les premières recrues sont pourtant attendues de pied ferme. Que l'AJA ne soit plus perçu comme l'un des va nu pieds de la L1 en se trouvant être six pieds sous terre. Ce joueur me fait passer à un ancien latéral, pied droit, qui a fini sa carrière au LOSC avant d'être mis à pied, il s'appelait Jérémy quelque chose mais cela ne me revient pas...Jérémy Vied ou Died...un truc dans le genre...A moins que je ne confonde avec notre bon vieux Benoit Piedretti.
Danois ne sera plus là je pense.le Zakhan noir a écrit : 18 juin 2026, 21:06 Si Faivre reste chez nous (et de l'avis général, il ne peut pas être trop utilisé sur un côté car Still veut des monstres physiques à ce poste si je vous ai bien suivis), ça veut dire qu'il serait milieu central, avec cette recrue potentielle donc. Ca laisse qu'une place pour Danois/Owusu, sauf si schéma à 3 milieux centraux?
C'est un peu ce que je ressens aussi sur le sujet, que l'on prépare (avec intelligence) la succession de Danois.darkdavid a écrit : 20 juin 2026, 08:49Danois ne sera plus là je pense.le Zakhan noir a écrit : 18 juin 2026, 21:06 Si Faivre reste chez nous (et de l'avis général, il ne peut pas être trop utilisé sur un côté car Still veut des monstres physiques à ce poste si je vous ai bien suivis), ça veut dire qu'il serait milieu central, avec cette recrue potentielle donc. Ca laisse qu'une place pour Danois/Owusu, sauf si schéma à 3 milieux centraux?
C'est son successeur
À moins que Piedfort lui prête main forte.Marek_AJA_87 a écrit : 20 juin 2026, 08:51C'est un peu ce que je ressens aussi sur le sujet, que l'on prépare (avec intelligence) la succession de Danois.darkdavid a écrit : 20 juin 2026, 08:49Danois ne sera plus là je pense.le Zakhan noir a écrit : 18 juin 2026, 21:06 Si Faivre reste chez nous (et de l'avis général, il ne peut pas être trop utilisé sur un côté car Still veut des monstres physiques à ce poste si je vous ai bien suivis), ça veut dire qu'il serait milieu central, avec cette recrue potentielle donc. Ca laisse qu'une place pour Danois/Owusu, sauf si schéma à 3 milieux centraux?
C'est son successeur
Je trouve ça dingue aujourd'hui qu'on ne puisse pas préparer la succession d'un joueur au moins une saison avant.. on sait très bien qu'il faudra un peu de temps à la potentielle recrue pour s'acclimater.darkdavid a écrit : 20 juin 2026, 08:49Danois ne sera plus là je pense.le Zakhan noir a écrit : 18 juin 2026, 21:06 Si Faivre reste chez nous (et de l'avis général, il ne peut pas être trop utilisé sur un côté car Still veut des monstres physiques à ce poste si je vous ai bien suivis), ça veut dire qu'il serait milieu central, avec cette recrue potentielle donc. Ca laisse qu'une place pour Danois/Owusu, sauf si schéma à 3 milieux centraux?
C'est son successeur
On peut préparer la succession d'un joueur de rotation sans souci.Scifo89 a écrit : 20 juin 2026, 11:38Je trouve ça dingue aujourd'hui qu'on ne puisse pas préparer la succession d'un joueur au moins une saison avant.. on sait très bien qu'il faudra un peu de temps à la potentielle recrue pour s'acclimater.darkdavid a écrit : 20 juin 2026, 08:49Danois ne sera plus là je pense.le Zakhan noir a écrit : 18 juin 2026, 21:06 Si Faivre reste chez nous (et de l'avis général, il ne peut pas être trop utilisé sur un côté car Still veut des monstres physiques à ce poste si je vous ai bien suivis), ça veut dire qu'il serait milieu central, avec cette recrue potentielle donc. Ca laisse qu'une place pour Danois/Owusu, sauf si schéma à 3 milieux centraux?
