[Ancien] Paul-Georges Ntep

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar Francomex » 19 août 2013, 19:30

Ntep vaudra le double en fin de saison ! Le laisser partir maintenant c'est de la foie pure... sportivement et financièrement !!

Jubal

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar Jossy » 19 août 2013, 19:30

Francomex a écrit :Ntep vaudra le double en fin de saison ! Le laisser partir maintenant c'est de la foie pure... sportivement et financièrement !!
Non, à la fin de la saison il vaut le même prix que Sanogo...

Pierre Deblock
On dit toujours que le temps passe vite...
avec la ligue 2 c’est plutôt l’inverse...

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar flow89340 » 19 août 2013, 19:32

Il ne partira pas ... Cotret veut faire monter les enchères... Rien de bien méchant.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar Berien » 19 août 2013, 19:36

LuckyAJA89 a écrit :
mamourdu74 a écrit :NTEP part cest le national direct !!! non !! non ! gratos l'année prochaine et puis cest tout
et alors moi je supporterais l'aja meme en nationnal

si Arsenal propose 35 M € pour Michi peuvent bien en mettere 8 sur Ntep
+1

Fabien Cool

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar Didou » 19 août 2013, 19:40

flow89340 a écrit :Il ne partira pas ... Cotret veut faire monter les enchères... Rien de bien méchant.
+1

Fabien Cool

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar Ludo1909 » 19 août 2013, 19:41

L'idéal, ça serait un coup comme pour Thauvin et Lille. Acheté 3,5m et prêté jusqu'à la fin de la saison.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar BlackScholes » 19 août 2013, 19:51

ah ben oui, histoire qu'il déchire tout et qu'il en vaille le double à la fin de la saison mais trop tard..

Jubal

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar BBR² » 19 août 2013, 19:52

Vous faites des plans sur la commette aujourd'hui il n'y a plus vraiment de cote sur le marché un club peut bien proposer 4/5 millions d'euros pour lui voir plus... Il n'y a rien d'exceptionnel.

Après le vendre ou pas de toute façon on joue le maintien alors mieux vaut le vendre et serrer les fesses jusque la fin de la saison si toutefois la somme en vaut le coup.

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar gilles » 19 août 2013, 19:58

Il n'est plus intransférable, l'offre est jugée non satisfaisante.

Est ce que cela va entrainer un changement de système genre :

.....Viale Kitambala
......Samaritano ou Ngando en 10

3 milieux :

un 6 8 Ait Ben Idir et un 8 Segbéfia

un 6 Boe Kane ou Monconduit

flo
Corentin Martins

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar flo » 19 août 2013, 20:12

Il est en fdc en Juin ?

Fabien Cool

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar mamourdu74 » 19 août 2013, 20:13

2015 plutôt ?

Jubal

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep suivi par le Chievo Verone ?

Messagepar racahout » 19 août 2013, 20:18

lugarde a écrit :Vous aimez parler dans le vent. Ntep sera ajaiste la saison prochaine, c'est bien l'un de nos seuls joueurs intransferable.
le mot intransferable signifie transferable mais tres tres cher !

Fabien Cool

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar letalent » 19 août 2013, 20:23

Si un club pose 3M Ntep seras vendu,et l'aja auras fait une tres bonne affaire,n'oublions pas qu'on est en ligue 2 !!!
Après comme quelqu'un la dit plus cette année on joue pas la monter mais par contre si on le vend il faut acheter quelqu'un même 2 joueur a 1M.

Fabien Cool
Objectif top 5

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar Nico 56 » 19 août 2013, 20:44

Personnellement peu importe le prix (sauf > 5m d'€ ce qui m'étonnerait), je ne veux pas le voir partir. C'est notre seul joueur capable de nous faire gagner un match a lui tout seul et un des seuls joueurs beau a voir jouer dans notre effectif. Sur le cas Ntep, je pense qu'il faut privilégié le sportif.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar AD94AJA » 19 août 2013, 20:46

Quelqu'un connaît les montants des transferts proposé par ses clubs ?

Fabien Cool

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar LuckyAJA89 » 19 août 2013, 20:47

faudrait connaitre les clubs ^^

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar djej » 19 août 2013, 20:49

la valeur d'un joueur dépend de bcp de paramètres : moins le club est vendeur, plus le montant du transfert est important.

Pierre Deblock
On dit toujours que le temps passe vite...
avec la ligue 2 c’est plutôt l’inverse...

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar flow89340 » 19 août 2013, 20:56

Un point important c'est de voir comment il va réagir sur les prochains matches. Son gros début de saison me laisse penser à un marquage plus serré lors des prochaines rencontres... J'espère qu'il confirmera!

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar AD94AJA » 19 août 2013, 20:59

Peu importe !

Quoi qu'il en soit, s'il part ça serait une très mauvaise nouvelle, d'un point de vue sportif car c'est le seul joueur capable de faire la différence.

D'un point de vue économique, tout dépend de l'offre. 8M€ serait une très belle offre.

Pour lui, je ne sais pas si il arriverait à s'imposer vue son caractère bien trempé.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar Ron33 » 19 août 2013, 21:01

letalent a écrit :Si un club pose 3M Ntep seras vendu,et l'aja auras fait une tres bonne affaire,n'oublions pas qu'on est en ligue 2 !!!
Après comme quelqu'un la dit plus cette année on joue pas la monter mais par contre si on le vend il faut acheter quelqu'un même 2 joueur a 1M.
Ben voyons ce sera super si le club vend Ntep pour 2 millions d'euros alors qu'honnêtement il vaut plus surtout s'il continu de la sorte. Et puis ce n'est pas parce qu'on ne joue pas la montée qu'il faut le laisser partir cette saison, surtout qu'il partira quoi qu'il arrive à l'issue de la saison.

J'ai l'impression que lorsqu'on te lis qu'il faut vendre tous les jeunes tant qu'il est encore temps, ça va le club en a vendu voir même donner assez pour le moment. Personnellement j'attends mais je ne pense vraiment pas que le club s'en séparera et si jamais c'était le cas je ne vous dis pas la galère rien que pour faire des passes, marquer des buts, et remporter des matchs.