Des nouvelles...des anciens du centre

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal
Issam Jemaa appreciation society

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar MC Hamel » 26 août 2013, 19:53

Camps sans club ?

Fabien Cool

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar zadat38 » 26 août 2013, 19:59

Oui, sauf si tu as des infos ^^

Jubal
Issam Jemaa appreciation society

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar MC Hamel » 26 août 2013, 20:03

J'ai cherché (sûrement moins bien que toi d'ailleurs) mais n'ai rien trouvé.

J'étais juste étonné de sa situation, car par rapport à d'autres de la liste qui ont trouvé un club, il est loin d'être le plus mauvais.

Andrzej Szarmach

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar darepiou » 27 août 2013, 00:17

MC Hamel a écrit :J'ai cherché (sûrement moins bien que toi d'ailleurs) mais n'ai rien trouvé.
J'étais juste étonné de sa situation, car par rapport à d'autres de la liste qui ont trouvé un club, il est loin d'être le plus mauvais.
Peut-être trop exigeant financièrement ou sportivement ?

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Maxfly » 27 août 2013, 00:18

camps, c'est quand meme tres tres moyen.....en national, ok, et encore...

Andrzej Szarmach

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar darepiou » 27 août 2013, 00:20

Maxfly a écrit :camps, c'est quand meme tres tres moyen.....en national, ok, et encore...
tout à fait ! D'ailleurs il a fait une saison en national mais n'a pas explosé ...

Jubal
Issam Jemaa appreciation society

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar MC Hamel » 27 août 2013, 15:31

Maxfly a écrit :camps, c'est quand meme tres tres moyen.....en national, ok, et encore...
Ah mais complètement d'accord Max, mais aujourd'hui il n'a ni club de national, ni inférieur. Alors que d'autres d'un niveau inférieur ou égal ont des clubs.

C'était juste ça, mon interrogation.

Fabien Cool

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Sébastos » 28 août 2013, 17:15

Merci

Fabien Cool

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar zadat38 » 29 août 2013, 15:50

J'ai mis le premier post à jour, c'est là que je mettrai les nouvelles maintenant, en bleu !

Jubal

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar itfcaja » 29 août 2013, 17:09

Kevin Malaga s'est entrainé la semaine dernière avec Uzès Pont du Gard et est laissé libre par Coventry.

http://www.coventrytelegraph.net/sport/ ... ey-5801195" onclick="window.open(this.href);return false;

Fabien Cool

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar zadat38 » 03 sept. 2013, 17:48

Johan Branger à l'essai à Clermont !

Gérard Bourgoin

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Mrmatt58 » 03 sept. 2013, 18:01

zadat38 a écrit :Johan Branger a signé à Clermont !
Sympa pour lui ce joueur a du talent il le mérite.

Jubal

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar vincinho » 03 sept. 2013, 18:23

Je crois que pour Branger rien est signé c'est juste un essai

Fabien Cool

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar zadat38 » 04 sept. 2013, 08:36

Oui effectivement j'avais mal lu, merci ;)

Fabien Cool

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar letalent » 04 sept. 2013, 12:24

Oui bcp de talent mais doit simplifier sont jeu et etre desicive.
Pour moi des joueurs qui ont du talent y'en a plein, des bon dribleurs y'en a plein ,des joueurs rapide y'en a plein mais des joueurs intelligent y'en a pas beaucoups.

Sawadogo l'année derniere quand je le voyais en CFA 1 je me disait que ce petit a un truc , il va vite, mais a la fin que des mauvais choix (centre ,frappe, temporiser, eliminer ou faire la passe ou provoquer ). Je suis content qu'il a rectifier sont jeu et qu'il travaille aussi. Quand tu as la chance d'etre dans le groupe pro de travailler,tu doit tout donner surtout que la reserve est en cfa 2 ya moyen de se faire remarquer par Casoni en fesant de gros matches.
Bref pour en revenir a Branger j'espere qu'il seras pris, il est partis de l'Aja avec une mauvaise image (extra-sportive), mais c'est un bon gamins qui doit lever la tete et aussi arreter avec les passement jambes.

J'ai entendu par un proche de sa famille que Ambrose s'entrainer quelques fois avec les pro.

Gérard Bourgoin

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Mrmatt58 » 04 sept. 2013, 12:50

Branger m'a toujours impressionné par son activité sur le terrain souvent le meilleur mais c'est vrai que pas assez décisif ou de la peine à lâcher son ballon sinon je trouvais que c'était un gars vraiment sympa et toujours très poli.

Andrzej Szarmach

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar lakota » 04 sept. 2013, 13:01

Dommage pour Branger que l'AJA ne l'a pas conservé, car je pense qu'il aurait pu être intéressant cette saison au même titre que Sawadogo pour les fins de match.
C'est un joueur qui a beaucoup de potentiel, il était capitaine des U19, il aurait pu encore progresser chez nous.
En tout cas, j'espère qu'il fera son trou à Clermont. On pourra ainsi le suivre en Ligue 2.

Fabien Cool

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar letalent » 04 sept. 2013, 13:09

D'abord faut qu'il sois pris.

Fabien Cool

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar zadat38 » 04 sept. 2013, 13:58

Je rajoute Guillaume Lecacheur dans la liste, qui après des expériences à Gueugnon et aux Herbiers, joue depuis 2011 à l'AS Vitré, club promu en CFA cette saison.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Friend Zone » 04 sept. 2013, 23:51

oh putain c'est excellent ça, Guillaume Lecacheur quoi, je ne m'en lasserai jamais de retrouver des noms comme ça, ça mériterait meme un topic ça, non mais Guillaume Lecacheur quoi, le défenseur central qui a joué 120 ans avec la CFA auxerroise, ah c'est bon ça