C'est son successeur
La situation financiere fait que c'est difficile a faire, c'est dur de poser 5M sur un futur titu si t'as pas encore recupere les 30 de celui qu'il doit remplacer.Scifo89 a écrit : 20 juin 2026, 11:38Je trouve ça dingue aujourd'hui qu'on ne puisse pas préparer la succession d'un joueur au moins une saison avant.. on sait très bien qu'il faudra un peu de temps à la potentielle recrue pour s'acclimater.darkdavid a écrit : 20 juin 2026, 08:49Danois ne sera plus là je pense.le Zakhan noir a écrit : 18 juin 2026, 21:06 Si Faivre reste chez nous (et de l'avis général, il ne peut pas être trop utilisé sur un côté car Still veut des monstres physiques à ce poste si je vous ai bien suivis), ça veut dire qu'il serait milieu central, avec cette recrue potentielle donc. Ca laisse qu'une place pour Danois/Owusu, sauf si schéma à 3 milieux centraux?
C'est son successeur
Ah ba oui je dis pas le contrairefat_mamba a écrit : 20 juin 2026, 12:19La situation financiere fait que c'est difficile a faire, c'est dur de poser 5M sur un futur titu si t'as pas encore recupere les 30 de celui qu'il doit remplacer.Scifo89 a écrit : 20 juin 2026, 11:38Je trouve ça dingue aujourd'hui qu'on ne puisse pas préparer la succession d'un joueur au moins une saison avant.. on sait très bien qu'il faudra un peu de temps à la potentielle recrue pour s'acclimater.
Pas du tout le meme profil.darkdavid a écrit : 20 juin 2026, 08:49Danois ne sera plus là je pense.le Zakhan noir a écrit : 18 juin 2026, 21:06 Si Faivre reste chez nous (et de l'avis général, il ne peut pas être trop utilisé sur un côté car Still veut des monstres physiques à ce poste si je vous ai bien suivis), ça veut dire qu'il serait milieu central, avec cette recrue potentielle donc. Ca laisse qu'une place pour Danois/Owusu, sauf si schéma à 3 milieux centraux?
C'est son successeur
Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, ca va le faireMartini 77 a écrit : 20 juin 2026, 00:26 En vous lisant, finalement il ne viendra pas car il n aime que les histoires belges ……….!!!
Allez l AJA
Dans un 4-3-3 sous Still, je le verrais plutôt prendre la place d'Owusu justement, plus que celle d'un profil comme Ahamada ou Danois.Maxfly a écrit : 20 juin 2026, 12:29Pas du tout le meme profil.darkdavid a écrit : 20 juin 2026, 08:49Danois ne sera plus là je pense.le Zakhan noir a écrit : 18 juin 2026, 21:06 Si Faivre reste chez nous (et de l'avis général, il ne peut pas être trop utilisé sur un côté car Still veut des monstres physiques à ce poste si je vous ai bien suivis), ça veut dire qu'il serait milieu central, avec cette recrue potentielle donc. Ca laisse qu'une place pour Danois/Owusu, sauf si schéma à 3 milieux centraux?
C'est son successeur
Danois joue un role de meneur reculé.
à voir dans la reorganisation de l’equipe, mais dans un 433, il faut que les milieux soient aussi capable d’organiser le jeu, de declencher la passe qui desequilibre le bloc adverse, ou de reguler.
Dans notre milieu actuel, on pourrait plutot l’imaginer a la place de Ahamada
voir selon les systeme owusu.
Mais c’est un joueur qui amenerait une dimension athlétique nouvelle au milieu.
Mais un profil plus proche du foot allemand.
Je suis entièrement d'accord ! Soyons patients, nous ne sommes pas encore au pied du mur.Sim10 a écrit : 20 juin 2026, 13:10Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, ca va le faireMartini 77 a écrit : 20 juin 2026, 00:26 En vous lisant, finalement il ne viendra pas car il n aime que les histoires belges ……….!!!
Allez l AJA
Son recrutement nous enlèverait une belle Lépine dans le pied