[Ancien] Cheick Diarra

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Cheick Diarra (Rennes) en pret à l'AJA ?

Messagepar Yann Lachuer » 28 juil. 2014, 18:08

Auxerrois89580 a écrit :Faudrait peut-être lire avant d'écrire yann.
Ouaip, autant pour moi, j'ai édité, mais vous êtes réactif aujourd'hui :mrgreen:
Désolé, j'ai mal lu, toutes mes confuses, mais je maintien le reste :)

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 28 juil. 2014, 18:08

Prêt sans option d'achat = grosse, grosse déception :nono:

On compte sur Haller pour exploser ...

Fabien Cool

Messagepar Auxerrois02 » 28 juil. 2014, 18:10

Sim10 a écrit :Prêt sans option d'achat = grosse, grosse déception :nono:

On compte sur Haller pour exploser ...
T'es sûr que c'est sans OA? Je crois avoir entendu le contraire à l'instant sur FBA.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 28 juil. 2014, 18:11

Ses stats sont pas mal quand même la saison derniere =» 12 buts pour 33 matchs avec une équipe de bas de tableau.

Pierre Deblock

Messagepar lefandefb » 28 juil. 2014, 18:11

Auxerrois02 a écrit :C'est"prêt avec option d'achat" que je viens d'entendre sur France Bleu? peut-être une erreur de leur part.
Je confirme c'est bien ça. :cote:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 juil. 2014, 18:12

Auxerrois02 a écrit :C'est"prêt avec option d'achat" que je viens d'entendre sur France Bleu? peut-être une erreur de leur part.

Je n'ai pas entendu avec option d'achat personnellement mais peut-être que j'ai mal entendu. A la limite c'est mieux et c'est tout bonus car s'il réussi à Auxerre nous pourrons définitivement le recruter et si il ne réussi pas il retournera à Rennes.
Dernière modification par Ron33 le 28 juil. 2014, 18:16, modifié 2 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 28 juil. 2014, 18:12

Yann Lachuer a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Faudrait peut-être lire avant d'écrire yann.
Ouaip, autant pour moi, j'ai édité, mais vous êtes réactif aujourd'hui :mrgreen:
Désolé, j'ai mal lu, toutes mes confuses, mais je maintien le reste :)
T'inquiètes pas c'est pas grave ;)

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Messagepar Maxfly » 28 juil. 2014, 18:13

Yann Lachuer a écrit :25 matchs titulaire, 3 entrée en jeu, 9 buts, pour une première saison en pro et dans une équipe qui galère.
Mais Nancy et Angers qui le veulent absolument doivent être des gros branques de vouloir une chèvre comme lui, indigne du maillot de l'AJA :hehe:

Quand j'ai vu la nouvelle comme quoi ça allait sûrement se faire, je suis venu en me disant "ils vont peut être enfin être contents", mais en fait non, ça grogne encore, c'est magique. Le pire c'est que tout le monde aurait crié au génie si Bekamenga avait signé, alors qu'il est complètement cramé physiquement à cause de sa pubalgie...

Quand à la capacité à marquer 15/20 buts en se basant uniquement sur la saison d'avant (et d'autant plus quand il n'y a qu'une saison de comparaison), c'est quand même assez limité. Regardez donc les stats de Yatabaré il y a trois saison...Et dites moi si vous trouvez la trace d'un seul but :mrgreen: Ou Diafra Sakho à l'âge de Diarra par exemple (même si ça n'est pas le même profil).

ce n'est pas tant le niveau que le profil qui interroge, a moins que vanucchi revoit ses plans.
je voit mal diarra evoluer seul en pointe, par contre une association haller diarra est tout a fait possible.

Fabien Cool

Messagepar Auxerrois02 » 28 juil. 2014, 18:14

Ron33 a écrit :

Je n'ai pas entendu avec option d'achat personnellement mais peut-être que j'ai mal entendu.
Je reste à l'écoute sur FBA mais je crois avoir entendu "prêt assorti d'une option d'achat" ;).

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 28 juil. 2014, 18:14

Ron33 a écrit :

Je n'ai pas entendu avec option d'achat personnellement mais peut-être que j'ai mal entendu. A la limite c'est mieux et c'est tout bonus car s'il réussi à Auxerre nous pourront définitivement le recruter et si il ne réussit pas il retournera à Rennes.
Si il y a une option d'achat pas trop grosse ça peut être sympa alors

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 28 juil. 2014, 18:16

De toute façon, si il y a une OA, on pourra la lever que si on monte en Ligue 1 donc bon...

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 28 juil. 2014, 18:17

Je ne le connais pas, 2 questions me viennent :

Peut-il evoluer sur un coté ou est-ce un pur joueur d'axe ?
Le Mali est-il qualifié pour la CAN ?

