Ouaip, autant pour moi, j'ai édité, mais vous êtes réactif aujourd'huiAuxerrois89580 a écrit :Faudrait peut-être lire avant d'écrire yann.
Désolé, j'ai mal lu, toutes mes confuses, mais je maintien le reste
Ouaip, autant pour moi, j'ai édité, mais vous êtes réactif aujourd'huiAuxerrois89580 a écrit :Faudrait peut-être lire avant d'écrire yann.
T'es sûr que c'est sans OA? Je crois avoir entendu le contraire à l'instant sur FBA.Sim10 a écrit :Prêt sans option d'achat = grosse, grosse déception![]()
On compte sur Haller pour exploser ...
Je confirme c'est bien ça.Auxerrois02 a écrit :C'est"prêt avec option d'achat" que je viens d'entendre sur France Bleu? peut-être une erreur de leur part.
Auxerrois02 a écrit :C'est"prêt avec option d'achat" que je viens d'entendre sur France Bleu? peut-être une erreur de leur part.
T'inquiètes pas c'est pas graveYann Lachuer a écrit :Ouaip, autant pour moi, j'ai édité, mais vous êtes réactif aujourd'huiAuxerrois89580 a écrit :Faudrait peut-être lire avant d'écrire yann.![]()
Désolé, j'ai mal lu, toutes mes confuses, mais je maintien le reste
Yann Lachuer a écrit :25 matchs titulaire, 3 entrée en jeu, 9 buts, pour une première saison en pro et dans une équipe qui galère.
Mais Nancy et Angers qui le veulent absolument doivent être des gros branques de vouloir une chèvre comme lui, indigne du maillot de l'AJA![]()
Quand j'ai vu la nouvelle comme quoi ça allait sûrement se faire, je suis venu en me disant "ils vont peut être enfin être contents", mais en fait non, ça grogne encore, c'est magique. Le pire c'est que tout le monde aurait crié au génie si Bekamenga avait signé, alors qu'il est complètement cramé physiquement à cause de sa pubalgie...
Quand à la capacité à marquer 15/20 buts en se basant uniquement sur la saison d'avant (et d'autant plus quand il n'y a qu'une saison de comparaison), c'est quand même assez limité. Regardez donc les stats de Yatabaré il y a trois saison...Et dites moi si vous trouvez la trace d'un seul butOu Diafra Sakho à l'âge de Diarra par exemple (même si ça n'est pas le même profil).
Je reste à l'écoute sur FBA mais je crois avoir entendu "prêt assorti d'une option d'achat"Ron33 a écrit :Auxerrois02 a écrit :C'est"prêt avec option d'achat" que je viens d'entendre sur France Bleu? peut-être une erreur de leur part.
Je n'ai pas entendu avec option d'achat personnellement mais peut-être que j'ai mal entendu.
Si il y a une option d'achat pas trop grosse ça peut être sympa alorsRon33 a écrit :Auxerrois02 a écrit :C'est"prêt avec option d'achat" que je viens d'entendre sur France Bleu? peut-être une erreur de leur part.
Je n'ai pas entendu avec option d'achat personnellement mais peut-être que j'ai mal entendu. A la limite c'est mieux et c'est tout bonus car s'il réussi à Auxerre nous pourront définitivement le recruter et si il ne réussit pas il retournera à Rennes.
Là je suis d'accord, pour moi Diarra est plutôt un joueur de 4-4-2 que de 4-2-3-1 sûr le papier, mais si j'aime bien donner mon avis sur le niveau des joueurs ici, le côté tactique pur, je le laisse à d'autres, si Vannuchi l'a choisi, c'est qu'il sait comment l'utiliser. Mais un attaquant très mobile ça peut être pratique devant un Gragnic, mais ça risque de manquer un peu de taille dans la surface, même si Sam et Nabab ne sont pas des centreurs fous...Maxfly a écrit :Yann Lachuer a écrit :25 matchs titulaire, 3 entrée en jeu, 9 buts, pour une première saison en pro et dans une équipe qui galère.
Mais Nancy et Angers qui le veulent absolument doivent être des gros branques de vouloir une chèvre comme lui, indigne du maillot de l'AJA![]()
Quand j'ai vu la nouvelle comme quoi ça allait sûrement se faire, je suis venu en me disant "ils vont peut être enfin être contents", mais en fait non, ça grogne encore, c'est magique. Le pire c'est que tout le monde aurait crié au génie si Bekamenga avait signé, alors qu'il est complètement cramé physiquement à cause de sa pubalgie...
Quand à la capacité à marquer 15/20 buts en se basant uniquement sur la saison d'avant (et d'autant plus quand il n'y a qu'une saison de comparaison), c'est quand même assez limité. Regardez donc les stats de Yatabaré il y a trois saison...Et dites moi si vous trouvez la trace d'un seul butOu Diafra Sakho à l'âge de Diarra par exemple (même si ça n'est pas le même profil).
ce n'est pas tant le niveau que le profil qui interroge, a moins que vanucchi revoit ses plans.
je voit mal diarra evoluer seul en pointe, par contre une association haller diarra est tout a fait possible.
Ah exact j'ai oublié cette histoire de la CAN. Au fait est-ce que quelqu'un connait les joueurs de l'aja qui seraient éventuellement concerné par la CAN ?.nikolah66 a écrit :Je ne le connais pas, 2 questions me viennent :
Peut-il evoluer sur un coté ou est-ce un pur joueur d'axe ?
Le Mali est-il qualifié pour la CAN ?
il marque a l'exterieur c'est deja sapatchack a écrit :Ses stats la saison dernière (d’après lfp.fr):
Ligue 2 : 27 match dont 24 titulaires : 9 buts (3 a domicile, 6 a l’extérieur), 3 passes décisives (1 a domicile, 1 a l’extérieur)
Coupe de France: 2 match (2 titulaire) 2 but (2 a l'extérieur)
Voila pour ceux que ça intéresse et qui ont la flemme de chercher.
Cette saison il jouait pur neuf, devant Malfleury. C'est un roublard, pour moi il a besoin d'être dans la surface.Maxfly a écrit :capable d'evoluer sur un coté, oui,
bonne acceleration, dribbleur, mais encore brouillon dans ses choix
dans l'absolue ce n'est pas mauvais, mais entre nabab et diarra, c'est peut etre nabab qui tient la corde pour le poste d'avant centre.
diarra pour moi c'est plus un milieu tres tres offensif.
dans un 4231, je le met a droite.
Je viens de regarder sur Wikipédia :http://fr.wikipedia.org/wiki/Qualificat ... tball_2015Ron33 a écrit :Ah exact j'ai oublié cette histoire de la CAN. Au fait est-ce que quelqu'un connait les joueurs de l'aja qui seraient éventuellement concerné par la CAN ?.nikolah66 a écrit :Je ne le connais pas, 2 questions me viennent :
Peut-il evoluer sur un coté ou est-ce un pur joueur d'axe ?
Le Mali est-il qualifié pour la CAN ?