[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Jubal
- Messages : 333
- Inscription : 12 juil. 2012, 09:02
Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T
Ntep vaudra le double en fin de saison ! Le laisser partir maintenant c'est de la foie pure... sportivement et financièrement !!
- Jubal
- Messages : 815
- Inscription : 04 juil. 2012, 01:24
Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T
Non, à la fin de la saison il vaut le même prix que Sanogo...Francomex a écrit :Ntep vaudra le double en fin de saison ! Le laisser partir maintenant c'est de la foie pure... sportivement et financièrement !!
- Pierre Deblock
- Messages : 76
- Inscription : 10 juil. 2012, 13:57
On dit toujours que le temps passe vite...
avec la ligue 2 c’est plutôt l’inverse...
avec la ligue 2 c’est plutôt l’inverse...
Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T
Il ne partira pas ... Cotret veut faire monter les enchères... Rien de bien méchant.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 21 juin 2012, 14:16
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T
+1LuckyAJA89 a écrit :et alors moi je supporterais l'aja meme en nationnalmamourdu74 a écrit :NTEP part cest le national direct !!! non !! non ! gratos l'année prochaine et puis cest tout
si Arsenal propose 35 M € pour Michi peuvent bien en mettere 8 sur Ntep
- Fabien Cool
- Messages : 1637
- Inscription : 22 juin 2012, 11:43
Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T
+1flow89340 a écrit :Il ne partira pas ... Cotret veut faire monter les enchères... Rien de bien méchant.
- Fabien Cool
- Messages : 1465
- Inscription : 21 juin 2012, 12:03
Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T
L'idéal, ça serait un coup comme pour Thauvin et Lille. Acheté 3,5m et prêté jusqu'à la fin de la saison.
- Djibril Cissé
- Messages : 4177
- Inscription : 21 juin 2012, 19:47
Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T
ah ben oui, histoire qu'il déchire tout et qu'il en vaille le double à la fin de la saison mais trop tard..
- Jubal
- Messages : 586
- Inscription : 16 juil. 2013, 15:24
Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T
Vous faites des plans sur la commette aujourd'hui il n'y a plus vraiment de cote sur le marché un club peut bien proposer 4/5 millions d'euros pour lui voir plus... Il n'y a rien d'exceptionnel.
Après le vendre ou pas de toute façon on joue le maintien alors mieux vaut le vendre et serrer les fesses jusque la fin de la saison si toutefois la somme en vaut le coup.
Après le vendre ou pas de toute façon on joue le maintien alors mieux vaut le vendre et serrer les fesses jusque la fin de la saison si toutefois la somme en vaut le coup.
- Corentin Martins
- Messages : 7038
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T
Il n'est plus intransférable, l'offre est jugée non satisfaisante.
Est ce que cela va entrainer un changement de système genre :
.....Viale Kitambala
......Samaritano ou Ngando en 10
3 milieux :
un 6 8 Ait Ben Idir et un 8 Segbéfia
un 6 Boe Kane ou Monconduit
Est ce que cela va entrainer un changement de système genre :
.....Viale Kitambala
......Samaritano ou Ngando en 10
3 milieux :
un 6 8 Ait Ben Idir et un 8 Segbéfia
un 6 Boe Kane ou Monconduit
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
- Fabien Cool
- Messages : 1337
- Inscription : 22 juin 2012, 22:31
- Jubal
- Messages : 888
- Inscription : 04 juil. 2012, 09:25
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep suivi par le Chievo Verone ?
le mot intransferable signifie transferable mais tres tres cher !lugarde a écrit :Vous aimez parler dans le vent. Ntep sera ajaiste la saison prochaine, c'est bien l'un de nos seuls joueurs intransferable.
- Fabien Cool
- Messages : 1692
- Inscription : 22 juin 2012, 12:13
Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T
Si un club pose 3M Ntep seras vendu,et l'aja auras fait une tres bonne affaire,n'oublions pas qu'on est en ligue 2 !!!
Après comme quelqu'un la dit plus cette année on joue pas la monter mais par contre si on le vend il faut acheter quelqu'un même 2 joueur a 1M.
Après comme quelqu'un la dit plus cette année on joue pas la monter mais par contre si on le vend il faut acheter quelqu'un même 2 joueur a 1M.
- Fabien Cool
- Messages : 1490
- Inscription : 27 juin 2012, 23:00
Objectif top 5
Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T
Personnellement peu importe le prix (sauf > 5m d'€ ce qui m'étonnerait), je ne veux pas le voir partir. C'est notre seul joueur capable de nous faire gagner un match a lui tout seul et un des seuls joueurs beau a voir jouer dans notre effectif. Sur le cas Ntep, je pense qu'il faut privilégié le sportif.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3318
- Inscription : 29 juin 2012, 21:00
Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T
Quelqu'un connaît les montants des transferts proposé par ses clubs ?
- Fabien Cool
- Messages : 1881
- Inscription : 29 juin 2012, 20:12
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T
la valeur d'un joueur dépend de bcp de paramètres : moins le club est vendeur, plus le montant du transfert est important.
- Pierre Deblock
- Messages : 76
- Inscription : 10 juil. 2012, 13:57
On dit toujours que le temps passe vite...
avec la ligue 2 c’est plutôt l’inverse...
avec la ligue 2 c’est plutôt l’inverse...
Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T
Un point important c'est de voir comment il va réagir sur les prochains matches. Son gros début de saison me laisse penser à un marquage plus serré lors des prochaines rencontres... J'espère qu'il confirmera!
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3318
- Inscription : 29 juin 2012, 21:00
Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T
Peu importe !
Quoi qu'il en soit, s'il part ça serait une très mauvaise nouvelle, d'un point de vue sportif car c'est le seul joueur capable de faire la différence.
D'un point de vue économique, tout dépend de l'offre. 8M€ serait une très belle offre.
Pour lui, je ne sais pas si il arriverait à s'imposer vue son caractère bien trempé.
Quoi qu'il en soit, s'il part ça serait une très mauvaise nouvelle, d'un point de vue sportif car c'est le seul joueur capable de faire la différence.
D'un point de vue économique, tout dépend de l'offre. 8M€ serait une très belle offre.
Pour lui, je ne sais pas si il arriverait à s'imposer vue son caractère bien trempé.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T
Ben voyons ce sera super si le club vend Ntep pour 2 millions d'euros alors qu'honnêtement il vaut plus surtout s'il continu de la sorte. Et puis ce n'est pas parce qu'on ne joue pas la montée qu'il faut le laisser partir cette saison, surtout qu'il partira quoi qu'il arrive à l'issue de la saison.letalent a écrit :Si un club pose 3M Ntep seras vendu,et l'aja auras fait une tres bonne affaire,n'oublions pas qu'on est en ligue 2 !!!
Après comme quelqu'un la dit plus cette année on joue pas la monter mais par contre si on le vend il faut acheter quelqu'un même 2 joueur a 1M.
J'ai l'impression que lorsqu'on te lis qu'il faut vendre tous les jeunes tant qu'il est encore temps, ça va le club en a vendu voir même donner assez pour le moment. Personnellement j'attends mais je ne pense vraiment pas que le club s'en séparera et si jamais c'était le cas je ne vous dis pas la galère rien que pour faire des passes, marquer des buts, et remporter des matchs.