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 28 juil. 2014, 18:17

Maxfly a écrit :
Yann Lachuer a écrit :25 matchs titulaire, 3 entrée en jeu, 9 buts, pour une première saison en pro et dans une équipe qui galère.
Mais Nancy et Angers qui le veulent absolument doivent être des gros branques de vouloir une chèvre comme lui, indigne du maillot de l'AJA :hehe:

Quand j'ai vu la nouvelle comme quoi ça allait sûrement se faire, je suis venu en me disant "ils vont peut être enfin être contents", mais en fait non, ça grogne encore, c'est magique. Le pire c'est que tout le monde aurait crié au génie si Bekamenga avait signé, alors qu'il est complètement cramé physiquement à cause de sa pubalgie...

Quand à la capacité à marquer 15/20 buts en se basant uniquement sur la saison d'avant (et d'autant plus quand il n'y a qu'une saison de comparaison), c'est quand même assez limité. Regardez donc les stats de Yatabaré il y a trois saison...Et dites moi si vous trouvez la trace d'un seul but :mrgreen: Ou Diafra Sakho à l'âge de Diarra par exemple (même si ça n'est pas le même profil).

ce n'est pas tant le niveau que le profil qui interroge, a moins que vanucchi revoit ses plans.
je voit mal diarra evoluer seul en pointe, par contre une association haller diarra est tout a fait possible.
Là je suis d'accord, pour moi Diarra est plutôt un joueur de 4-4-2 que de 4-2-3-1 sûr le papier, mais si j'aime bien donner mon avis sur le niveau des joueurs ici, le côté tactique pur, je le laisse à d'autres, si Vannuchi l'a choisi, c'est qu'il sait comment l'utiliser. Mais un attaquant très mobile ça peut être pratique devant un Gragnic, mais ça risque de manquer un peu de taille dans la surface, même si Sam et Nabab ne sont pas des centreurs fous...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 juil. 2014, 18:18

nikolah66 a écrit :Je ne le connais pas, 2 questions me viennent :

Ah exact j'ai oublié cette histoire de la CAN. Au fait est-ce que quelqu'un connait les joueurs de l'aja qui seraient éventuellement concerné par la CAN ?.
Dernière modification par Ron33 le 28 juil. 2014, 18:18, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 28 juil. 2014, 18:18

Ses stats la saison dernière (d’après lfp.fr):
Ligue 2 : 27 match dont 24 titulaires (2117 minute de jeu) : 9 buts (3 a domicile, 6 a l’extérieur), 3 passes décisives (1 a domicile, 2 a l’extérieur)
Coupe de France: 2 match (2 titulaire) 2 but (2 a l'extérieur)

Voila pour ceux que ça intéresse et qui ont la flemme de chercher.
Dernière modification par patchack le 28 juil. 2014, 18:20, modifié 2 fois.

Fabien Cool

Messagepar Dolphy1997 » 28 juil. 2014, 18:20

patchack a écrit :Ses stats la saison dernière (d’après lfp.fr):
Ligue 2 : 27 match dont 24 titulaires : 9 buts (3 a domicile, 6 a l’extérieur), 3 passes décisives (1 a domicile, 1 a l’extérieur)
Coupe de France: 2 match (2 titulaire) 2 but (2 a l'extérieur)

Voila pour ceux que ça intéresse et qui ont la flemme de chercher.
il marque a l'exterieur c'est deja sa :mrgreen:

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Messagepar Maxfly » 28 juil. 2014, 18:22

capable d'evoluer sur un coté, oui,

bonne acceleration, dribbleur, mais encore brouillon dans ses choix

dans l'absolue ce n'est pas mauvais, mais entre nabab et diarra, c'est peut etre nabab qui tient la corde pour le poste d'avant centre.

diarra pour moi c'est plus un milieu tres tres offensif.

dans un 4231, je le met a droite.

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 28 juil. 2014, 18:23

Maxfly a écrit :capable d'evoluer sur un coté, oui,

bonne acceleration, dribbleur, mais encore brouillon dans ses choix

dans l'absolue ce n'est pas mauvais, mais entre nabab et diarra, c'est peut etre nabab qui tient la corde pour le poste d'avant centre.

diarra pour moi c'est plus un milieu tres tres offensif.

dans un 4231, je le met a droite.
Cette saison il jouait pur neuf, devant Malfleury. C'est un roublard, pour moi il a besoin d'être dans la surface.
Nabab lui a besoin de boulevard, et c'est plus souvent sur les côtés que dans l'axe qu'on les trouve.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 28 juil. 2014, 18:25

En tout cas, l'arrivée d'un Cheick Diarra qui a explosé l'an dernier avec une saison pleine en L2 me donne quand même plus d'espoir que l'arrivée d'un Kitambala qui tentait de relancer sa petite carrière.

Y'a du mieux.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 28 juil. 2014, 18:25

Ron33 a écrit :
nikolah66 a écrit :Je ne le connais pas, 2 questions me viennent :

Ah exact j'ai oublié cette histoire de la CAN. Au fait est-ce que quelqu'un connait les joueurs de l'aja qui seraient éventuellement concerné par la CAN ?.
Je viens de regarder sur Wikipédia :http://fr.wikipedia.org/wiki/Qualificat ... tball_2015

Il y a le Gabon ;)